Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

noam

noam
Membre actif
Bonjour,
Qui n'a jamais eu besoin d'un coup de valise pour effacer un code défaut ou télécoder un autoradio d'origine?
Qui ne s'est jamais plaint d'un petit problème éléctronique aussi bien dans l'habitacle que dans le moteur?

C'est en partant de ce constat que j'ai décidé de m'intéresser et peut etre commander l'outil de diagnostic Lexia/PPS.

Ce logiciel s'installe sur pc équpé de Windows XP et permet, en le reliant à votre 406 avec le cable fourni, de diagnostiquer les problèmes ou d'activer ou de désactiver une centaine de paramètres sans passer par PEUGEOT.

Selon que votre 406 soit full mux ou semi mux, les options à activer seront différentes.

Sur une semi mux: on peut télécoder écran multifonction pour commande au volant, changer couleur affichage EMF, télécoder nouvel autoradio,activer chargeur cd, ajouter ordinateur de bord en activant option sur le bsi, desactiver mode veille, peut etre activer alerte survitesse, effacer voyant airbag clignotant, régler d'autres parametres éléctroniques moteurs...

Sur une full mux: meme options que semi mux avec en plus possibilités d'avoir PEUT ETRE fermeture automatique des portes en roulant, fermeture automatiques des vitres avec centralisation...
(ces options auraient été confirmées par des possesseurs de 406 coupé)

Pour les options full mux , je ne suis pas sur (je précise au cas ou des personnes seraient décues si ça ne marche pas)

Pour un peu plus de 100euros, on trouve l'outil complet:
http://www.chinaobdshop.com/free-shipping-pp2000-v21-lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-dhl-product-230.html

Dernière édition par noam le Mar 26 Avr 2011 - 10:51, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

Youri30

Youri30
Membre confirmé
noam a écrit:Sur une semi mux: on peut télécoder écran multifonction pour commande au volant, changer couleur affichage EMF, télécoder nouvel autoradio, ajouter ordinateur de bord en activant option sur le bsi, desactiver mode veille, peut etre activer alerte survitesse, effacer voyant airbag clignotant, régler d'autres parametres éléctroniques moteurs...
Qu'est-ce que tu entends par "désactiver mode veille" ?

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
peut-être le mode économie d’énergie ?

pour moi cette fonction est utile

noam

noam
Membre actif
oui effectivement mode eco je crois. Peut etre meme que c'est possible de parametrer le temps du mode eco mais jsais pas...

Youri30

Youri30
Membre confirmé
noam a écrit:oui effectivement mode eco je crois. Peut etre meme que c'est possible de parametrer le temps du mode eco mais jsais pas...
Non, on ne peut ni le désactiver, ni paramétrer le temps avant le passage en mode éco.

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
sa c'est fait Laughing

killer81

killer81
Membre
bonjour, est ce que ton logiciel peut déconnecté le code de l'antidémarrage de la voiture??
car j'ai un pb avec la nappe du clavier a code, qui me bloque le démarrage,
merci

Nano21

Nano21
Modérateur
Non? il se déconnecte en manuel en le Débranchant.

cbof62

cbof62
Grand Bavard
le mode eco sert a ne pas decharger la batterie , c'est pas mal je trouve

tchick59

tchick59
Membre actif
Le mode eco se désactive en activant l'option "showroom" dans option client !!

Youri30

Youri30
Membre confirmé
tchick59 a écrit:Le mode eco se désactive en activant l'option "showroom" dans option client !!
Euh... oui et non Wink

Si l'activation du mode showroom a effectivement pour effet indirect de supprimer définitivement l'apparition du mode éco, il n'est pas fait pour ça et a d'autres effets dont tu risques de t'apercevoir rapidement à tes dépens si tu l'actives...

En fait, le mode showroom simule un moteur tournant permanent sans tenir compte de la position (ni de la présence) de la clé de contact, il est fait pour permettre d'utiliser tous les équipements électriques sans avoir besoin de faire tourner le moteur. Ce mode est utilisé pour les véhicules en exposition (salons, vitrines, ...) pour pouvoir tout laisser allumé sans laisser la clé sur la voiture. Mais il faut pour ça une alimentation secteur, sinon la batterie ne tiendra pas longtemps...

Donc en clair, si tu actives ce mode sur ta BSI, elle ne se mettra plus en veille et tu seras très rapidement dans l'impossibilité de démarrer pour cause de batterie vide.

tchick59

tchick59
Membre actif
Ca c'est de la réponse !!
(tout n'est pas indiqué dans pp2000...) Shocked

dejardinj

dejardinj
Membre
noam a écrit:

Pour un peu plus de 100euros, on trouve l'outil complet:
http://www.chinaobdshop.com/free-shipping-pp2000-v21-lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-dhl-product-230.html

prix tres atractif ,a voir si entierement fonctionnel !!
pour ce qui est de la version livrer avec le produit ,elle ne fonctionne pas tres bien (beug connu avec ces lexia)

kam36

kam36
Membre confirmé
bjr
chez peugeot une activation d'une option genre chargeur cd 43€ je suis reparti en courant. laisse tomber la neige What a Face

paradize974

paradize974
Membre
j'aimerais savoir comment on fait pour activer les différent option avec le lexia 3?
je compte en commander un mais il a pas beaucoup de tuto sur l'utilisation du logiciel.

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
A priori ce n'est pas très compliqué , j'ai fait activer la fermeture des portes en roulant + remonté des vitres auto a la fermeture de la voiture ( ne fonctionne pas hein ) , + chargeur CD .

J'ai regardé comment le mec faisait et ce n'était pas si compliqué que cela

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
mais je compte m'acheter le cablâge necessaire + licence d'ici a la fin de l'année

kam36

kam36
Membre confirmé
momoh si tu ve la doc pour la formation diag 2000 je l'ai lol!

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
je veux bien Wink
sauf si c'est écrit en chintok

kam36

kam36
Membre confirmé
Non c écrit en rebeu mdr rendeer

tchick59

tchick59
Membre actif
Je possède ce kit mais le problème c'est que la version du PP2000 livré avec date un peu et je n'arrive pas à trouver la dernière version.
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien par MP pour la dernière version?

Merci d'avance

kam36

kam36
Membre confirmé
tchick59 a écrit:Je possède ce kit mais le problème c'est que la version du PP2000 livré avec date un peu et je n'arrive pas à trouver la dernière version.

Merci d'avance
Salut je dois avoir ça quelque part. Dès que je rentre je t'envois ça! en MP biensur

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
tu as tout ce qu'il faut kams dit donc ! pourquoi tu n'a pas activé ton chargeur cd toi même ? Laughing

kam36

kam36
Membre confirmé
momoh-93 a écrit:tu as tout ce qu'il faut kams dit donc ! pourquoi tu n'a pas activé ton chargeur cd toi même ? Laughing
Lol pas tout mais je garde tout j'ai un disque dur externe. figure toi que j'ai meme réussi a recuperer le diag 2000 de pijou mais je n'ai pas réussi a avoir le mot de passe, et puis il fallait la fiche a branché de l'ordi au BSI. dans des forum informatique ou electronique tu peux trouver beaucoup de choses en relation avec l'auto. En faite j'attent ton mail en mp pour t'envoyer la doc pour les manipulation PPS.

kam36

kam36
Membre confirmé
tchick59 a écrit:Je possède ce kit mais le problème c'est que la version du PP2000 livré avec date un peu et je n'arrive pas à trouver la dernière version.

Merci d'avance
Salut donne moi ta version actuel stp

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant