Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

guench


V.I.P
Et bien sûr, inutile de te dire qu'on attend tous des photos du montage et du résultats...

Aller en bas Revenir en haut

52je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 10:04

lady406lle


Modérateur
je ne comptais pas faire autrement! What a Face

Aller en bas Revenir en haut

53je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 10:25

lolob45

lolob45
Membre actif
De rien et bonne installation Wink

Aller en bas Revenir en haut

54je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 16:09

Passion406

Passion406
Fondateur
J'veux voir aussi Wink

Aller en bas Revenir en haut

55je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 16:24

herve33

herve33
V.I.P
salut lady406lle ou tu les a trouver les contours de compteur chrome !!!!
car trop cool !!!! Bien

Aller en bas Revenir en haut

56je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 16:40

lady406lle

avatar
Modérateur
je l'ai acheté a lolob45 Bien

pas facile d'en trouver 5! je suis trop contente!
j'aimerais juste qu'il arrete de pleuvoir pour que je m'y mette...!

Aller en bas Revenir en haut

57je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 17:52

vince406

vince406
Modérateur
Pourquoi il pleut pas. Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

58je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 18:10

cirrustandard

avatar
Membre actif
il y en a aussi sur ebay en allemagne e ça fait sympa une fois posé , par contre c'est tout de meme un peu de boulot , j'ai été obligé de décoller la "glace" stresssssssssssssssssssssssssss

Aller en bas Revenir en haut

59je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 18:15

lady406lle

avatar
Modérateur
merci vince.......... :nervous:



humour

Aller en bas Revenir en haut

60je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 18:44

herve33

herve33
V.I.P
ok merci pour tout !!!!
bonne chance lady406lle !!!!
vive les photos !!!

Aller en bas Revenir en haut

61je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 19:57

sebb

sebb
V.I.P
miam cool lady en mode transformation PHOTO PHOTO PHOTO

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
au fait, ici aussi il ne pleut pas, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous en faites autant à cause de la pluie... puisqu'il n'y en a pas.

20/20

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
:grrr:

Aller en bas Revenir en haut

64je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Sep 2008 - 10:01

guench

guench
V.I.P
+1 +1 +1 avec Krypto... comprends pas!

Aller en bas Revenir en haut

65je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Sep 2008 - 18:04

sebb

sebb
V.I.P
kryptogram a écrit:au fait, ici aussi il ne pleut pas, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous en faites autant à cause de la pluie... puisqu'il n'y en a pas.

20/20

chez moi il a du pleuvoir au moins 1h depuis juillet Razz

Aller en bas Revenir en haut

66je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Sep 2008 - 20:35

lady406lle

avatar
Modérateur
bon ben ça va.... Suspect moi j'ai de l'herbe au moins.... c'est pas tout grillé tongue

Aller en bas Revenir en haut

67je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Sep 2008 - 20:51

sebb

sebb
V.I.P
lady406lle a écrit:bon ben ça va.... Suspect moi j'ai de l'herbe au moins.... c'est pas tout grillé tongue
m'en fou moi c du sable ( celui de la plage drunken )

Aller en bas Revenir en haut

68je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Sep 2008 - 10:20

Invité

Anonymous
geek

Aller en bas Revenir en haut

69je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Sep 2008 - 16:28

lady406lle

avatar
Modérateur
enfin du soleil sunny en plus je devais avoir un :angel: car j'ai rien cassé....!
donc me voila partie pour tout démonter
je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Photo_19
mode spatule on!
je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Photo_20
on sort tout
je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Photo_21
et on débranche, tout comme c'est bien noté sur les fiches.... merci le forum!!
je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Photo_22
puis opération "dévissage"
je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Photo_23
et voila!
je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Photo_16

j'avais un peu peur de devoir décoller le plastique pale
mais pas du tout! ça passe très bien, pas de soucis. j'ai juste eu un peu de mal a trouver la bonne colle...
du coup j'ai mis des fines bandes de double-face, et c'est parfait!
je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Photo_17

et voila le résultat!!
je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Photo_18

top classe!! je suis TROP contente!!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

70je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Sep 2008 - 16:37

lady406lle

avatar
Modérateur
je vais faire une photo sans flash, par ce que ça gache un peu le contraste!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et voila le travail!!
je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Photo_24



Dernière édition par lady406lle le Sam 6 Sep 2008 - 19:38, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

71je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Sep 2008 - 17:24

marjorie

marjorie
V.I.P
j'adore !!!!!cheers c'est super et bien fait et tous et tous, tu té débrouillé comme une chef queen merci pour ces tofs! Bien

Aller en bas Revenir en haut

72je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Sep 2008 - 17:41

kryptogram

kryptogram
Administrateur
ça pète ninette !

Euh... c'est qui ninette ?


ok, je sors... mais bon : C'EST TRES JOLI

Aller en bas Revenir en haut

73je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Sep 2008 - 18:31

Invité

Anonymous
bonjour lady406lle je vient de voir tes cerclage de compteur et c'est super mais j'ais p'tite question, mais ou les a tu donc trouver?? en tous cas bravo pour le boulot tu te debrouille comme un chef et meme mieux qu'un chef!! lol! merci pour ta reponse a bientot.

Aller en bas Revenir en haut

74je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Sep 2008 - 19:21

lady406lle

avatar
Modérateur
Japonnais
je les ai acheter ici même a lolob45 membre du forum.
et franchement je suis bien contente d'en avoir trouvé par ce que galère a trouver!!

Aller en bas Revenir en haut

75je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Sep 2008 - 19:37

Passion406

Passion406
Fondateur
Beau travail, ça fais super !!! Bien


Bravo

Aller en bas Revenir en haut

76je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Sep 2008 - 21:39

Invité

Anonymous
merci lady406lle pour ta reponse rapide je vais voir sur le net s'il y en a pas en vente car c'est vraiment tres beau si je trouve je le ferrais savoir pour en faire profiter le plus grand nombre a bientot et encore merci.

Aller en bas Revenir en haut

77je dirais plus personnalisation.... - Page 3 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Sep 2008 - 21:49

did0406

did0406
Membre confirmé
Résultat Magnifique Lady !!
Tu es une vraie pro !
Si tu continues, je vais acheter une 406 (en plus des autres Peugeot), sérieusement, je commence à être très furieusement envieux de toutes vos améliorations .....

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit