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1Changement moteur Empty Changement moteur Dim 8 Juin 2008 - 19:25

Invité

Anonymous
Bonjour tlm !

je souhaiterais changer mon moteur sur mon 406 16V 1999 .(courroie casser Crying or Very sad )
quelle son les pièges a évité ? Et doit ton repasser l'injection sur un banc ?

tous conseil sera la bienvenue Wink

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2Changement moteur Empty Re: Changement moteur Dim 8 Juin 2008 - 21:05

vince406

vince406
Modérateur
Rien de spécial, juste faire l'entretien du nouveau moteur ( vidange, courroie, pompe à eau ).

Non, mais je te conseille de reprendre la tienne.

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3Changement moteur Empty Re: Changement moteur Lun 9 Juin 2008 - 20:01

Invité

Anonymous
Oki merci vince406


j'ai était faire quelque casse . (comme j'ai toujours pas trouvé le moteur des mes rêve Wink )


pas facile avec les numéro moteur mon moteur HS: 10K "JE9" V2010 700v. LFY
le JE9 pause problème j'ai trouvé du JP4
je retrouve pas les model moteur même sur la revu tech auto Neutral . Bref...

Egalement il a de rare bloc moteur/carter en fonte qui son pas compatible avec les alu

petite question niveau boîtier électronique et t'il vrais que les sondes déconnecté peuvent bloquer le boiter ?

si quelqu'un a des infos ou des expérience perso merci d'avence .

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4Changement moteur Empty Re: Changement moteur Mar 10 Juin 2008 - 5:20

vince406

vince406
Modérateur
La seule chose qui puisse te bloquer le boîtier c'est l'anti-démarrage.
Tu peux prendre un LFZ aussi, c'est le même. La différence entre LFY et LFZ, c'est la boîte, il y en a une qui est plus longue que l'autre d'où les 7 ou 9 cv.

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