Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 44]

826La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 14:59

Fast95

Membre confirmé
ou faut ce donner rdv un soir sur le chat Conduire

Aller en bas Revenir en haut

827La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 15:01

momoh-93

Grand Bavard
Salut biff,

je pense que nous sommes sur un forum ou chacun est libre de dire ce que bon lui semble en respectant toute fois a la lettre les règles d'usage pour ne pas dériver sur tel ou tel sujet .

Donc le fait que Clément expose son "exploit" relève de sa responsabilité et non de celle de chacun .

S'il perd des points ils serons retiré sur son permis et non sur le notre donc je ne comprend pas trop ton commentaire .

Si cela se trouve ce qu'il raconte n'est que fourberie , nul ne le sait

Japonnais

828La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 15:02

Nano21

Nano21
Modérateur
L'idéal est de parler de ce genre d'exploits lorsque vous vous voyez.

829La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 15:03

Biff

Biff
Modérateur
Je fais part de la recherche que l'administration et la modération est en train de faire , certe il fait ce qu'il veut , mais l'exposé sur le forum est autre chose !

que ce soit du pipot ou pas n'est pas la question , et c'est valable pour tous

en rappel le type qui faisait pétér la mousse sur ces exploits routier et qui a mis en ligne les vidéos , il n'a pas mis long a se faire serrer ,c'était passé au 20 heure .... n'importe qui peut venir lire ce qui se dit ici

http://www.infos-du-net.com/actualite/18199-Motard-YouTube.html

http://www.generation-nt.com/commenter/motard-exces-vitesse-youtube-peine-prison-actualite-1172841.html

830La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 15:39

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
momoh-93 a écrit:Salut biff,

je pense que nous sommes sur un forum ou chacun est libre de dire ce que bon lui semble en respectant toute fois a la lettre les règles d'usage pour ne pas dériver sur tel ou tel sujet .

Donc le fait que Clément expose son "exploit" relève de sa responsabilité et non de celle de chacun .

S'il perd des points ils serons retiré sur son permis et non sur le notre donc je ne comprend pas trop ton commentaire .

Si cela se trouve ce qu'il raconte n'est que fourberie , nul ne le sait

Japonnais
+1 +1

par contre clem je desaprouve totalement en ayant 1 mois de permis , de ce permettre de rouler a une telle vitesse et mettre en danger la vie des autres usagé de la route !!!!

le mec veus bombarder a 200 tans mieux poiur lui qu il creve ou perde son permis en paie , mais soit pas aussi con que lui de joué a son jeu !!!!!

quand je t es croiser cet aprem en direction de blois tu tartinais !!!! et 800 metres plus loin il y avais les flics avec les jumelles , si je ne t avais pas prevenu ? oups plus de permis bravo !!!! comme l autre fois quand on est revenu de feu vert , tu appuie dans un virage sans visibilité , et si je t avais pas dis attention gendarme ! tu etais bon !!!

j aurais deux mots a te dire quand tu viendra !!!

si tu continu a ne pas respecter les limitations et faire le fou , et prendre des risques tu sera interdit de sejour chez moi le temp que tu te calme :nervous:

831La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 15:40

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Nano21 a écrit:L'idéal est de parler de ce genre d'exploits lorsque vous vous voyez.
on ne ce vente pas de tel exploit surtout en permis probatoire Wink

832La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 15:44

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
cbof62 a écrit:Intervention administrateur le 29/06/11: Ce message incitant à la délinquance routière à été supprimé.
n importe quoi !!!! tu me decois , on en parlera en privé mais ... ca va chier !!!! Colere Colere Colere

833La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 15:44

Nano21

Nano21
Modérateur
Cà c'est sur, sans expérience, sur des voies de circulations empruntées par d'autres personnes. Après c'est un choix personnel mais, le but du forum est d'aider au dépannage, de présenter son auto, de s'amuser dans les rubriques appropriées mais, pas de relater ce genre de comportements. Sur d'autres forum, le message ne serait pas rester 5 minutes.

834La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 15:50

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Nano21 a écrit:Cà c'est sur, sans expérience, sur des voies de circulations empruntées par d'autres personnes. Après c'est un choix personnel mais, le but du forum est d'aider au dépannage, de présenter son auto, de s'amuser dans les rubriques appropriées mais, pas de relater ce genre de comportements. Sur d'autres forum, le message ne serait pas rester 5 minutes.
oui clair et net , de plus je l ai prevenu !!!

clem tu veus finir comme un pote qui roulais a 180 k/h :

La 406 a Cbof62 - Page 34 2880847204_small_1La 406 a Cbof62 - Page 34 2880847570_small_1

835La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 16:11

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
gagne de l'expérience et après tu pourras t'amuser sur circuit .

c'est ce que malheureusement beaucoup de personnes pensent , (parfois moi le premier) que sur certaines routes c'est comme le circuit . Mais non !

Japonnais

836La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 16:20

cbof62

cbof62
Grand Bavard
...

Dernière édition par cbof62 le Mar 28 Juin 2011 - 18:07, édité 1 fois

837La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 16:55

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut tous,

Je viens rajouter mon petit grain de sel aussi...
Clem, les points et ton permis effectivement, c'est ton problème, ça ne regarde que toi, mais, outre le fait que tu fais partie de notre "famille" et que l'on a pas envie d'avoir un message un matin comme quoi tu t'es envoyé un platane ou pire, une autre bagnole et tué tout le monde, toi avec ( on t'en a parlé déjà plusieurs fois ), il faut penser au visiteur Lambda qui passe ici 10 mn et qui te lit.... La seule chose qu'il va retenir, c'est "une bande de cinglés qui fait la course sur les routes", 2x2 voies ou pas, et là, c'est aussi l'image du fofo qui en pâtit, donc comprends que l'on ne puisse accepter ce genre de choses...

De plus, on pourrait même parler d'incitation, puisque les gens pourraient dire "s'ils le font, pourquoi pas moi ?"

Voila ma position, on a plein de trucs sympas autres que ça à débattre, donc profitons au mieux de tout ce super fofo, et cherchons un circuit pour s'amuser !

Bonne soirée à tous !

838La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 17:23

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Aerandir a écrit:Salut tous,

Je viens rajouter mon petit grain de sel aussi...
Clem, les points et ton permis effectivement, c'est ton problème, ça ne regarde que toi, mais, outre le fait que tu fais partie de notre "famille" et que l'on a pas envie d'avoir un message un matin comme quoi tu t'es envoyé un platane ou pire, une autre bagnole et tué tout le monde, toi avec ( on t'en a parlé déjà plusieurs fois ), il faut penser au visiteur Lambda qui passe ici 10 mn et qui te lit.... La seule chose qu'il va retenir, c'est "une bande de cinglés qui fait la course sur les routes", 2x2 voies ou pas, et là, c'est aussi l'image du fofo qui en pâtit, donc comprends que l'on ne puisse accepter ce genre de choses...

De plus, on pourrait même parler d'incitation, puisque les gens pourraient dire "s'ils le font, pourquoi pas moi ?"

Voila ma position, on a plein de trucs sympas autres que ça à débattre, donc profitons au mieux de tout ce super fofo, et cherchons un circuit pour s'amuser !

Bonne soirée à tous !
Bien Bien Bien Champion Champion

839La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 17:34

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
peugeotmaniac41 a écrit:
Nano21 a écrit:Cà c'est sur, sans expérience, sur des voies de circulations empruntées par d'autres personnes. Après c'est un choix personnel mais, le but du forum est d'aider au dépannage, de présenter son auto, de s'amuser dans les rubriques appropriées mais, pas de relater ce genre de comportements. Sur d'autres forum, le message ne serait pas rester 5 minutes.

La 406 a Cbof62 - Page 34 2880847204_small_1La 406 a Cbof62 - Page 34 2880847570_small_1
pas besoin d'être a 180 pour finir dans cet état hein cyril

840La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 17:37

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Non, peut-être Ludo, mais ça augmente considérablement les risques, tu crois pas ?

Merci Cyril pour ton approbation....

841La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 17:51

bert

bert
V.I.P
salut les gens
j'ai envie de dire que ça sert a rien de tergiverser ,si Seb estime que tout ça donne une orientation a son forum qui ne lui convient pas et ce pour des raisons d’éthique ou de par le fait que sa propre responsabilité est engagée vis çà vis de ce qui se dit sur son forum,dans le cas ou une personne morale ou physique s’en venait a porter plainte pour incitation a la délinquance routière (et par les temps qui courent,doit y en avoir Rolling Eyes ),
il est en droit de demander à ne plus voire ce genre de propos publiés dans l'espace public du forum

842La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 18:16

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Oui Bert, et une petite précision : là, c'est le pauvre Clem qui en prend plein le museau sur son post, mais c'est valable pour nous tous, je pense que vous l'avez bien compris...

Donc rien contre toi, Clément, fais surtout gaffe à tes fesses, j'ai planté deux bagnoles stupidement quand j'étais jeune conducteur, heureusement j'ai fait de mal à personne, mais je sais de quoi je cause.....

843La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 18:24

Passion406

Passion406
Fondateur
Je laisse 24h aux concernés par des propos irresponsables pour éditer leurs sujets et ou sauvegarder textes, videos, photos etc... de ce sujet.

Passé ce délai de 24h, donc le 28 Juin 2011 à 20h00 je m'engage à éditer et supprimer sans préavis tous les commentaires qui nuiraient à la survie de ce site et à ma personne propre qui viens de largement être mise en cause.

Vous comprendrez bien que j'en suis le premier responsable et le premier accusé si je laisse faire ça sur mon forum. Toutes les responsabilités sont de mon côté en dehors du fait que les auteurs concernés risquent très gros, mais ça, ça ne me regarde pas. Vu la réaction hyper rapide des médias, ça peut aller très vite. Donc personnellement je ne suis pas joueur. Comprenez bien qu'être administrateur d'un forum n'est pas un jeu et demande une certaine acceptation de quelques règles et lois à surveiller de très près.

Merci pour votre compréhension, et que ce genre de propos et autres vantardises irresponsables n’apparaissent plus jamais sur ce site.

Dernière édition par Passion406 le Lun 27 Juin 2011 - 19:51, édité 1 fois

844La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 18:33

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
ludo 406 a écrit:
peugeotmaniac41 a écrit:

pas besoin d'être a 180 pour finir dans cet état hein cyril
non en effet Sad

845La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 21:02

vins79

vins79
V.I.P
bon les amoureux c'est salon présentation ou bla bla ici???

ton topic et dur à suivre clèm.

846La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 21:15

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
vins79 a écrit:bon les amoureux c'est salon présentation ou bla bla ici???

ton topic et dur à suivre clèm.
dis lui d arreter ces betises Wink

847La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 22:27

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Vins pour toi c'est du 'bla bla" que de dire a un jeune permis d'éviter de faire le fou sur route ouverte d'éviter de venter des actes irresponsables et dangereux ???
je pense que vos délires "fast and furious in 406" ont été un peu trop loin !!! le forum a une éthique ,laisser faire ca sur le forum engage la responsabilité de l'administrateur !!! donc soit vous discuter de vos conneries en MP ou ensemble lors de vos rassos soit ca risque de poser des soucis sur le forum !!!!
je n'ai rien contre vous j'apprécie certaines de vos démarches mais celle là j'encaisse pas !!! alors OK c'est sur le minot que ca tombe mais je parle de façon générale !!! ce que vous faites peu être assimilé a de l’incitation a enfreindre le code de la route

848La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 22:37

cbof62

cbof62
Grand Bavard
...

Dernière édition par cbof62 le Mar 28 Juin 2011 - 18:07, édité 1 fois

849La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 22:53

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Garçon tu fais ce que tu veux ,t'as envie d'avoiner avec un permis tout frais dans les mains et déjà un pète c'est ton problème excuse moi d’être réaliste !!! on te demande juste d'éviter de venter tes actes qui pour moi sont irresponsables !!! oui t'es un jeune permis tu n'as pas encore l'expérience ni les réflexes ni des années de conduite dans les dents pour te permettre de rouler comme bon te semble !!! les pilotes champions se plantent, alors toi jeune conducteur ...

je m'en tape du gendarme je le connais pas il n'est pas sur le fofo c'est son problème, toi t'es inscrit sur une communauté donc la communauté te rappelle a l'ordre maintenant tu fais comme tu veux tu roule comme tu veux de toutes façons nous ne seront pas derrière toi pour te surveiller et vue ta réaction t'as l'air de t'en balancer mais royal, si je suis ton raisonnement parce-que le gendarme le fait moi je peux le faire !!!
on a une responsabilité donc respecte ce qu'on te dis c'est pour ton bien !!!

850La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Lun 27 Juin 2011 - 23:41

Torino

Torino
Membre confirmé
Je ne serais pas aussi assassin que Damb' mais sérieusement Clem' évite. Wink

Je sais ce que c'est vu que je suis fraichement passé par là ... Wink ( Avec la seule différence que j'ai un peu l'expérience de la piste et du pilotage. Bon je suis pas non plus Alain Prost, mais quand même ... )

Moi aussi un jour j'ai avoiné comme un porc à un bon 235 ( Mais pour des raisons éthiques, je ne dirais pas ou et quand ! Wink ) bon je m'en suis jamais vanté jusque là et je dois dire qu'avec ma 406 fraichement acquise, je lève le pied radicalement ... ( * )

Y'a aussi une autre fois Clem' ou j'ai fait un beau 180 et là ça aurait pu très mal se terminer. ( Avec un ou des morts ... )

Puis une 406 1.8 avouons quand même que ce n'est pas la machine ultime pour faire ce genre de bétises. Wink

Fais pas ça Clem' ...

851La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Mar 28 Juin 2011 - 0:26

eastride

eastride
Modérateur
des leçons de morale, vous en avez un paquet, donc pas la peine que je m'y mette surtout que je vous l'ai déjà faite par le passé

la seule chose qui vous est demandé, c'est de ne pas en parler sur le forum
alors respectez ça et il n'y aura pas de soucis Wink

852La 406 a Cbof62 - Page 34 Empty Re: La 406 a Cbof62 Mar 28 Juin 2011 - 5:53

omer45

omer45
Grand Bavard
salut bravo a tout le monde pour les leçons de moral
maintenant il est temps d arrêté dans parlé sur le fofo 406
car on se croirait dans un jeu a celui qui verra la plus grosse boulette
alors maintenant stop (les connerie car sa commence a me les brisées grave )
je suis pas du genre a répliqué mais la sa me soule de voir des irresponsable

Sortie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant