76 Re: Ma nouvelle 406 new photos page 6 ( 22/06 ) Jeu 16 Juin 2011 - 12:42
peugeotmaniac41
et non maman veus pas pfff , oui c est pas un cuir car j aime pas le cuir
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par cbof62 le Sam 18 Juin 2011 - 20:49, édité 1 fois
vins c est cici pas clem lol , oui louloute c est prevu de faire les poignéesvins79 a écrit:super bien fait clèm
oui je sais t en fais pas c est pas gravevins79 a écrit:désoler mais en ce moment je suis un peux perdu, je pète un cable.
passe a autre chose , vie ta vie , fais ce que tu as a faire , fais nous revé , te prend pas la tete , et fou toi tu reste et des critiques , nous on veus voir evoluer ta voiture ca nous interesse , alors c est pas pour une personne qui te casse que tu dois nous enlever le bonheur de suivre l evolution de ta ptite 406vins79 a écrit:merci de ta compréhenssion, c'est pour cela je suis peux sur le fofo en ce moment.
ce faire casser par un modo pas top.
peugeotmaniac41 a écrit:passe a autre chose , vie ta vie , fais ce que tu as a faire , fais nous revé , te prend pas la tete , et fou toi tu reste et des critiques , nous on veus voir evoluer ta voiture ca nous interesse , alors c est pas pour une personne qui te casse que tu dois nous enlever le bonheur de suivre l evolution de ta ptite 406vins79 a écrit:merci de ta compréhenssion, c'est pour cela je suis peux sur le fofo en ce moment.
ce faire casser par un modo pas top.
Dernière édition par vins79 le Sam 25 Juin 2011 - 13:52, édité 1 fois (Raison : faute ot)