Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme de kilometrage help !!! Empty Probleme de kilometrage help !!! Sam 16 Avr 2011 - 10:43

Max 49

Max 49
Fidèle
bon voila, ma climatisation ne marchais plus, j'ai changer le petit relais interne au BSI, la clim marche sa c'est un bon point !pour cela je me suis procuré un BSI d'occasion en casse .

et c'est la que mon problème commence, j'ai voulu directement monter le BSI d'occasion sur la voiture pour confirmé la panne de clim, le hik c'est que le BSI d'occasion a 245000KM, et que ma voiture en a 195000, et forcément maintenant elle a garder le plus élevé .

y'a t'il un moyen de revenir a mon kilométrage réel ( reset du combiné ou du BSI ou un truc du genre même changé le combiné de toute façon ma jauge déconne ou je sait pas si un reset du BSI plus un combiné neuf peut marcher!

s'il vous plais aider moi, si c'est possible ! en plus je veut revendre la 406 et l'acheteur croira quel a 245000kms

Aller en bas Revenir en haut

2Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Sam 16 Avr 2011 - 11:03

sorcierste

sorcierste
Membre actif
remettre ta BSI ( avec ses 195000) et un compteur ayant moins de 195000 kms et tu devrais retrouver ton kilometrage normal

3Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Sam 16 Avr 2011 - 11:28

Biff

Biff
Modérateur
oui pas d'autre choix ....

4Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Sam 16 Avr 2011 - 14:03

Max 49

Max 49
Fidèle
bon de toute façon j'ai remis ma BSI avec le relais de clim changer, avec l'autre BSI la voiture ne démarre pas vu qu'elle n'est pas télécodé pour ma voiture, si je change mon compteur dans disons une semaine, et que je roule entre temps, je vais quand même pouvoir récupérer mon kilométrage ?

en tous cas merci de vos réponses, aussi rapide, sa fait plaisir
je vais voir avec mon patron si il peut me retrouver un compteur en casse

5Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Sam 16 Avr 2011 - 14:43

Biff

Biff
Modérateur
non c'est mort aussi car maintenant le compteur a pris la valeur la plus élevé et l'a retransmise a ta bsi qui va le retransmettre a ton nouveau compteur ....

6Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Sam 16 Avr 2011 - 16:28

Max 49

Max 49
Fidèle
donc plus de retour possible? sachant que j'ai accès au pps, un reset du bsi, en changeant le compteur en même temps ? si non ba ...

7Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Sam 16 Avr 2011 - 18:20

Biff

Biff
Modérateur
trouver un BSI et compteur avec moins .... a part çà ?

8Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Sam 16 Avr 2011 - 19:17

Max 49

Max 49
Fidèle
okè , bon ba je vais attendre de trouvé sa.

merci de vos conseils !

9Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Sam 16 Avr 2011 - 20:16

Biff

Biff
Modérateur
pas faute d'avoir mainte fois prévenu sur l'origine douteuse de compteur et BSI , dommage que tu te sois fait avoir Sad

10Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Dim 17 Avr 2011 - 8:58

Max 49

Max 49
Fidèle
je le savais en plus, c'est juste une grosse erreur de ma part !
un bsi avec moins de kms est télecodable si on le met sur une autre voiture, avec les codes antidemmarage ?
il me reste plus qu'a trouvé un compteur pour la jauge qui déconne, et puis je la revend avec se kilométrage là, tempi !

11Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Dim 17 Avr 2011 - 10:35

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Max 49 a écrit:je le savais en plus, c'est juste une grosse erreur de ma part !
C'est couillon... mais c'est très vite fait Sad
Max 49 a écrit:un bsi avec moins de kms est télecodable si on le met sur une autre voiture, avec les codes antidemmarage ?
Eh non Sad c'est pas fait pour non plus. Tu ne peux pas réapprendre tes clés si la BSI n'a pas le même code. La BSI, le calculateur moteur et les clés sont appairés lors de l'apprentissage des clés, et ensuite tu ne peux plus changer le code sur aucun de ces éléments.

12Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Dim 17 Avr 2011 - 12:26

Biff

Biff
Modérateur
Youri30 a écrit:
Max 49 a écrit:je le savais en plus, c'est juste une grosse erreur de ma part !
C'est couillon... mais c'est très vite fait Sad
Max 49 a écrit:un bsi avec moins de kms est télecodable si on le met sur une autre voiture, avec les codes antidemmarage ?
Eh non Sad c'est pas fait pour non plus. Tu ne peux pas réapprendre tes clés si la BSI n'a pas le même code. La BSI, le calculateur moteur et les clés sont appairés lors de l'apprentissage des clés, et ensuite tu ne peux plus changer le code sur aucun de ces éléments.

faux ... j'ai ce qu'il faut pour le faire !
donne moi une de tes clés et je l'appareille sans PB a une autre 406 a partir du moment ou j'ai la carte code fournis avec la voiture

13Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Dim 17 Avr 2011 - 12:27

Biff

Biff
Modérateur
l'idéal est de trouver un complet BSI,boitier clé et compteur comme çà rien a reprog

14Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Dim 17 Avr 2011 - 13:29

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Biff a écrit:
Youri30 a écrit:et ensuite tu ne peux plus changer le code sur aucun de ces éléments.

faux ... j'ai ce qu'il faut pour le faire !
Oups, j'ai écrit un peu vite effectivement... et puis des fois je me mélange les pinceau entre les voitures, c'est vrai que c'était pas encore trop blindé sur D9.

15Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Dim 17 Avr 2011 - 15:05

Biff

Biff
Modérateur
Y a pas de mal Wink

16Probleme de kilometrage help !!! Empty Re: Probleme de kilometrage help !!! Lun 18 Avr 2011 - 11:15

Max 49

Max 49
Fidèle
pour ce qui est des codes, j'ai accès au service-box et au pps a volonté ( je travail chez peugeot, mais bon il y a toujours des choses a apprendre )la preuve !!! je vais attendre d'avoir une 406 accidenté qui passe au boulot , et puis je verrais bien !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]