Bonjour et bienvenue !
CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,
RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR
www.passion-406.com
CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,
RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR
www.passion-406.com
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
momoh-93 a écrit:Salut biff,
je pense que nous sommes sur un forum ou chacun est libre de dire ce que bon lui semble en respectant toute fois a la lettre les règles d'usage pour ne pas dériver sur tel ou tel sujet .
Donc le fait que Clément expose son "exploit" relève de sa responsabilité et non de celle de chacun .
S'il perd des points ils serons retiré sur son permis et non sur le notre donc je ne comprend pas trop ton commentaire .
Si cela se trouve ce qu'il raconte n'est que fourberie , nul ne le sait
on ne ce vente pas de tel exploit surtout en permis probatoireNano21 a écrit:L'idéal est de parler de ce genre d'exploits lorsque vous vous voyez.
n importe quoi !!!! tu me decois , on en parlera en privé mais ... ca va chier !!!!cbof62 a écrit:Intervention administrateur le 29/06/11: Ce message incitant à la délinquance routière à été supprimé.
oui clair et net , de plus je l ai prevenu !!!Nano21 a écrit:Cà c'est sur, sans expérience, sur des voies de circulations empruntées par d'autres personnes. Après c'est un choix personnel mais, le but du forum est d'aider au dépannage, de présenter son auto, de s'amuser dans les rubriques appropriées mais, pas de relater ce genre de comportements. Sur d'autres forum, le message ne serait pas rester 5 minutes.
Dernière édition par cbof62 le Mar 28 Juin 2011 - 18:07, édité 1 fois
Aerandir a écrit:Salut tous,
Je viens rajouter mon petit grain de sel aussi...
Clem, les points et ton permis effectivement, c'est ton problème, ça ne regarde que toi, mais, outre le fait que tu fais partie de notre "famille" et que l'on a pas envie d'avoir un message un matin comme quoi tu t'es envoyé un platane ou pire, une autre bagnole et tué tout le monde, toi avec ( on t'en a parlé déjà plusieurs fois ), il faut penser au visiteur Lambda qui passe ici 10 mn et qui te lit.... La seule chose qu'il va retenir, c'est "une bande de cinglés qui fait la course sur les routes", 2x2 voies ou pas, et là, c'est aussi l'image du fofo qui en pâtit, donc comprends que l'on ne puisse accepter ce genre de choses...
De plus, on pourrait même parler d'incitation, puisque les gens pourraient dire "s'ils le font, pourquoi pas moi ?"
Voila ma position, on a plein de trucs sympas autres que ça à débattre, donc profitons au mieux de tout ce super fofo, et cherchons un circuit pour s'amuser !
Bonne soirée à tous !
pas besoin d'être a 180 pour finir dans cet état hein cyrilpeugeotmaniac41 a écrit:oui clair et net , de plus je l ai prevenu !!!Nano21 a écrit:Cà c'est sur, sans expérience, sur des voies de circulations empruntées par d'autres personnes. Après c'est un choix personnel mais, le but du forum est d'aider au dépannage, de présenter son auto, de s'amuser dans les rubriques appropriées mais, pas de relater ce genre de comportements. Sur d'autres forum, le message ne serait pas rester 5 minutes.
clem tu veus finir comme un pote qui roulais a 180 k/h :
Dernière édition par Passion406 le Lun 27 Juin 2011 - 19:51, édité 1 fois
non en effetludo 406 a écrit:pas besoin d'être a 180 pour finir dans cet état hein cyrilpeugeotmaniac41 a écrit:oui clair et net , de plus je l ai prevenu !!!Nano21 a écrit:Cà c'est sur, sans expérience, sur des voies de circulations empruntées par d'autres personnes. Après c'est un choix personnel mais, le but du forum est d'aider au dépannage, de présenter son auto, de s'amuser dans les rubriques appropriées mais, pas de relater ce genre de comportements. Sur d'autres forum, le message ne serait pas rester 5 minutes.
clem tu veus finir comme un pote qui roulais a 180 k/h :
dis lui d arreter ces betisesvins79 a écrit:bon les amoureux c'est salon présentation ou bla bla ici???
ton topic et dur à suivre clèm.
Dernière édition par cbof62 le Mar 28 Juin 2011 - 18:07, édité 1 fois