Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Dim 8 Mai 2011 - 19:48

k2rim

Membre actif
c'est pas que je veut pas t'aider mais c'est pas moi qui l'ai désactivé dsl mais bon courage

Aller en bas Revenir en haut

27antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Dim 8 Mai 2011 - 21:23

ludo 406

Grand Bavard
bah pour le désactivé c'est simple tu tape ton code tu démarre tu débranche ton clavier et tu éteint ton moteur et voila tout simplement

28antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Lun 9 Mai 2011 - 3:12

Youri30

Youri30
Membre confirmé
ludo 406 a écrit: bah pour le désactivé c'est simple ...
Euh, sans vouloir te vexer, quand on débarque sur un topic, il est souvent préférable de le lire avant de répondre, ça évite de donner une réponse à l'emporte-pièce, qui d'une part n'apporte rien car cette info a déjà été donnée puis confirmée, qui d'autre part donne un peu l'impression à ton interlocuteur que tu te fous de sa gueule tellement c'est simple (c'est en tout cas l'impression que ça me ferait si c'était moi qui étais dans sa situation), et pour finir n'est pas applicable en l'état puisque le monsieur dit justement qu'il ne peut pas démarrer. Du coup, c'est pas tout à fait aussi simple que ce que tu affirmes...

Ne le prend pas mal, hein, mais imagine toi juste un instant dans sa situation, pas pouvoir démarrer la voiture et obligé de poser des jours de congé à cause de ça, et que quelqu'un te fasse ce style de réponse... Je suis peut-être trop susceptible, mais personnellement ça me gonflerait.

Sans haine et sans rancune Drapeau Poigne de main

29antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Lun 9 Mai 2011 - 6:36

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
ah mais non du tout je me moquai pas (sa me parait simple parce que sa ma prit 30 sec à faire) et j'ai tout lu justement mais il ma semblé qu'il connais le code
et si quelqu'un a cru que je me moquai de qui que se soit j'en suis désolé

30antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Lun 9 Mai 2011 - 7:38

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Oui, il connaît le code a priori, mais son boîtier antidémarrage déconne (c'est dans le premier message) et du coup il ne peut pas démarrer. Et donc ne peut pas débrancher le boîtier moteur tournant...
Mais c'est pas grave, tu as peut-être lu trop vite, ça m'arrive aussi, s'il n'y a pas de foutage de gueule, y a pas de soucis, l'erreur est humaine.

31antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Lun 9 Mai 2011 - 9:19

Nano21

Nano21
Modérateur
Ludo, toi qui as des phases 1, tu peux pas faire un petit tuot sur le démontage du boitier. Je vais regarder s'ils en parlent dans la rta.

32antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Lun 9 Mai 2011 - 9:48

Nano21

Nano21
Modérateur
Je n'ai trouvé que çà dans toutes les rta que j'ai.
antidémarrage codé - Page 2 139
antidémarrage codé - Page 2 219

33antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Lun 9 Mai 2011 - 10:18

eastride

eastride
Modérateur
si ça se trouve, on peut juste changer la nappe
peut-être qu'elle est dispo chez psa C'est pas ma faute

34antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Lun 9 Mai 2011 - 10:26

Nano21

Nano21
Modérateur
Non je crois pas. Il suffit de débrancher le connecteur, sortir l'ensemble clavier et le déboiter de la coque et regarder l'état des fils (15 je crois). Sans oublier de débrancher la batterie avant. Je me souviens plus de tout car, j'ai plus ma phase 1 depuis 2003.

35antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Sam 14 Mai 2011 - 13:01

killer81

killer81
Membre
voilà, la voiture est partie chez peugeot, et après un diagnostic effectué, elle remarche, c'était le faisceau a l’arrière du clavier de l'anti-démarrage, il on tout raccordé, merci a vous tous de m'avoir donné des explications

36antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Sam 14 Mai 2011 - 13:04

killer81

killer81
Membre
et maintenant je recherche comment démonté ce clavier pour le désactiver "moteur tournant" merci de votre aide

37antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Dim 15 Mai 2011 - 8:11

Nano21

Nano21
Modérateur
Tu regardes ou va le connecteur su cliavier derrière la boite à fusibles. Tu démarres ton auto et, tu débranches le connecteur. rien de compliqué.

38antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Dim 15 Mai 2011 - 10:29

killer81

killer81
Membre
tu parle de la boite a fusibles qui est dans l'habitacle derriere le clavier??
je v voir et je te dit
merci arnaud

39antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Dim 15 Mai 2011 - 13:23

tony.e34

tony.e34
Fidèle
c'est le même principe que sur les 605 alors ? je l'avais viré sur mon SVDT il me soulait plus qu'autre chose.

lorys09

lorys09
Membre
Bonjour à tous, J'ai une 406 1.8 16v. Le clavier était débranché (il était dans la boite à gants). Comme un idiot, je l'ai rebranché sans avoir le code et... Boom, la voiture ne démarre plus. J'ai demandé le code à l'ancien propriétaire > sans succès ! Ca fait trois jours que la voiture est chez Peugeot, mais ils n'y arrivent pas ! Auriez-vous une solution ? Je suis vraiment dans la m....!
Merci beaucoup pour vos contributions.
L

41antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:03

eastride

eastride
Modérateur
a part changer le clavier et le calculateur, je ne vois pas comment ils peuvent faire sans le code Crying or Very sad

42antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:05

lorys09

lorys09
Membre
Merci de la réponse ! Je peux avoir un autre clavier, mais le calculateur c'est quoi exactement ? Ca coute cher ?
L

43antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:08

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
east le code nest pas dans le clavier si ?

44antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:08

eastride

eastride
Modérateur
c'est ce qui gère le moteur
il te faut le clavier + calculateur avec le code provenant de la même voiture, et de la même motorisation et génération que la tienne

mais attends confirmation, au cas ou j'oublierais un élément a changer aussi

45antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:15

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
le problème son moteur nest pas courant

46antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:18

eastride

eastride
Modérateur
je n'en sais rien, mais je ne pense pas
mais disons que y'a quand même des risques pour que le clavier soit hs, puis il vaut mieux payer 10€ de plus et être tranquille

en ce qui concerne la rareté de sa motorisation, il devrait quand même finir par trouver sur leboncoin ou autres quelqu'un qui vend des pièces de la même caisse que la sienne

47antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:25

lorys09

lorys09
Membre
Effectivement, j'ai trouvé des boîtiers d'occaz' dans les 10/20€. Mais est-ce que ça va suffire ? Je regarde pour un calculateur...
Si un "voleur de voiture" voulait bien se manifester, ça serait cool !!! Je crois que ça coûte très cher chez Peugeot. Merci encore pour vos aides.

48antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:26

eastride

eastride
Modérateur
je pense que les voleurs se baladent avec leurs propre calculateur

49antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:35

lorys09

lorys09
Membre
Je pense aussi ! Je vais chercher quelqu'un qui aurait le même modèle que la mienne ! C'est vraiment "rare" comme modèle ???

50antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:41

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
c'est 1 1.8 16S ou 1.8L 8S

51antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:44

Nano21

Nano21
Modérateur
Je crois qu'il faille que le calculo. Il me semble pas qu'il faille reprendre aussi le clavier.

52antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 17 Mai 2011 - 12:49

eastride

eastride
Modérateur
d’après son profil, c'est un 1.8 8s
pour être sur, envoi-moi ton n° de série, et je te le confirmerais

riri: si le clavier a été débranché, il y a de fortes chances pour qu'il y ai un soucis, dans le doute ce n'est pas un surcoût de 10€ qui va poser problème

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant