Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Sam 6 Fév 2010 - 19:11

rom1-406-10


Fidèle
petitsuisse a écrit:
rom1-406-10 a écrit:
Biff a écrit:Ce matin 11H ,elle est passé a l'épreuve du feux ....

Ras ormis un réglage d'optique trop bas .... suffisait que ce naze remonte l'assiète avec l'inter se prêt pour vu qu'il était au plus bas pour la charge !!!!!

C est toujours comme ca, les gars constatent que c est trop bas mais jamais ils ne les règlent Mad

celui où je vais me les reglent si ils faut et il pense bien à regarder la molette avant de faire la mesure;)

Bah tu as bien de la chance car vers chez moi y en a pas un qui te le règle apres avoir fait le controle Mad

Aller en bas Revenir en haut

177Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Mar 23 Fév 2010 - 20:43

TyphOM


Fidèle
Salut Biff!!
Je viens seulement de lire la suite de ton aventure et de voir que tu vends ta 406!!
J'espère que tu resteras avec nous car tes conseils et ton expérience sont très apréciables, apréciés et attendus par tous!

Sinon, si ça te manque de travailler sur une 406, je peux te préter la mienne Wink lol!
plus sérieusement, tu as déjà tout revendu?

Aller en bas Revenir en haut

178Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Mar 23 Fév 2010 - 20:55

Biff

Biff
Modérateur
Revendu pas mal de chose oui

il me reste le complet GPS d'origine
écran C
Télécommande
Lecteur
support lecteur
moquette
et faisceau électrique

reste les pare soleil éclairants
le pare choc avant et arrière "tuning"
La ligne inox double (duplex)
l'admission directe
le boitier additionnel
la sono Focal 2 voies éclatées + filtration

"Soul" vient ce week-end monter l'électrochrome sur sa 406

ensuite je ferais le point des pièces en stock Wink

Aller en bas Revenir en haut

179Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Mar 23 Fév 2010 - 20:59

TyphOM

TyphOM
Fidèle
bon bah...ma 406 ne t'intéresse pour ne pas perdre la main lol!

tu vend combien ton admission direct et ta ligne inox?

Aller en bas Revenir en haut

180Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Mer 24 Fév 2010 - 7:21

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
Typhom et les bonnes ocaz lol!

+1 pour ce qu'a dit Typhom

"J'espère que tu resteras avec nous car tes conseils et ton expérience sont très apréciables, apréciés et attendus par tous!" et je rajouterais par toutes Smile

Mais pourquoi tu la vends en détail ? pourquoi pas complète biff ?

Aller en bas Revenir en haut

181Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Mer 24 Fév 2010 - 12:00

Biff

Biff
Modérateur
TyphOM a écrit:bon bah...ma 406 ne t'intéresse pour ne pas perdre la main lol!

tu vend combien ton admission direct et ta ligne inox?

envoi un MP

Aller en bas Revenir en haut

182Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Mer 24 Fév 2010 - 12:00

Biff

Biff
Modérateur
momoh-93 a écrit:
Mais pourquoi tu la vends en détail ? pourquoi pas complète biff ?

Elle est en vente complète ... mais d'origine !

Aller en bas Revenir en haut

183Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Sam 27 Fév 2010 - 20:56

soul

soul
Fidèle
l'afficheur Type C et télécommande je prends sur de sur !! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

184Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Dim 28 Fév 2010 - 23:43

Soufiane71

Soufiane71
Membre actif
Erf j'étais aussi intéressé par l'afficheur de l'ordi de bord :/
Du coup j'en ai commandé un mais pas de la même couleur que on tableau de bord Sad

Autrement, j'ai vraiment été épaté par tout ce que tu as fait sur ta 406. Le temps la technique et la maitrise pour faire tout ça... Waouh !
Le rajout du régulateur paraît "relativement" simple, je m'attendais à beaucoup plus de modifs.
Par contre, le rajout des VE à l'arrière fait peur, vu la quantité de fils à sortir. Moi qui pensait pouvoir le faire sur la mienne, ça m'a refroidit.

Bravo et merci pour ce reportage sur ta 406 Smile

Aller en bas Revenir en haut

185Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Jeu 4 Mar 2010 - 15:43

peo

peo
Touriste
Impressionnant, je reconnais que tu es un artiste. Moi aussi, j'ai mis des panneaux de cuir sur les portes.

Aller en bas Revenir en haut

186Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Ven 26 Mar 2010 - 22:07

Biff

Biff
Modérateur
406 vendue ce jour et plutot bien .

Question existentielle , es-je toujours ma place ici ????

Aller en bas Revenir en haut

187Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Ven 26 Mar 2010 - 22:09

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Ca y est, elle est partie Sad

Mais bien sur que oui que c est toujours ta place ici!!!!! Wink

Aller en bas Revenir en haut

188Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Ven 26 Mar 2010 - 22:10

lady406lle

avatar
Modérateur
mais ouiiiiiiiiiiiiiiii biff!!! ça va pas de dire ça Sad
le soir ou je fete mes 10 000 messages!!!
bien sur que tu as ta place! que serions nous sans notre expert??
je t'en prie biff :ave: ne nous quitte pas Sniff

Aller en bas Revenir en haut

189Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Ven 26 Mar 2010 - 22:31

bert

bert
V.I.P
une grosse page se tourne,
mais tant que tu te sent bien ici ....
Wink

Aller en bas Revenir en haut

190Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Sam 27 Mar 2010 - 12:27

Biff

Biff
Modérateur
Attention ... moi je suis bien partout ,faut me virer au bout d'un moment ! lol!

Aller en bas Revenir en haut

191Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Sam 27 Mar 2010 - 13:53

bert

bert
V.I.P
alors on y penseras le moment venu Fume

Aller en bas Revenir en haut

192Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Sam 27 Mar 2010 - 16:01

Zeds

Zeds
Fidèle
Mdrrrr euhh reste stp qui va me répondre sina quand ma superstar sera malade lo0l!

Qu'est ce qu'il a de la chance le mec qui ta acheté ta 406, si je l'avais pas acheté en Belgique, je te l'aurai acheté à toi je crois...

Aller en bas Revenir en haut

193Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Sam 27 Mar 2010 - 17:01

Biff

Biff
Modérateur
J'espère aussi qu'il en sera content et ce pour longtemps !!

Aller en bas Revenir en haut

194Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Sam 27 Mar 2010 - 18:40

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
de toute façon, tant que tu as des pieces à vendre, faut pas que tu partes!!!

En plus, avec ton retour d'experience, tu es une bible vivante Bien

Aller en bas Revenir en haut

195Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Sam 27 Mar 2010 - 20:49

Zeds

Zeds
Fidèle
Eh ben t'as droit à des éloges dinc donc!
Si avec ça tu ne restes pas... Laughing

Aller en bas Revenir en haut

196Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Lun 29 Mar 2010 - 6:54

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
ne me quiteuuuuu pas!
ne me quitte passsssss !

la ou le chant des sirèèèèèèèneuuuuuuu résonnnnne comme un crizentèmmmmeuuuuuuuuu , ne me quite passss ne me ne me ne me quitteuuuuu passsssss .

(heu un truc comme sa hein Laughing )

Aller en bas Revenir en haut

197Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Mer 7 Avr 2010 - 2:08

OObi1

OObi1
Membre confirmé
PFfffffffff je reste sans voix moi !!!!

J'ai pas de mots la !!!!!

Bravo Super

Non serieux tu fais ce que tu veu avec ta voiture c'est dingue ça !!!

Je suis jaloux !! Razz

Bravo et merci de nous le faire partager !!

Tu dois etre harcelé de questions !!

Bonne continuation !

Aller en bas Revenir en haut

198Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Sam 10 Avr 2010 - 8:42

Jinroh64

Jinroh64
Membre actif
Bah bien sur reste Biff t'es un PRO alors vivivivi reste avec nous :ave:

Aller en bas Revenir en haut

199Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Dim 18 Avr 2010 - 19:33

ookami

ookami
Membre actif
bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je viens de lire le sujet en entier, je suis vraiment fasciné par le boulot fait par Biff, n'étant pas vraiment un fan de tuning je suis quand même assez décu que tu arrete ton projet. Mais bon, je vais en profiter pour te demander qu'est ce qu'il te reste et à quel prix? Merci

Aller en bas Revenir en haut

200Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Dim 18 Avr 2010 - 19:37

ookami

ookami
Membre actif
Ah mince je viens de voir qu'il y avait encore une page, j'espere que ta belle est tombée entre de bonne main. et pour ta question de savoir si ta place est encore ici, je pense que quelqu'un qui a su prendre autant de soin que toi sur ta 406 aura toujours une place sur ce beau forum.
A+

Aller en bas Revenir en haut

201Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Dim 18 Avr 2010 - 21:01

Biff

Biff
Modérateur
Merci

pour les pièces encore un gros stock ,fait ta demande en MP s'il te faut quelque chose Wink
A+

Aller en bas Revenir en haut

202Ma 406 de ses débuts a maintenant - Page 8 Empty Re: Ma 406 de ses débuts a maintenant Lun 19 Avr 2010 - 17:25

doumiva

doumiva
Membre actif
vraiment impressionnant!!!quel boulot bravo!!!
je t'envois un mp!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com