Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 18]

226je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Juin 2009 - 16:09

lady406lle


Modérateur
ce matin, je voulais faire la pression des pneus....
et vraiment les bouchons de valves!!!
impossible a défaire..................... malgré le DWD40, le coca....les pinces....s'énerver.....trépigner.....donner un grand coup de pied dans le pneu (parfaitement inutile....je sais....)
j'ai dû me résoudre à aller voir mon petit garagiste.
il a du arracher les valves, impossible les bouchons étaient soudés....
il rigolait en m'imaginant essayer de les défaire
donc voila mes roulettes avec des nouvelles valves et des bouchons en plastique Twisted Evil
mais merci pour vos astuce les amis Bien

Aller en bas Revenir en haut

227je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Juin 2009 - 18:34

Dambassadeur


Modérateur
nickel cherif
la couleur se marie bien avec la couleur de l'auto

Aller en bas Revenir en haut

228je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Juin 2009 - 19:05

xud11bte

xud11bte
Fidèle
lady406lle a écrit:ce matin, je voulais faire la pression des pneus....
et vraiment les bouchons de valves!!!
impossible a défaire..................... malgré le DWD40, le coca....les pinces....s'énerver.....trépigner.....donner un grand coup de pied dans le pneu (parfaitement inutile....je sais....)
j'ai dû me résoudre à aller voir mon petit garagiste.
il a du arracher les valves, impossible les bouchons étaient soudés....
il rigolait en m'imaginant essayer de les défaire
donc voila mes roulettes avec des nouvelles valves et des bouchons en plastique Twisted Evil
mais merci pour vos astuce les amis Bien

C'était des valves vissées toute en alu, ou juste le bouchon qui était en alu et qui à grippé? Parce que sur la mienne,j'ai des bouchons jacky touch en marbre de ronce de noyer mais surtout en plastique (chromées siouplait !) et ça se dévisse toujours trés bien...?

Aller en bas Revenir en haut

229je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Juin 2009 - 19:18

lady406lle

avatar
Modérateur
juste les bouchon en alu (???)
et ils s'étaient soudée à la partie métallique de la valve
(le je sais pas comment que ça s'appelle que tu appuie dessus et que l'air il sort What a Face )

Aller en bas Revenir en haut

230je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Juin 2009 - 19:28

xud11bte

xud11bte
Fidèle
l'obus... donc le pb,il est bien avec ces bouchons en ALU+ réactions aux produits de lavage+ pisse de chien= électrolyse??????

Aller en bas Revenir en haut

231je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Juin 2009 - 21:38

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
sa explique le fait que personne ne les ai volé alors Very Happy
bon, sinon, toujours pas de sous?
prix en baisse...

Aller en bas Revenir en haut

232je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Juin 2009 - 21:42

lady406lle

avatar
Modérateur
et non billou, pas de sous pour le moment.....
mais si je gagne au loto, je t'assure que je te fais signe tout de suite Wink

Aller en bas Revenir en haut

233je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Juin 2009 - 17:33

bert

bert
V.I.P
billou.cloclo a écrit:sa explique le fait que personne ne les ai volé alors Very Happy
bon, sinon, toujours pas de sous?
prix en baisse...

ben pisque t'en parles,on me les a fouché 2 fois en trois jours,du coup retour aux cabochons noir Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

234je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Juin 2009 - 17:44

lady406lle

avatar
Modérateur
puis finalement sur mes jantes anthracite le plastique noir c'est plus discret.

Aller en bas Revenir en haut

235je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mar 9 Juin 2009 - 8:37

sebb

sebb
V.I.P
ta réussi a les enlever ???

Aller en bas Revenir en haut

236je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mar 9 Juin 2009 - 9:55

xud11bte

xud11bte
Fidèle
Dis donc Seb,faut lire Langue Rire

Elle à dit que son mécano les lui à arrachées!! humour

Aller en bas Revenir en haut

237je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mar 9 Juin 2009 - 10:13

lady406lle

avatar
Modérateur
en effet seb.... je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Aiment11






lol!

Aller en bas Revenir en haut

238je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mar 9 Juin 2009 - 11:39

carinette33

carinette33
Membre actif
bizarre sur les notres on a pas ce probleme !! scratch C'est pas ma faute

Aller en bas Revenir en haut

239je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mar 9 Juin 2009 - 12:56

xud11bte

xud11bte
Fidèle
Vous n'avez peut être pas du sel sur vos routes l'hiver.....ou un chien qui fait sa tournée... Wink

Aller en bas Revenir en haut

240je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Juin 2009 - 9:14

abcdefgh

abcdefgh
Membre actif
moi j'ai des beaux petits bouchons verts mes pneus sont gonflés a l'hélium

Aller en bas Revenir en haut

241je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Juin 2009 - 13:05

sebb

sebb
V.I.P
xud11bte a écrit:Dis donc Seb,faut lire Langue Rire

Elle à dit que son mécano les lui à arrachées!! humour


lady406lle a écrit:en effet seb.... je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Aiment11






lol!


ro sa va j'allais dire sinon un coup de dremel mais bon si c'est comme sa je ne dis plus rien je dirais plus personnalisation.... - Page 10 TN2-16065-boude

Aller en bas Revenir en haut

242je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Juin 2009 - 13:09

sebb

sebb
V.I.P
serieux vous m'avez deja vu me taire ??? lol!

Aller en bas Revenir en haut

243je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Juin 2009 - 14:05

xud11bte

xud11bte
Fidèle
abcdefgh a écrit:moi j'ai des beaux petits bouchons verts mes pneus sont gonflés a l'hélium


euh, tu veut dire azote....parce que hélium,tu risque de trouver le train avant et arrière un peu léger! Wink lol!

Aller en bas Revenir en haut

244je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Juin 2009 - 14:08

xud11bte

xud11bte
Fidèle
seb66410 a écrit:serieux vous m'avez deja vu me taire ??? lol!
Non! Et pourtant moi, ça fait que deux mois que je suis là... Rire Tu dois pas être du genre à te taire facilement toi !!! humour humour humour humour

Aller en bas Revenir en haut

245je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Juin 2009 - 14:43

lady406lle

avatar
Modérateur
seb.... un vrai démon Twisted Evil






lol!

Aller en bas Revenir en haut

246je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Juin 2009 - 16:12

abcdefgh

abcdefgh
Membre actif
Xud11bte Heu oui désolé c'est de l'azote Sortie

Aller en bas Revenir en haut

247je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Juin 2009 - 17:00

xud11bte

xud11bte
Fidèle
Mais y pas de quoi être désolé,no soucis ! Wink

c'était juste pour faire la rectif...et accessoirement balancer une vanne! humour

Aller en bas Revenir en haut

248je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 11 Juin 2009 - 5:05

Centurion974

Centurion974
V.I.P
lol!

Aller en bas Revenir en haut

249je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 11 Juin 2009 - 16:30

sebb

sebb
V.I.P
lady406lle a écrit:seb.... un vrai démon Twisted Evil






lol!

moi un démon non un vrai clown tout gentil























je dirais plus personnalisation.... - Page 10 1282083046

Aller en bas Revenir en haut

250je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 11 Juin 2009 - 20:28

marjorie

marjorie
V.I.P
haaaaaaa............... je l'ai est vu plein de fois (les films)

j'adore CA quant j'étais petite les autres avait peur et moi ça me fesait rire ...... lol!

Aller en bas Revenir en haut

251je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 12 Juin 2009 - 1:51

Centurion974

Centurion974
V.I.P
lol!

Aller en bas Revenir en haut

252je dirais plus personnalisation.... - Page 10 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 12 Juin 2009 - 11:03

sebb

sebb
V.I.P
pareil et mon grand lui ct les freddy nous on s'en dormait devant lui continuer a les mater il avais 3 ans Laughing

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit