101 Re: Ma nouvelle 406 new photos page 6 ( 22/06 ) Sam 25 Juin 2011 - 13:43
cbof62
Oué vins c'est bon sa
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ca ca nous fais super plaisirvins79 a écrit:je ne déserte pas le fofo les gars, je suis tjs la et pas prés de partir, je suis top ienb ici avec vous mes canard.
je suis super content de voir que tu sera toujour present car sans toi sur le fofo , ca serais nul , toi meme tu sais vins , on t aime !vins79 a écrit:de rien cyril, je passe au dessus de tout les ti tracas, cela fait parti du fofo on dira mais la vins blue night et la
a part le pare choc arriere a demonté , ca a ete ca vatony.e34 a écrit:Bon courage ! Tu t'es pas trop fait ch... avec le radar de recul ??
ca y ai biellette changer lol , bizard y a plus de bruittony.e34 a écrit:Bah faut le faire de toute façon donc...tu vas en chier !!
Nan j'rigole les biellettes j'ai déjà fait et ça m'a pris 1h30, en sachant que j'suis pas mécano du tout. Pour les fusées j'sais pas...
euh ... fin de semaine chez mes parentstony.e34 a écrit:Rapide (plus que moi du moins) !!
Et les fusées hein c'est pour quand ?
non les autres carrossageludo 406 a écrit:tu parle des trucs en plastic cyril ?
merci mais c est loin d etre simple faut du super bon film , et beaucoup de patience et etre deuxmarjorie a écrit:bon boulo cyril
oui pas simple du tout , faut la faire en 2 / 3 parties en enlevant la banquette arriere et plage arriere et attendre 24h entre chaque morceauxGuytoux34 a écrit:En faite j'ai deja fait 5 voitures mais j'ai peur de m'attaquer a la 406 a cause de la lunette car je n'en ai jamais fais sans quelle soit sur le coffre, est elle difficile ?