Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

26je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 18 Aoû 2008 - 19:10

vince406


Modérateur
Si je suis courageux, je verrais ça la semaine prochaine en même temps que la poignée de porte et les coquilles de rétros.

Aller en bas Revenir en haut

27je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 18 Aoû 2008 - 19:11

Passion406


Fondateur
Moi je repeint mes essuie glaces ce week, je change mes 2 ceintures avant, je change les biellettes et silent-blocs de barre stab de la vectra et je regle le frein a main de la vectra....

Photos en vue Bien

Aller en bas Revenir en haut

28je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 20 Aoû 2008 - 17:35

vince406

vince406
Modérateur
C'est quoi la marque de tes ampoules?

Aller en bas Revenir en haut

29je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 20 Aoû 2008 - 20:28

Passion406

Passion406
Fondateur
Mes ampoules ??? C'est quoi le rapport ?

Pas compris desolé drunken

Aller en bas Revenir en haut

30je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 20 Aoû 2008 - 20:32

vince406

vince406
Modérateur
Excuse, je demandais ça à Lady406elle.

Aller en bas Revenir en haut

31je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 20 Aoû 2008 - 20:42

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah ok

Aller en bas Revenir en haut

32je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 21 Aoû 2008 - 10:22

lady406lle

avatar
Modérateur
heuuuuuuuuu... attend je regarde...

Aller en bas Revenir en haut

33je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 21 Aoû 2008 - 14:19

lady406lle

avatar
Modérateur
ampoule H7 blue light bosh effet xenon

Aller en bas Revenir en haut

34je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 22 Aoû 2008 - 21:17

vince406

vince406
Modérateur
Merci Champion

Aller en bas Revenir en haut

35je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 27 Aoû 2008 - 21:14

sebb

sebb
V.I.P
sa ta couter cher??? et est ce vraiment intéressant? car j'avais acheter pour mon ancienne opel corsa B des ampoule xenons philips éclairage bleu a 100€, si c'été pas plus ( il y a plus ou moins 4 a 5 ans )
elles m'ont tenu 3 mois même pas finalement rabattu vers des ampoule plus puissante juste un peu plus ( 90w/130w rabbit ) a 5 € pièce et sont encore sur la caisse

Aller en bas Revenir en haut

36je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 7:42

lady406lle

avatar
Modérateur
ça m'a couté 30€ de memoire, et c'etait l'année derniere, pas eu de soucis!

Aller en bas Revenir en haut

37je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 8:37

kryptogram

kryptogram
Administrateur
seb66410 a écrit: finalement rabattu vers des ampoule plus puissante juste un peu plus ( 90w/130w rabbit ) a 5 € pièce et sont encore sur la caisse

J'avais les mêmes ampoules sur ma 205 D Turbo, et je me fichais pas mal des autres... jusqu'au jour où je suis tombé sur un mec qui avait les mêmes que moi en face... et là j'ai eu quelques secondes de panique : je n'y voyais plus rien, la caisse a mordu l'herbe du fossé, obligé de freiner appuyé une fois de retour sur l'asphalte, le temps que la vue se refasse à la nuit... le tout avec femme et enfant à bord => j'ai banni ces ampoules (qui ne sont pas homologuées pour la route mais seulement pour les engins de chantier, rappelons-le) : en effet, je ne veux pas être responsable du plantage de quelqu'un qui a été ébloui par mes optiques, et ne veux plus être ébloui par ceux des autres.

Les ampoules de Lady m'intéressent, même si j'ai des philips night vision sur l'opel qui vont TRES TRES bien... vais peut-être essayer l'effet xenon sur la lionne moi. Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

38je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 8:40

lady406lle

avatar
Modérateur
moi qui suis myope comme une taupe, ça apporte un vrai plus la nuit, j'y vois vraiment tres bien, du coup la conduite est beaucoup plus agreable.
(je rappel en passant qu'il sagit juste d'un effet xenon, il n'y pas de gaz xenon dans ces ampoules)

Aller en bas Revenir en haut

39je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 8:42

guench

guench
V.I.P
@Krypto: Je te comprends, mais maintenant que tu roules avec une caisse plus récentes, tu peux te permettre de ne mettre des fortes puissance que sur tes phares et non sur les codes...

Aller en bas Revenir en haut

40je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 8:47

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Absolutly Guench ! Je parle (et parlais) des codes (qui effectivement ne sont pas différenciés sur les modèles plus anciens).

Quant aux phares au gaz Xenon, les kits coûtent encore cher pour moi (ne parlons pas des ampoules), et comme c'est une lumière froide, tu es censé être obligé d'avoir des lave-phares AV, ce qui n'est pas mon cas.

Aller en bas Revenir en haut

41je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 8:53

lady406lle

avatar
Modérateur
cher et puis maintenant il semblerai que l'on dise que ce soit dangereux... maintenant je ne sais pas exactement ce qu'il en est...mais ces ampoules me convienne parfaitement. (enfin a mon veau.... lol! )

Aller en bas Revenir en haut

42je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 8:55

did0406

did0406
Membre confirmé
Ce n'est pas "un veau", c'est une belle Peugeot, nuance....

Aller en bas Revenir en haut

43je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 9:22

vince406

vince406
Modérateur
kryptogram a écrit:Absolutly Guench ! Je parle (et parlais) des codes (qui effectivement ne sont pas différenciés sur les modèles plus anciens).

Quant aux phares au gaz Xenon, les kits coûtent encore cher pour moi (ne parlons pas des ampoules), et comme c'est une lumière froide, tu es censé être obligé d'avoir des lave-phares AV, ce qui n'est pas mon cas.

Et un correcteur automatique de site, et ça, personne ne l'a

Aller en bas Revenir en haut

44je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 9:29

lady406lle

avatar
Modérateur
et bonjour le mal aux yeux............... Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

45je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 9:53

vince406

vince406
Modérateur
Oh c'est pas grand chose, c'est que 2 ampoules.

L'autre jour, en rentrant de Niort sur l'autoroute, arrive en face une voiture en pleins phares, sûrement mal réglés, je lui fais un appel de phare pour lui faire comprendre que le rail de sécurité n'est pas un mur opaque aux photons, il reste en pares jusqu'à ce que le camion que je venais de doubler lui fasse aussi un appel, à peine prolongé, de phares ( rampes de 6 LP en haut + 4 en bas, le tout en 100W ), et je ne sais pas pourquoi l'autre a éteint ses feux de route aussitôt.




Bon, même si j'étais devant , j'en ai pris plein les mirettes aussi.

Aller en bas Revenir en haut

46je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 10:01

lady406lle

avatar
Modérateur
Ahah tu metonne! Rire

au moins ce fut efficace!

Aller en bas Revenir en haut

47je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 10:33

Passion406

Passion406
Fondateur
Un routier m'avais dit salut de la même façon dans ma rue ou j'habitais avant, me rappelle avoir vu des tranches d'ananas pendant 15 minutes après. lol!

Aller en bas Revenir en haut

48je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 10:39

vince406

vince406
Modérateur
La mode actuelle en matière de tuning sur PL étant à la pose de rampes d'au moins 4 phares en haut, il vaut mieux faire attention si on veux jouer à celui qui en aura marre le premier.

Aller en bas Revenir en haut

49je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 28 Aoû 2008 - 11:14

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Ceci dit, les PL n'abusent pas (du moins pas avec moi) de leurs rampes à bronzer au-dessus de leurs cabines. Au contraire, sur autoroute et de nuit, ils me font un petit coup de rampe haute qd j'oublie d'enlever mes phares et qu'ils sont en face mais encore loin. Etant donné que les chauffeurs sont beaucoup plus haut que les rails de sécurité, ils sont plus vite gênés... et un petit rappel est vite dissuasif de persister en pleins phares... contrairement à beaucoup d'automobilistes qui, eux, n'ont rien à braire de savoir qu'ils te gênent avec leurs loupiottes.

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
j'avais du courrier aujourd'hui!!

je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Photo_10

je m'en vais installer ça tout de suite!
merci lolob45!

Aller en bas Revenir en haut

guench

guench
V.I.P
Et bien sûr, inutile de te dire qu'on attend tous des photos du montage et du résultats...

Aller en bas Revenir en haut

52je dirais plus personnalisation.... - Page 2 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Jeu 4 Sep 2008 - 10:04

lady406lle

avatar
Modérateur
je ne comptais pas faire autrement! What a Face

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit