Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toto406

toto406
Membre confirmé
Beh comme tu dit, ta question es con*e. lol, Je déconne, tout le monde ne sais pas tout l'information des autres est toujours très utile.
Bon, pour répondre à ta question. Se seras possible que si ton autoradio peu le faire en option. Chose qu'il n'a pas l'air de faire hors ta télécommande IR. Pour infos, les prises RCA que tu as derrière servent juste pour branché un ampli. C'est une sortie audio. Donc tu ne pourras en aucun cas mettre ton adaptateur pour y mettre autre chose qu'un ampli.

Par contre pour répondre pour le GPS, je ne sais pas du tout comment il fonctionne à la base sur les 406, donc attend les réponses des autres.

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Alors je rejoins toto406concernant la non fontion de l'interface au volant, et pour les fiches RCA, il y a écris dessus "FRONT OUTPUT" donc !!!!!

Concernant le GPS, je peu pas te répondre mais, ce ne serait pas un boitier autre que l'autoradio qui gère ça ??
(je ne sais pas j'en ai pas d'origine!!!!)

eastride

eastride
Modérateur
c'est une source sympa de l'époque, sans grandes prétentions mais qui mets a l'amende n'importe quelle source actuelle a 200€

en effet, pas d'interface commande au volant possible (inexistante a l'époque)
juste l'ip bus, et 2sorties rca

thiriad

thiriad
Membre actif
Bon bah pour la télécommande aux volant et l'autoradio,je m'en doutais un peu,mais c'est toujours bien d'avoir des confirmations.

Quand a garder la voix du gps,j'ai trouvé cela sur le forum de la coupé,vous en pensez quoi?cela peut fonctionner ou pas?

thiriad

thiriad
Membre actif
J'ai oublié de mettre le lien,le voici:

http://www.coupe406.net/Forum/viewtopic.php?t=7651&sid=4c783fa0303f0161c2eb8532aa188561

eastride

eastride
Modérateur
perso, j'ai tout virer même l'alim et j'ai juste recâblé l'alim

mais sans rien affirmé, c'est cohérent

Youri30

Youri30
Membre confirmé
thiriad a écrit:Quand a garder la voix du gps,j'ai trouvé cela sur le forum de la coupé,vous en pensez quoi?cela peut fonctionner ou pas?
J'ai pas lu en détail (trop long pour moi Wink ), mais ça a l'air de se tenir.
En résumé, tu as deux solutions :
1. Faire rentrer le signal audio du GPS dans l'autoradio par une entrée auxiliaire
2. Monter un petit ampli et un HP dédiés pour l'audio GPS

C'est à toi de choisir, selon les possibilités de ton autoradio (entrée aux ou pas), et de tes goûts personnels, sachant que la solution 1 t'oblige à basculer manuellement sur AUX pendant un guidage et t'interdit donc d'écouter de la musique en même temps.

Sinon, avec de bonnes connaissances en électronique, il doit être possible de concevoir un système de mixage qui te redonne le fonctionnement initial avec une détection de niveau sur le signal audio du GPS, ou peut-être même sans faire de mixage, si l'autoradio a une entrée MUTE, il est possible de l'activer pendant la diffusion d'une consigne GPS, mais tout ça sort de mes compétences...

thiriad

thiriad
Membre actif
eastride a écrit:perso, j'ai tout virer même l'alim et j'ai juste recâblé l'alim

mais sans rien affirmé, c'est cohérent

Qu'entends tu par là,car je ne comprends pas le sens de ta phrase.(virer l'alim de quoi,et recabler l'alim de quoi?) Suspect

Excuse moi,mais là c'est pas clair pour moi... Waouw4

thiriad

thiriad
Membre actif
Je crois que je vais opter pour l'option de l'ampli et du haut parleur,car j'en ai un que je dois remonter dans la voiture et j'en profiterais pour brancher le gps dessus avec un hp dédié a celui-ci.

Sinon le poste a bien une entrée mute,je prendrais le temps de voir tout cela et je tiendrais au courant,vous qui m'avez renseigné et pour les prochains qui auront la même question que moi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]