676 Re: La 406 a Cbof62 Mar 21 Juin 2011 - 16:24
peugeotmaniac41
lol demande a ludo il a tout en stock lol
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je l avais prevenu clem il dechire la tete ce silencieuxmomoh-93 a écrit:clément tu me croit que j'ai eu mal a la tête durant tout le trajet du retour parceque j'avait le bruit de ton pot en tête
Tu aurai le lien stp Bert. et une photo monter sur ton 406.Mercibert a écrit:pour ta sortie cbof,essaye de voire chez s-racing,j'en ai achetée une 40 euros en 120 par 80
mais elle est a souder ,celà dit y'en a certainement des modstpèles a visser
cbof62 a écrit:Bon moi je suis a la recherche d'un pot avec une belle sortie , et qui soit silencieux comme son nom l'indique
moi perso jai un pot full inox et juste un bruit de fond utilisation tout les jour ce juste qu en fete ca cartouche fait la taille d une cartouche moto donc resultat surTorino a écrit:cbof62 a écrit:Bon moi je suis a la recherche d'un pot avec une belle sortie , et qui soit silencieux comme son nom l'indique
Ça m'eu étonné que ça te déchire pas la tète un pot inox' !
Repasse à quelque chose de plus sobre, parce que l'inox sur une voiture de tout les jours c'est affreux ...
le tien fais un bruit sublime et parfais , ni trop ni pas assez , de toute facon ta voitureFast95 a écrit:moi perso jai un pot full inox et juste un bruit de fond utilisation tout les jour ce juste qu en fete ca cartouche fait la taille d une cartouche moto donc resultat surTorino a écrit:cbof62 a écrit:Bon moi je suis a la recherche d'un pot avec une belle sortie , et qui soit silencieux comme son nom l'indique
Ça m'eu étonné que ça te déchire pas la tète un pot inox' !
Repasse à quelque chose de plus sobre, parce que l'inox sur une voiture de tout les jours c'est affreux ...
cbof62 a écrit:Tu aurai le lien stp Bert. et une photo monter sur ton 406.Mercibert a écrit:pour ta sortie cbof,essaye de voire chez s-racing,j'en ai achetée une 40 euros en 120 par 80
mais elle est a souder ,celà dit y'en a certainement des modstpèles a visser
ca va et toi ? quoi de neuf ? ta voiture avancevins79 a écrit:petit passage pour saluer mes amis.
vous aller bien???
moi ca vas tranquilou mais je ne reste pas connécté longtemps.
juste de passage pour vous saluer.
j ai hate de voir cette merveille elle va etre magnifique j attend avec impatience aussi le montage de tes suspentions mmmvins79 a écrit:ca vas cyril.
rien de neuf que du vieux, dans peux de temps je monte mon 2ème silencieux et les 2 seront fonctionnel.
j'ai recut les pièces 3 jr avant le rasso donc un seul de monter la prochaine fois que tu la verra elle aura les 2 et une peinture neuve.
cbof62 a écrit:Salut vins ouii sava et toi? et toi pour un silencieux pour ma 406 qui fasse pas trops de bruit. avec une sortie pas trops grosse tu me conseille quoi ? tu as un lien ma poule . merci