Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme anti demarage 406 Empty probleme anti demarage 406 Sam 12 Sep 2009 - 15:08

Invité

Anonymous
bonjour
j ai un probleme avec l'anti demarage:
elle ne veut plus demarrer avec le code, ce n'est pas nouveau et voici ce que l'on a fait:
apres avoir trouver 2 fils couper au faisceau on a raccourci les fil, cela n'as rien changer.

le voyant vert est allumé en metant le contact alors que cela devrais etre le rouge ou le rouge et allumé, on fait le code le voyant vert s'alume, bipe 4 fois mais refuse de demarrer, on eteins le contact et lorque on le remet le rouge et le vert s'allume cette fois ci, on ne sais pas d'ou cela peut venir.
enfin pour annulé le code on a reussi a la faire demarrer on a debranché le clavier, cela a fonctionner....
jusqu'au lendemain ou elle a refuser de demarrer a nouveau, nous n'avons trouver personne qui puisse expliquer ceci car
normalement apres avoir enlevé le clavier il n'y a plus de code a taper et la il a refallu bidouiller avec le clavier.
elle nous a fait ceci 3 fois et meme encore
autre fait entre 2 beug en roulant sur une distance de 3km elle s'est coupé d'elle meme 7 fois, mais pas a l'arret, en roulant mais elle a redemarrer a chaque fois.

voila, si une personne arrive a comprendre le probleme et a nous fournir une slution ce serait sympa.

Aller en bas Revenir en haut

2probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Sam 12 Sep 2009 - 15:19

grostoto

grostoto
Membre confirmé
bonjour
il serait sympa que tu remplisses ton profil, comme ça on saurai quelle est la motorisation de ta 406...

++

3probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Sam 12 Sep 2009 - 15:31

Invité

Anonymous
bonjour je le ferais en atendant c'est une:
406 2.0 16s 1995.

4probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Sam 12 Sep 2009 - 17:17

hoff

hoff
Membre actif
bonjours je serais pret a parier qu'ils y a encore de fils de couper mais que la gaine est encore en bon etat si si c'est du vecu

Dernière édition par hoff le Dim 13 Sep 2009 - 10:40, édité 1 fois

5probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Sam 12 Sep 2009 - 18:15

grostoto

grostoto
Membre confirmé
oui c'est certainement cela.

6probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Sam 12 Sep 2009 - 18:55

Invité

Anonymous
ce que je ne comprend pas , c'est que depuis que j'ai réussi a la faire démarer (16 h) et que j'ai débranché la connectique derrière le clavier , il est 21 h , et elle démarre , mais je suis sur que demain matin elle ne redémarera pas comme elle m'a fait hier ???????????? comment ce fait-il ??

7probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Dim 13 Sep 2009 - 11:55

Centurion974

Centurion974
V.I.P
t'aurai peut etre pas un autre souis ailleurs en meme temps que ce clavier toi ?
si il est débranché il n'est plus en activité donc ton prob vient d'ailleurs, vérifie le petit boitié qui se trouve dans la meme boite que le calculateur, si il est gonflé change le, essaie de testé un autre boitié aussi !

Au fait le type moteur que tu as c'est une XU10J4R si sa peut t'aider a remplir ton profil !

8probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Dim 13 Sep 2009 - 13:58

Invité

Anonymous
salut vincent , je viens de lire ton méssage et j'ai couru a la voiture voir s'il est comme vahiné mais NON ! aujourd'hui elle a démarée , mais normalement il faut attendre environ 36 h comme il y a 3 jrs , donc demain matin normalement elle ne devrait
pas démarée j'en ai mare je commence a ne plus avoir confiance en elle , pour moment je suis en congé mais demain je reprend le boulot donc si je suis en panne je ne pourrai pas m'en occuper ça me stresse , de plus je l'ai passé au controle technique hier et elle est refusée pour pollution alors qu'il y a 2 ans elle est passé sans problème alors que je n'ai rien touché depuis (rage) merci quand meme

9probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Dim 13 Sep 2009 - 15:16

grostoto

grostoto
Membre confirmé
Centurion974 a écrit:t'aurai peut etre pas un autre souis ailleurs en meme temps que ce clavier toi ?
si il est débranché il n'est plus en activité donc ton prob vient d'ailleurs, vérifie le petit boitié qui se trouve dans la meme boite que le calculateur, si il est gonflé change le, essaie de testé un autre boitié aussi !

Au fait le type moteur que tu as c'est une XU10J4R si sa peut t'aider a remplir ton profil !

il s'agit du relais double.
c'est vrai qu'il peut poser des pbs.

10probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Dim 13 Sep 2009 - 15:46

Invité

Anonymous
re , ou se trouve ce relais double ? s'est vrais que lorsque je faisais le code j'ai entendu un relais qui ce mettait en marche
sous le tableau a fusibles mais il y en a plusieurs !!!!!!!! 5 je crois

11probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Dim 13 Sep 2009 - 16:00

Centurion974

Centurion974
V.I.P
andré parage a écrit:salut vincent , je viens de lire ton méssage et j'ai couru a la voiture voir s'il est comme vahiné mais NON ! aujourd'hui elle a démarée , mais normalement il faut attendre environ 36 h comme il y a 3 jrs , donc demain matin normalement elle ne devrait
pas démarée j'en ai mare je commence a ne plus avoir confiance en elle , pour moment je suis en congé mais demain je reprend le boulot donc si je suis en panne je ne pourrai pas m'en occuper ça me stresse , de plus je l'ai passé au controle technique hier et elle est refusée pour pollution alors qu'il y a 2 ans elle est passé sans problème alors que je n'ai rien touché depuis (rage) merci quand meme

le relais se trouve dans le compartiment moteur dans la meme boite que le calculateur ! Ne perd pas espoir, ce sont des choses qui arrivent mais qui sont heureusement réparable Bien
En ce qui concerne la pollution c'est juste que ton catalyseur doit surement vide a l'heure qu'il est ce qui est tout à fait normal vu l'age et le kilométrage de ta voiture, mais ce n'est qu'un petit détail puisque tu peux le faire changer des prix vraiment pas très chère par rapport au prix de chez peugeot! pour ton problème on va rentré un peu dans les détailles, as tu des problèmes de ralenti ou d'accélération avec un témoin orange qui s'allume ?

12probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Dim 13 Sep 2009 - 16:30

Invité

Anonymous
non je n'ai pas de problemes au ralenti ou a l'accélération , je l'ai essayé aujourd'hui et je n'ai pas eu de problème de ce genre là mais je n'ai fait que 6 km de peur de me retrouver en rade dans la nature sans portable et pour le catalyseur , au controle il m'a dit que leur ordi signale le catalyseur BON et le lamda BON aussi ????????? on ma parlé de voir de changer les
bougies et le filtre a essence

13probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Dim 13 Sep 2009 - 16:37

Centurion974

Centurion974
V.I.P
sa signifie quoi leur "BON" ? que c'est bon ? ou c'est mauvais ? je comprends plus trop la lol!
voila il faudrait peut etre que tu fasses une bonne vidange et changer les bougies ainsi que le filtre a essence sa aidera a moins polluer !

14probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Dim 13 Sep 2009 - 16:37

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
je vais peut etre dire une connerie m'enfin toutes les pistes peuvent etre a explorer
le neiman ou faisceau du neiman pourrait etre défaillant

15probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Dim 13 Sep 2009 - 16:41

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Dambassadeur a écrit:je vais peut etre dire une connerie m'enfin toutes les pistes peuvent etre a explorer

c'est une bonne piste a explorer !

16probleme anti demarage 406 Empty Re: probleme anti demarage 406 Dim 13 Sep 2009 - 16:50

Invité

Anonymous
Dambassadeur a écrit:je vais peut etre dire une connerie m'enfin toutes les pistes peuvent etre a explorer

non il ne faut pas dire çà , tout est bon a prendre merci je verai çà

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]