776 Re: La 406 a Cbof62 Dim 26 Juin 2011 - 10:45
vins79
mes vac finisse je reprend le 22 aout ma poule
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
cbof62 a écrit:
Je repart et criiiii alors je marrete et quesque je vois sous la voiture , le garde boue avant droit dessous
je regarderai demain les degatsBiff a écrit:cbof62 a écrit:
Je repart et criiiii alors je marrete et quesque je vois sous la voiture , le garde boue avant droit dessous
c'est le coté qui a tâté de la bite non si je me souviens des photos postées , ca doit pas y être pour rien qu'il se soit arraché d'un coup sans raison apparente ...
tout a fait d'accord avec biff, du coup je le met a la suite de la présentation de ta voiture (fais-moi signe si tu souhaites déplacer ton topic en section tuning)Biff a écrit:Pourquoi ouvrir un nouveau topic et ne pas le mettre a la suite du reste , chaque membre n'ouvre pas un nouveau sujet au remplacement d'un autoradio ou d'un pneu , il poste en suivant les évolutions sur le topic de départ de son véhicule ....
au risque de déplaire le reste de la modération suivra le raisonnement .
Sinon c'est quoi la source qui alimente le tout ? l'autoradio n'y est pas sur les photos
pour le moment pionner , par la suite alpine bien evidament quoique jvc ... enfin je me comprend lolBiff a écrit:
Sinon c'est quoi la source qui alimente le tout ? l'autoradio n'y est pas sur les photos
parce que selon toi, un alpine ou jvc enterre un pioneerpeugeotmaniac41 a écrit:pour le moment pionner , par la suite alpine bien evidament quoique jvc ... enfin je me comprend lolBiff a écrit:
eastride a écrit:ok
je te propose un truc
pour le moment, c'est plus simple de continuer ton instal audio sur ce topic, puis si l'instal audio intéresse du monde, je te crée un beau topic pour me faire pardonner
euh ... franchement niveau rendu et qualité sonore OUI largementeastride a écrit:parce que selon toi, un alpine ou jvc enterre un pioneerpeugeotmaniac41 a écrit:pour le moment pionner , par la suite alpine bien evidament quoique jvc ... enfin je me comprend lolBiff a écrit: