Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

125000kms d'un coup Empty 25000kms d'un coup Sam 11 Sep 2010 - 15:52

davkilian

davkilian
Membre
Bonjours, voici mon problème:
sur la 406 2.0 hdi 110 99 de mes parents, la clim fonctionnait par intermittence. J'ai récupéré un bsi et l'ai mis en place. Ca n'a pas fonctionné puisqu'il faut télécoder la clef avec le nouveau bsi.
j'ai tout remis d'origine sauf que le compteur indique maintenant 90000 kms alors qu'elle en a 66000. Elle a gardé en mémoire le kilomètrage le plus élevé.
Est-il possible de remettre le kilomètrage d'origine?

Aller en bas Revenir en haut

225000kms d'un coup Empty Re: 25000kms d'un coup Sam 11 Sep 2010 - 15:56

eastride

eastride
Modérateur
oui, en changeant le bsi + compteur

bref t'as fais une boulette Razz

325000kms d'un coup Empty Re: 25000kms d'un coup Sam 11 Sep 2010 - 16:06

davkilian

davkilian
Membre
grosse boulette en effet, le problème c'est que maintenant le kilomètrage est enregistré dans le compteur, le bsi et le calculateur donc je vais pas tout changer.
J'essayerai de reculer le compteur quand j'aurais de quoi me connecter à l'auto.
Sinon je vais chez peugeot lundi pour télécoder ma nouvelle clef sur la mienne, je leur poserais la question, mais je pense que personne prendra le risque de faire une opération pareil surtout pas le concessionnaire.

425000kms d'un coup Empty Re: 25000kms d'un coup Sam 11 Sep 2010 - 17:06

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Eh oui, le km est enregistré dans la BSI et dans le combiné, si les deux n'ont pas le même km le plus grand des deux est pris, et c'est irréversible... Chez Peugeot ils ne pourront rien y faire, ils n'ont pas d'outil permettant de baisser le kilométrage, opération qui n'est pas prévue dans la conception de la BSI ni du combiné. Ceux qui le font, c'est avec des outils pirates, je suppose en allant directement trifouiller dans l'EPROM des calculateurs. Les outils de diag ne permettent pas ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]