951 Re: La 406 a Cbof62 Lun 4 Juil 2011 - 11:48
vins79
momoh-93 a écrit:je confirme , vins appuie ! mdrrr
pas toi peu etre mdr tu me suis tu me double on ce redouble mdr t'est pareil ma poule.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
momoh-93 a écrit:je confirme , vins appuie ! mdrrr
j'ai les même conso de mon côtévins79 a écrit:cbof62 a écrit:voila voila donc j'ai fait 955 km avec mon plein voici le temoignage express apres 680 km , j'ai fait tres bon voyage =
autant de borne!!!
j'en fait 1000 voir 1200 roulant cool sinon roulant normal 900.
3 ampli , il te faut 1.5 / 2 farad tout depend de l installationvins79 a écrit:oui mêmê trés bon mon poto, mais d'ici peux je met un kit éclaté devant donc un 3ème ampli et fatal, me faudra un condo ( 1 farad devrais me suffir, à voir)
ca va ma poule qu est ce qui t arrive ? c est pas grave j esperevins79 a écrit:slt cyril, la forme???
moi tranquilou mais malade donc en arret, je dois faire des bilan à l'hospital.
pour le condo remarque 1,5 c'est du bon de plus en digital c'est classe je trouve.
pourquoi ? moi j en ai un pas de souci , mais tu sais ca serre plus a decoré qu autre choseeastride a écrit:hop'la, j'avais pas vu
je te déconseille fortement de mettre un condo
ba envoi en mp vite ! car j aime pas cavins79 a écrit:j'épilogue pas sur ma santé mais en gros mon organisme ne supporte plus l'odeur des solvants et peinture et donc je perd du sang de partout.(je ne dit rien de plus sur écran)
je dis ça car vous pensez que les baisse de tension peuvent être résolut par un condo, hors ce n'est pas le caspeugeotmaniac41 a écrit:pourquoi ? moi j en ai un pas de souci , mais tu sais ca serre plus a decoré qu autre choseeastride a écrit:hop'la, j'avais pas vu
oui je sais moi ca fonctionne comme ca alors je laisse , le jour ou ca me gonfle ... je vire , moi perso il me serre de voltmetre mdreastride a écrit:je dis ça car vous pensez que les baisse de tension peuvent être résolut par un condo, hors ce n'est pas le caspeugeotmaniac41 a écrit:pourquoi ? moi j en ai un pas de souci , mais tu sais ca serre plus a decoré qu autre choseeastride a écrit:hop'la, j'avais pas vu
dans vos cas (ampli récent), un condo sert juste a mettre a mal vos instal (vu que le condo empêche la bonne utilisation des condos internes des amplis)
je la connaissais deja lol , mais on me la donner donceastride a écrit:j'explique juste l'inutilité de la chose, histoire que vous soyez au courant