Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1antidémarrage codé Empty antidémarrage codé Ven 6 Mai 2011 - 16:26

killer81

killer81
Membre
bjr a tous j'aimerais savoir comment enlevé un anti démarrage sur ma 406 1.9 td année 97

voila je vous explique un pti peu mon soucis je pars travailler mon anti démarrage fonctionne dc je vais au travail puis vint le soir ou je reprends ma voiture et la elle ne veux plus démarré dc je l'améne au garage je pensais que c'était les bougies le garage me confirme que c'est mon antidémarrage qui merde et il faudrais l'enlever mais ce garage ne sais pas comment faire donc je recherche un moyen facile pour l'enlevé ou sinon est ce que c'est possible de me donné des infos pour le retiré merci a tous de vos reponses

Aller en bas Revenir en haut

2antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Ven 6 Mai 2011 - 16:30

eastride

eastride
Modérateur
c'est un problème connu
c'est la nappe du clavier qui est hs

pour virer l'anti-démarrage, il faut débrancher le clavier moteur tournant

3antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Ven 6 Mai 2011 - 16:33

killer81

killer81
Membre
ma voiture ne démarre pas ya t'il possibilité de l'enlevé autrement merci

Dernière édition par killer81 le Ven 6 Mai 2011 - 16:42, édité 1 fois

4antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Ven 6 Mai 2011 - 16:40

killer81

killer81
Membre
ma voiture ne démarre pas ya t'il possibilité de l'enlevé autrement merci

5antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Ven 6 Mai 2011 - 17:03

Nano21

Nano21
Modérateur
Si c'est bien l'antidémarrage avec le clavier, il faut réparer les coupures des fils de la nappe de liaison et, après tu pourras l'enlever.

6antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Ven 6 Mai 2011 - 17:30

killer81

killer81
Membre
bsr j'ai rappeler le garage ou j'avais mis mon véhicule il me disent de venir cherché ma voiture et de voir sil y a un garage peugeot qui savent le faire car étant donné qu'il on aucune connaissance ds se genre de reparation je suis novice ds la mécanique je ne peux le faire moi mm
si je peux me permettre pensé vous que si je change lanti démarrage avc clavier par un autre anti démarrage avc clavier d'occass avc le code sa fonctionnerais merci

7antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Ven 6 Mai 2011 - 17:38

Nano21

Nano21
Modérateur
Tu démontes pour faire apparaitre la panne avec les fils, tu as 90% de chances que des fils soient cassés.
Sois tu as un fer à souder pour réparer, sois tu cherches un dépanneur télé pour te le faire. J'en fais souvent des bricoles comme çà (suis dépanneur télé).

8antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Ven 6 Mai 2011 - 18:52

killer81

killer81
Membre
bsr avez vous un schéma pour démonter un anti démarrage?
Merci

9antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Ven 6 Mai 2011 - 20:21

Nano21

Nano21
Modérateur
je regarderais ce que j'ai chez moi demain.

10antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Ven 6 Mai 2011 - 22:09

Stylus

Stylus
Membre
Et puisqu'on est sur l'antidémarrage, est-ce qu'il y a un moyen pour le désactiver, sans l'enlever, mis à part le mythique code de service et le raccord sur la télécommande haute fréquence ?
Parce que, typiquement, à chaque passage au garage c'est la même histoire, ce serait beaucoup plus simple de pouvoir le désactiver le temps voulu. J'imagine qu'il y a déjà la réponse quelque part, mais puisque le sujet est sur le tapis...

11antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Sam 7 Mai 2011 - 7:19

Nano21

Nano21
Modérateur
Le seul moyen de le désactiver est de le débrancher.

killer81

killer81
Membre
ma 406 1,9 td de 97 ne démarre plus, après avoir vidé la batterie a essayé de démarré en plus de la pousse, rien a faire, je penser que sa serait les bougie de préchauffe mais elle démarrerais a la pousse, et je voit sur plusieurs post de notre jolie site dédier a nos si belles voitures, de fils cassée derrière le clavier a code, donc je recherche un schéma pour pouvoir le démonté pour que je puisse vérifié si c'est bien cela qui cloche sur ma voiture, merci de votre aide

ps: peut-on démarré en la poussant si les bougie de préchauffe sont hs...

est ce qu'il y a un mécano qui peut me résoudre ce pb sur les alentours de toulouse...

merci et bonne journée

13antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Sam 7 Mai 2011 - 10:26

killer81

killer81
Membre
pour le déactiver faut le débrancher avec LE ""moteur tournant"" seulement

14antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Sam 7 Mai 2011 - 10:47

eastride

eastride
Modérateur
oui Japonnais

15antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Sam 7 Mai 2011 - 18:44

Youri30

Youri30
Membre confirmé
killer81 a écrit:ps: peut-on démarré en la poussant si les bougie de préchauffe sont hs...
Non, sauf exception un XUD9TE ne démarre pas sans préchauffage, même moteur chaud.

16antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Sam 7 Mai 2011 - 18:50

Stylus

Stylus
Membre
Bon ben tant pis, on va le garder comme ça... ça permet toujours de frimer ! Sans rapport : exactement comme le verrouillage centralisé qui remonte les vitres, un type me fait la remarque tout-à-l'heure, "Vous avez laissé vos vitres ouvertes" — "Ah mais mon brave, elles se ferment toutes seules" ! OK, "mon brave", je n'ai pas osé, il y a des limites à tout, mais l'idée y était^^

17antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Sam 7 Mai 2011 - 18:56

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Au fait, c'est pas nécessaire d'ouvrir deux topics pour le même problème... Autant continuer sur ton premier : http://www.passion406.com/t7797-antidemarrage-code#159815

18antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Dim 8 Mai 2011 - 7:27

Nano21

Nano21
Modérateur
Jai fusionné les 2 sujets. J'ai pas mes rta chez moi. Je regarderais demain si le démontage est sur la revue. Chose qui n'est pas compliquée. A moins qu'un membre qui a le clavier puisse te faire un petit tuto.

19antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Dim 8 Mai 2011 - 10:16

killer81

killer81
Membre
ok merci, car j'ai du prendre des congés, parce que je suis a 66km du boulot, et sans voiture sa va être dur d'allez travailler, merci encore nano pour ton aide

20antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Dim 8 Mai 2011 - 12:25

k2rim

k2rim
Membre actif
j'ai une question sur cette antidémarage quand j'ai acheté ma voiture l'antidémarage est déconnecté et je n'est pas le code j'aimerais savoir si il est possible de changer le code sans avoir le code actuel merci

21antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Dim 8 Mai 2011 - 16:05

Nano21

Nano21
Modérateur
Non il faut l'ancien code pour rentrer un nouveau. J'avais galéré avec ma première 406 car, elle était en code service (1111) et je ne pouvait pas modifier le code car, l'ancien proprio ne l'avait pas donné. Peugeot l'avait contacté pour le récupérer.

22antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Dim 8 Mai 2011 - 17:10

k2rim

k2rim
Membre actif
merci de ta réponse mais je suis le troisième proprio et peugeot ne peut le reprogramer

23antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Dim 8 Mai 2011 - 19:37

killer81

killer81
Membre
moi non plus ne peuvent pas le reprogrammé, je cherche a savoir comment le démonter pour voir les fils au verso du clavier, car c'est une panne très connu des 406, a force d'ouvrir et fermé le clavier sa se coupe derrière, j'arrête pas de regarder sur "google" pour trouver un plan qui m'aiderais beaucoup

24antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Dim 8 Mai 2011 - 19:48

k2rim

k2rim
Membre actif
c'est pas que je veut pas t'aider mais c'est pas moi qui l'ai désactivé dsl mais bon courage

25antidémarrage codé Empty Re: antidémarrage codé Dim 8 Mai 2011 - 21:23

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
bah pour le désactivé c'est simple tu tape ton code tu démarre tu débranche ton clavier et tu éteint ton moteur et voila tout simplement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant