Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:56

vins79

V.I.P
normal donc tu rajoute un faisceaux pour que le plus soit à la bonne place, c'est bien ca car je te voit pas tout couper pour tout brancher avec des prolonge.

ca c'est pas ton genre du tout.

un faisceaux genre ca :
Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 583310

Dernière édition par vins79 le Jeu 21 Juil 2011 - 14:59, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

127Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:59

eastride

Modérateur
si on prend l'exemple du dex-p99rs, il n'y a pas d'iso
tout dépend de ce que je compte en faire mais généralement sur les source avec ampli interne, je tire une vrai alim a la voiture, et je soude le tout

128Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 17:01

calimero_406

calimero_406
Membre actif
https://servimg.com/view/11721920/666

J'ai relié le faisceau d'orinigne comme sur cette photo (le jaune avec le jaune, rouge avec rouge et le bleu relié au bleu) sur le CARPI161.

En gros, vaut mieux laisser ainsi?
Je suis perdu lol

129Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 17:12

eastride

eastride
Modérateur
oui

par contre, il ne me semble pas qu'il soit necessaire de relier le remote (bleu)

130Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 18:34

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Pour le remote, je me suis justement posé la question! Je pensais que ça pourrait avoir un rapport avec la commande au volant, donc je l'ai connecté l'autre jour.

131Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 18:48

vins79

vins79
V.I.P
le remote sert pour que des que le poste ce met en route les ampli ce met automatiquement en route.

perso je les ai branchés ainsi mais nico vas surement pas apprécier :carton:

Dernière édition par vins79 le Jeu 21 Juil 2011 - 18:50, édité 1 fois

132Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 18:50

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Alors je le retirerai car je n'ai pas d'ampli étant donné que je ne pousse pas l'autoradio

133Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 18:51

eastride

eastride
Modérateur
vins79 a écrit:le remote sert pour que des que le poste ce met en route les ampli ce met automatiquement en route.

perso je les ai branchés ainsi mais nico vas surement pas apprécier :carton:
pourquoi ça?
c'est fait pour, mais faut pas trop mettre de consommateur dessus sinon ça crame
perso a partir de 3 ampli, je tire un relai

134Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Lun 25 Juil 2011 - 11:52

calimero_406

calimero_406
Membre actif
J'ai donc retiré la connection "remote" de l'autoradio.
Je t'ai écouté, je n'ai donc rien modifié à l'installation!

eastride a écrit:étant donné que tu n'as pas pu virer complétement ce plastique, ton info est a mes yeux erroné Japonnais
[...]

Cool je vais te faire plaisir... Laughing

Je confirme donc tes dires : au bout du cache (au fond de l'habitacle) il devait bien y avoir une vis qu'on n'a pas dû me remettre (apparemment l'ancien propriétaire avait déja changé l'auradio car l'encastrement a des coups de tournevis que l'on ne voit que lorsqu'on démonte et n'aurait pas remis les vis)... et l'autre extrémité est attaché à une vis "étoile" (torx) que l'on trouve quand on retire le cendrier!

Fais-toi plaisir Nicolas, moques-toi de moi Smile

Par contre, aurais-tu le modèle de vis que je peux remettre (diamètre, longueur) car j'aimerai revisser complètement le cache comme avant

135Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mar 26 Juil 2011 - 22:48

eastride

eastride
Modérateur
Langue Langue Moqueur Moqueur
lol!

c'est une vis cruciforme type vis a bois
de tête, du m5x10

136Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mar 26 Juil 2011 - 23:52

calimero_406

calimero_406
Membre actif
eastride a écrit:c'est une vis cruciforme type vis a bois
de tête, du m5x10

OK, je m'en occuperai demain soir quand j'irai bosser!
Tu devais bien te marrer en lisant le fait que j'avais bien des vis Mad Razz (comme je n'avais que les torx sous le cendrier, c'est pour ça que la 1ere fois j'ai pas reussi à retirer les caches)

137Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mar 26 Juil 2011 - 23:57

eastride

eastride
Modérateur
disons que ces vis m'ont valu un cache cassé quand ils m'ont tiré la sono de la voiture

pour la vis, j'ai un doute entre m5 et m6

138Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 0:02

calimero_406

calimero_406
Membre actif
J'ai aussi cassé une des pate du coup, mais rien de grave... je l'ai "recollé" en faisant fondre le plastique et ça tient bien.
Pour la vis j'en prendrai plusieurs pour voir, c'est pas ça qui manque

139Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 0:09

eastride

eastride
Modérateur
moi, ses con me l'on cassé en plein milieu (au niveau de l'aération)

140Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 0:22

calimero_406

calimero_406
Membre actif
... ah merde.
Moi au pire c'était caché et ça aurait tenu tout de même grâce aux vis.

Il ne te reste plus qu'à trouver en casse

141Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 0:23

eastride

eastride
Modérateur
y'a rien en casse par chez moi, mais bon c'est pas non plus urgent C'est pas ma faute

142Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 0:32

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Je ne vais pas aux casses en ce momement (mais il me faudrait le petit cache qu'on trouve dans le trou de la poignée intérieure... il m'en manque un).
Pas le temps en ce moment!
Par chez moi je pense que tu trouverai (j'ai 2 casses à coté et plein d'autres autour).

143Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 0:34

eastride

eastride
Modérateur
la dernière fois, je suis passé a la casse situé entre sète et balaruc, et il y avait encore une 406 mais ils avaient explosé tout l'intérieur

il est prévu que je descende sur sète le 3 aout, je verrais sur place Wink

144Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 11:09

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
qu'est ce qu'il te faut ? (une photo )

145Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 11:17

eastride

eastride
Modérateur
c'est la pièce entouré en rouge momoh

Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Captur10

146Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 13:42

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
si j'ai le temps samedi matin je passe a la casse si tu veux

147Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 13:48

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
moi je l'ai sa si tu veut ta juste a payé les frais de port nico je te la donne

148Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mer 27 Juil 2011 - 22:50

eastride

eastride
Modérateur
ludo, fournisseur officiel du forum lol!

je te remercie ludo, je te contacte dès que j'aurais le temps de m'en occuper Wink

149Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 6 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 28 Juil 2011 - 11:48

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
pas de probléme nico Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6