Bonjour et bienvenue !
CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,
RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR
www.passion-406.com
CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,
RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR
www.passion-406.com
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
euh oui sauf que je leur dois deja beaucoup trop !!!cbof62 a écrit:Salut , ah quesquon ferais sans eux , moi je viens de me lever ,j'ai encore la creve
peugeotmaniac41 a écrit:il a fais 600 km il lui restais la moitier , mais tout le monde sait que des que tu passe en dessous de la moitier l aiguille descend plus vite mais a mon avi il a gagner 100 / 150 km de conso en plus ce qui n est comme meme pas rien
en tout cas jolie travail clement
cbof62 a écrit:Bah oué mais moi j'ai pas d'ordi de bord
cbof62 a écrit:Tres satisfait du boitier , voila a peu pré 600 km que j'ai fait mon plein et avec 60% de ville et bien j'ai l'aiguille qui vient tout juste de passé sous la barre de la moitié , je suis tres satisfait , et ceux qui disent oui plus de puissance avec les boitier donc plus de conso et bien pour eux .
Voila , j'ai maintenant une 406 souple , nerveuse a souhait , silencieuse , economique . Un reve quoi =) Qui n'a vraiment rien a envier au diesel
momoh-93 a écrit:et sa t'a couté combien toute cette modif sans indiscrétion ?
vins79 a écrit:cbof62 a écrit:Tres satisfait du boitier , voila a peu pré 600 km que j'ai fait mon plein et avec 60% de ville et bien j'ai l'aiguille qui vient tout juste de passé sous la barre de la moitié , je suis tres satisfait , et ceux qui disent oui plus de puissance avec les boitier donc plus de conso et bien pour eux .
Voila , j'ai maintenant une 406 souple , nerveuse a souhait , silencieuse , economique . Un reve quoi =) Qui n'a vraiment rien a envier au diesel
genre en étant prépa un peu niveau moteur, tu consomme moins!!!!
bizarre car pour un 1l8 16, ca consomme, la tu fais autant de borne q'un hdi, c'est douteux ou alors tu roule tranquil pépère sinon ton plein te ferais pas autant.
perso je suis d'avis avec biff.
en tout cas bon taf pour ta ligne d'échappement
cbof62 a écrit:ba ecoute je trouve que j'ai a peu pres la meme conso que la laguna de ma mere
vins79 a écrit:cbof62 a écrit:ba ecoute je trouve que j'ai a peu pres la meme conso que la laguna de ma mere
tu lui tire moi dedans aussi?