Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resolu depose phare avant peugeot 406 ph 2 Ven 31 Déc 2010 - 17:56

teck057

teck057
Membre actif
bonjour a tous voilà mon probleme du jour

-comment deposer les bloc optique sur ma 406 de 2001

car j'ai installé un kit xenon et l'éclaire et telement puissant que les codes éclaire presque aussi loin que les phares donc sa pose quelque probleme avec les autres usagé de la route! Very Happy (je sais pas homologué sur route il me manque les laves phares et le correcteur de hauteur de phare)

j'ai regardé et on peut reglé indépendament les phares des codes mais sur la voiture de mon pere la petite vis qui sert a réglé le phare il faut utilisé une clé de 4.5mm et moi je doit avoir une bavure car 4.5 trop petit et 5mm trop grand donc il faut que je demonte mon bloc pour pouvoir tranquillement rectifié se petit désagrément, mais sur internet ou sur le forum je n'est pas trouvé de tuto ou sujet qui pourrait m'aidé!

donc je cherche de l'aide merci a tous merci



Dernière édition par teck057 le Sam 1 Jan 2011 - 22:21, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
j'ai effectué le demontage et il y a 3 vis il faut demonté la calandre pour atteindre une des 3 vis sinon sa va bien! et la petite vis que je croyait etre pour le reglage serre enfaite de buté donc j'ai mis mais xenon en phare en attendant

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Peugeot 406 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit