Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

David406ST

Membre actif
Essaye un autre poste et tu seras fixé c'est la solution la plus simple et rapide pour voir ce qui cloche !

Aller en bas Revenir en haut

David406ST

Membre actif
En mettant un fusible plus gros je pense que certains composants montés sur le même circuit risquent de souffrir si tu a un pic d'intensité

Nano21

Nano21
Modérateur
Si l'appareil ne fait pas péter le fusible, ce sont les pistes du circuit imprimé qui le feront.J'ai vu des cas ou à la place d'un 2.5A il y avait un 5 ou 6.3A, qui ne pétait plus mais ce sont les pistes qui ont cramées à cause de la surintensité. Dans son cas, 5A de plus sur 20 de base, le fusible pètera avec un petit temps supplémentaire. C'est déjà pas un cc franc s'il ne pète plus.

eastride

eastride
Modérateur
David406ST a écrit:En mettant un fusible plus gros je pense que certains composants montés sur le même circuit risquent de souffrir si tu a un pic d'intensité
non, un appareil reçoit ce qu'il demande, pas plus Japonnais

F16-406

Membre actif
bonsoir ok merci a toi eastride.

amd

amd
V.I.P
Pourrais tu me donner la rèf de post d'autoradio???

F16-406

Membre actif
bonjour a vous le boulot m'a pris le temps,mais un bon temps.

Sinon la REF:de mon poste (ALPINE CDA 9812RB).

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est un poste de 2ème monte. Faudrait pouvoir en essayer un autre.

amd

amd
V.I.P
Résolu scratch ????

F16-406

Membre actif
bonjour a vous je pense que je vais changer l'autoradio,je ne veut prendre aucun risque.

Suite a des avis sur le net sur l'alpine CDA 9812RB,le poste chauffe beaucoup et ont parle

surtout de raccorder un file sur la batterie Shocked je ne sais si c'est le file de masse ou

bien Question . Je vous tiens au courant Salut

PS:pour le raccordement a la batterie donnez moi vos avis et experiences.

Pour infos mon poste chauffe énormement quand j'insère un cd et 20 minutes apres Ecran qui s'allume et qui s'éteint, alors obligé d'éjecter le cd Mad.

çà pourrait venir de la masse, doit-elle être connectée à un élément métallique sans peinture de la carosserie Question

F16-406

Membre actif
RE:bon voila ce que dit une personne sur le net,a propos du poste CDA9812RB qui chauffe.

Normalement tu trouveras un topic Audio spécial clio2 sur ce fofo mais pour avoir eu ce poste, il me semble que c'est le fil jaune (avec porte fusible) qui doit être relié à la batterie en direct, la masse sur un morceau de la carosserie et le fil rouge sur le + après contact....

Voilou....

Et ce n'est pas préférable de brancher en direct sur la batterie, c'est une obligation sinon ton poste n'aura pas assez de puissance à haut regime.

Quand pensez vous? beaucoup ont parler de se branchement sur la batterie sur le net.

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est possible que ton soucis vienne de là, trop de consommation par les amplis du poste. C'est une des pistes que j'avais signalé.

F16-406

Membre actif
ok a voir j'attend d'autre réponse,je ne vois pas comment faire je suis novice sinon nul en électronique.

mais j'me lance cheers qui n'avance pas n'apprend rien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2