Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 28 Juil 2011 - 11:58

ludo 406


Grand Bavard
garraud à toujours été prod et maintenant il passe dj
il fait l'inverse lui lol

Aller en bas Revenir en haut

152[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Mer 3 Aoû 2011 - 20:42

Dambassadeur


Modérateur
Ma nouvelle petite instal !!!
[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Img_0011

Aller en bas Revenir en haut

153[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Mer 3 Aoû 2011 - 22:27

eastride

eastride
Modérateur
eh bah damdam', tu t'es fais plaisir :lover:

je te débarrasse volontier de ton ancien matos lol!

Aller en bas Revenir en haut

154[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Mer 3 Aoû 2011 - 23:29

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Ouep j'ai les mêmes au club mais jamais vraiment mixé avec je mixe avec mes SL12OO et mon serato du coup je me suis dit autant en avoir a la casa voir ce que ca donne et franchement c'est frais et la DJM2000 c'est une tuerie mais bon ca coute l'équivalent d'un coupé 406 2.2l hdi full options d'occas !!!!

Aller en bas Revenir en haut

155[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 11:11

vins79

vins79
V.I.P
Salut dam"dam", Bien ton instal.

ta de quoi faire avec un tel matos!!!

Aller en bas Revenir en haut

156[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 11:35

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Borfff on verra bien ce que ca donne j'aime pas trop mixer avec des cd mais bon je commence a m'y faire !!!! on verra ce que ca donne prochain set bientot dispo !!!

Aller en bas Revenir en haut

157[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 12:22

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
sa y'est dam tu m'enerve sa y'est :nervous:

mdr

Aller en bas Revenir en haut

158[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 13:27

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
on devrais mettre une table de mixage dans la voiture a east Ahah

Aller en bas Revenir en haut

159[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 21:49

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
ludo 406 a écrit:sa y'est dam tu m'enerve sa y'est :nervous:

mdr
Pourquoi donc ???

Aller en bas Revenir en haut

160[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 22:41

eastride

eastride
Modérateur
Dambassadeur a écrit:prochain set bientot dispo !!!
penses à moi Wink

momoh-93 a écrit:on devrais mettre une table de mixage dans la voiture a east Ahah
côté audio c'est déjà prêt
me restera a lui intégrer une alim pour le 220v et ce sera opérationnel Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

161[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 23:02

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Oui j'ai terminé tout a l'heure il ne me reste plus qu'a le passer en MP3 ,59min27 de gros sons cette fois j'ai fais un set un peu plus commercial
J'ai fait fumer mes 2000 mouhahahahahaha !!!

Aller en bas Revenir en haut

162[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 23:05

eastride

eastride
Modérateur
tu m'étonnes
c'est quand même du bien beau matos que tu as [406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Bave-salive

Aller en bas Revenir en haut

163[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 23:14

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
c'est clair que c'est ce qu'il se fait de mieux en matière de matos pro mais je reste un inconditionnel de la technics SL1200 le touché de la galette j'adore mais bon je dis pas non plus les 2000 et la DJM 2000 sont vraiment de très très bons outils mais bon comme je disais c'est pas le matos qui fait le dj

Aller en bas Revenir en haut

164[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 23:37

eastride

eastride
Modérateur
la djm2000, c'est une révolution cette table Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

165[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Jeu 4 Aoû 2011 - 23:43

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
eastride a écrit:la djm2000, c'est une révolution cette table Very Happy

Oué c'est LA ROLLS des tables !!! (ref taxi 2 cortek 500 la rolls des radars)

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
tant qu'elle ne finit pas dans le même état que le fameux radar... Mouahaha

je regardais encore les spec, mais c'est carrément élitiste comme matos

j'avais pas fait attention mais tu t'es offert 4 cdj Question

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Non 3 cdj 2000 et la DJM2000

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
tu vas finir par craquer et t'offir la dernière cdj manquante Twisted Evil

l'écran des cdj, c'est un plus ou c'est gadget pour toi?
hors mis les fonctions, y'a un plus par rapport au 1000 (touché ou autre)?
c'est pas pour moi (je reste sur la ns7) mais je pars a la pêche aux infos pour le collègue

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Je mix a l'oreille j'utilise l'écran uniquement pour choisir le track et les points cue !!! oui c'est un plus niveau navigation etc etc le touché plateau est sensiblement identique a la 1000 seul la couronne lumineuse sur le plateau de la 2000 est en plus par rapport a la 1000 sinon elles sont identiques tout en étant differentes un peu comme l'iphone 3 et l'iphone 4 je dirais que c'est plus une évolution qu'autre chose !!!

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
rien de révolutionnaire en somme, c'est juste un produit plus abouti que la 1000

je lui en parlerais, mais je pense qu'il restera raisonnable car les 1000mk3 ont même pas 3mois

sur ce, je file me coucher
merci pour les infos dam' et bonne nuit à toi Coucou

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Avec plaisir nous aurons l'occas d'en discuter plus sérieusement !!! Ah et bonne écoute tu me diras ce que tu en penses hein j'attends ton avis avec impatience Smile laisse moi un MP si je ne suis pas connecté !!! buenas noché

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
Dambassadeur a écrit:Borfff on verra bien ce que ca donne j'aime pas trop mixer avec des cd mais bon je commence a m'y faire !!!! on verra ce que ca donne prochain set bientot dispo !!!

euh ca c'est du bon dam"dam".

Aller en bas Revenir en haut

173[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Ven 5 Aoû 2011 - 23:58

guill69200

guill69200
Membre actif
et sinon ton instal car audio en es ou eastride?

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
source d'origine
ampli 4 canaux zapco z400c4sl
ampli 4 canaux rockford 1000a4
ke 3v dls scandinavia
filtre actif 3v zenec

Aller en bas Revenir en haut

175[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Sam 6 Aoû 2011 - 19:35

eastride

eastride
Modérateur
en ce moment, je fais bouger mes woofs sur les set de la damdam' family (désolé pour la qualité mais le micro du iphone coupe les basses fréquences quand il y a trop de niveau)

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
sympa ton son nico.

bientot je vais avoir besoin de tes lumières mon nico.

merci de nous faire partager ca avec nous.

Aller en bas Revenir en haut

177[406 break] l'instal audio d'eastride - Page 7 Empty Re: [406 break] l'instal audio d'eastride Dim 7 Aoû 2011 - 19:39

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
moi aussi nico

la fonction reverse pour le sub c'est quand tu le met a l'envers ?? (le cul du sub dehors ?)

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit