Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mar 19 Juil 2011 - 16:08

eastride

Modérateur
possible qu'un garagiste soit intervenu dessus et n'ait pas remit les vis, car ça tient très bien sans les mettre

Aller en bas Revenir en haut

102Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mar 19 Juil 2011 - 16:44

calimero_406

Membre actif
Merci pour vos conseils, je jetterai un oeil demain Smile

103Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mar 19 Juil 2011 - 16:45

eastride

eastride
Modérateur
de rien
du moment que tu es content de me l'avoir pris, tout va bien Wink

104Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mar 19 Juil 2011 - 16:49

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Very Happy Oui pour un prix raisonnable

Je m'en suis occupé en arrivant chez moi en sortant de chacune de mes nuits de travail... j'avais donc pas vu ces caches et je n'ai pas trop cherché non plus ne pensant qu'à aller me coucher lol

105Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mar 19 Juil 2011 - 17:00

vins79

vins79
V.I.P
de rien pour les conseils bruno.
l'entraide c'est gratos et ca aide les gens et ca nous fait plaisir de vous aider quand on le peut.

106Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Mar 19 Juil 2011 - 18:24

vins79

vins79
V.I.P
pourtant que ce soit sur mon 406, celui à ludo, à fast, momoh et dark il n'y a pas de vis sur le support plastique ou j'ai mit la tof.

c'est emboités comme la mienne!!! Shocked

107Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 10:35

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Voilà, c'est fait Smile
Je confirme, mes panneaux sont juste aussi emboités (j'ai vérifié, il n'y aurait jamais eu d'attaches ou de vis auparavant).
Je n'ai pas réussi à les retirer entièrement (je n'ai pas voulu forcer sans savoir si ça casserai). Coté boite de vitesse j'ai laissé accroché (fallait tirer vers l'avant?).
Dessous tu as bien des vis mais qui fixent la console.

Mais bon, ça marche tout de même : pour faciliter la manoeuvre j'ai attaché les cables à une corde que j'ai fait sortir par les cotés pour tirer dessus et ainsi bien les placer.

Quand je coupe totalement le contact l'autoradio se coupe (avec le clarion d'origine ça ne le faisait pas), faut inverser des cables?
Voici le lien de la doc en ligne :
http://pioneer.ipapercms.dk/Manuals/DEH_4200SD_CRD4436_installation_manual/?ForceLanguage=fr

Moteur coupé, contact mis il marche environ 10 minutes puis coupe en affichant sur l'ODB : "Mode économie Actif"

108Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 10:45

vins79

vins79
V.I.P
je t'avaios dit que c'était emboiter.

pour que ton poste garde la mémoire et reste allumer meme sans les clef de contact, tu relie ton fils rouge avec le fil jaune et c'est op.

le fil jaune étant la mémoire.
le fil rouge un plus aprés contact et la c'est tout bon l'ami.

ainsi étant en direct, tu ne passe plu par le mode économique.
il ce marquera mais c'est tout.

109Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 11:08

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Je disais ça pour confirmer à Eastride que certaines 406, comme la notre, sont juste emboitées.

J'inverserai donc les cables pour tester : voir si sans le contact que l'autoradio ne tourne pas (éviter d'avoir la batterie vide).
En fait (ça faisait pareil avec ma clio sur lequel il était monté) contact mis une fois la façade enclenchée j'ai le message d'accueil qui défile sans rien toucher : le bouton "on" sert à quitter la demo. Ca ne le fera peut etre pas en inversant les fils.

110Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 11:20

eastride

eastride
Modérateur
étant donné que tu n'as pas pu virer complétement ce plastique, ton info est a mes yeux erroné Japonnais

le faisceau de la commande au volant est câblé de manière a ce que tu ne sois pas obliger de modifier le faisceau pour un fonctionnement normal de la source
si tu veux a tout prix que ta source fonctionne en permanence (déconseillé par le constructeur de ta source), il faut que tu relis le fil rouge avec le fil jaune sur le faisceau de ta source

111Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 11:22

vins79

vins79
V.I.P
en inversant les fils de polarité plus ton fil jaune, tu n'auras pas de soucis ne t'inquiète pas.

j'ai fais la mêmê instal pour mon autoradio.

plu besoin de clef de contact et mêmê facade dessus je coupe le poste.

oui pour nico, ca lui montrera que certaine 406, c'est emboité, bizarre mais sur certaine version il ont du le faire mais je n'en ai jamais démonter des commme cela.

112Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 11:25

vins79

vins79
V.I.P
+1 pour nico, bon je te laisse, la tu est avec un crac en audio il vas bien te renseignés.

dit nico mes dire ne sont pas érronnés???

moi perso j'ai tjs fait ainsi et jamais eut de soucis sur quelle que soit le véhicule et j'en ai eut tu le sait ca.

bonne journée à tout les deux.
je file.

113Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 11:27

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Attaché ou pas, ça ne change rien pour moi : je me base sur vous comme on pourrait lire une bible lol

114Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 12:57

vins79

vins79
V.I.P
mdr caliléro-406 Razz

115Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 13:17

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Je testerai la batterie en laissant ça ainsi; ensuite je testerai en faisant la modif avec un voltmetre pour voir s'il y a une fuite.
Nico, pourquoi est-il préférable de ne pas faire de modification? Le clarion marche pourtant sans le contact.

Merci pour vos conseils

116Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 13:32

vins79

vins79
V.I.P
sinon tu achète une fiche de connection ou le plus permanent et décaler ( tu relis jaune et rouge ensemble et c'est op.

la ca marchera sans les clefs.

j'ai fais ainsi sur mon 406 et sur toute mes autos et jamais de soucis.

117Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:26

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Je n'ai pas besoin de branchement supplémentaire ou de couper et de souder pour inverser les couleurs, à l'arrière de l'autoradio ils ont "coupé" les fils et ajouté des cosses à ficher male/femelle pour pouvoir moduler les configurations. Ils sont bien chez pioneer Very Happy
J'inverserai donc les couleurs pour bien que ça corresponde et que ça aille ensuite dans le faisceau.

118Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:29

eastride

eastride
Modérateur
inverser le jaune et rouge ne résoudra pas ton soucis Japonnais

119Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:32

vins79

vins79
V.I.P
je parlais de metre le rouge avec le jaune pour que le poste garde la mémoire et qu'il n'ai pas besoin des clef de contact.

120Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:34

eastride

eastride
Modérateur
c'est ce que je lui ai dis aussi C'est pas ma faute
bien que ce soit déconseillé

121Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:38

vins79

vins79
V.I.P
pourquoi déconseillier nico???
quelle sont les risque???

122Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:44

eastride

eastride
Modérateur
consommation, plantage de la source,....
c'est logiquement indiqué dans la notice d'utilisation

123Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:48

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Nico tu vas me faire peur, pas envie de flinguer le BSI Sad

124Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:52

vins79

vins79
V.I.P
moi il marque de brancher jaune et rouge pour que le poste garde les réglage en mémoire.

il parle pas de tout ca!!!

j'ai une demi notice lol!

mais c'est plutôt inquiètant ce que tu dit la!!!

toi tu as fais comment mon nico???

125Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:54

eastride

eastride
Modérateur
les source que j'ai rentré en garantie suite a ce genre de montage avaient tous des dsp si mes souvenirs sont juste

perso, je branche normalement

126Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:56

vins79

vins79
V.I.P
normal donc tu rajoute un faisceaux pour que le plus soit à la bonne place, c'est bien ca car je te voit pas tout couper pour tout brancher avec des prolonge.

ca c'est pas ton genre du tout.

un faisceaux genre ca :
Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 583310

Dernière édition par vins79 le Jeu 21 Juil 2011 - 14:59, édité 1 fois

127Autoradio - Ajouter le MP3 - Page 5 Empty Re: Autoradio - Ajouter le MP3 Jeu 21 Juil 2011 - 14:59

eastride

eastride
Modérateur
si on prend l'exemple du dex-p99rs, il n'y a pas d'iso
tout dépend de ce que je compte en faire mais généralement sur les source avec ampli interne, je tire une vrai alim a la voiture, et je soude le tout

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant