976 Re: La 406 a Cbof62 Mar 5 Juil 2011 - 9:37
peugeotmaniac41
je la connaissais deja lol , mais on me la donner donceastride a écrit:j'explique juste l'inutilité de la chose, histoire que vous soyez au courant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je la connaissais deja lol , mais on me la donner donceastride a écrit:j'explique juste l'inutilité de la chose, histoire que vous soyez au courant
vins79 a écrit:J'épilogue pas sur ma santé mais en gros mon organisme ne supporte plus l'odeur des solvants et peinture et donc je perd du sang de partout. ( Je ne dit rien de plus sur écran. )
Torino a écrit:vins79 a écrit:J'épilogue pas sur ma santé mais en gros mon organisme ne supporte plus l'odeur des solvants et peinture et donc je perd du sang de partout. ( Je ne dit rien de plus sur écran. )
Hum, chose à ne pas prendre à la légère ...
Trois jours que je bosse en lavage auto ( Donc au milieu des acétones, nettoyants à jantes, etc ... ) Et rien qu'aujourd'hui j'ai pissé trois fois du nez, ce qui m'inquiète car depuis le temps que je batifole gentiment dans le white spirit, le décapant, etc pour des maquettes, jamais je n'ai eu autant de saignements.
Fais attention à toi, la santé et le nez c'est important ...
on doit pouvoir trouver les leds au détail chez conrad, ils ont une belle gamme. il faudrait connaitre les cotes et, les tensions.philhou59 a écrit:C'est bien Clément !
Perso j'aimerais faire pareil, mais en vert.
Mais je ne trouve pas.
moi je sais la surprisecbof62 a écrit:Lol tkt lady on est sur un forum coser.Mon tuto n'est pas juste une presentation mais vous etes comme chez moi donc pas de soucis. En plus ce n'est pas du tout hors sujet . Je pense que les led pourraient se trouver en vert! Je regarderais cela a moj temps demain ou apres. Merci pour vos compliments. Alors pour repondre a Cyril oui il y a 27 led a souder pour la partie clim. L'odb central les trois ampoules a remplacer et le compteur 5 ampoules et 4 led pour le retro eclairage du kilometrage. De plus le fond de compteur a grater. et tout les filtres oranges a re creer avec du papier a dessin cason. Voila. merci a tous. Jai le compteur a terminer . Surprise vous verez les amis !! a bientot
momoh-93 a écrit:pas mal du tout !
tu as fait la modif tout seul clément ?