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cirrustandard

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Membre actif
Bonsoir

la voiture de mon epouse vient d etre recalée au CT pour defaut de puissance sur faisceau eclairage avant: et c'est vrai que c'est minable ! et même en changeant les ampoules, c'est la même chose ! donc manque de jus !?? d'ou cela peut il venir ??? je precise que c est une 405, pas ma 406 !



Dernière édition par cirrustandard le Sam 12 Sep 2009 - 11:24, édité 2 fois

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bert

bert
V.I.P
si les optiques sont vieux il se peut que la glace soit devenue opaque ou que le réflecteur ait perdu son brillant,voire les deux study

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
si tu veut savoir si ta tout le jus qu'il faut démonte l'ampoule et branche un multimètre sur les cosses et regarde ta tension que tu a et la tu verra si tu manque de jus ou pas

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cirrustandard

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Membre actif
non les optiques sont commes neufs, par contre oui je vais mesurer le voltage, mais je pense qu il s agit d une ou de mauvaises masses

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
regarde une chose met tes Waring et regard si tes feu baisse ou augment d'intensité si c est sa ta une masse

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amd

amd
V.I.P
pour moi le voltage est bon
je dirais plutot de mesurer l ampérage car logiquement tu ne peux avoir 2% moins que 12 volt environ.
je pense plutot à des banchements anarchique sur ton faisceau et d ailleurs controles son état.

Y a t il eu des réparations ou modif dans le passé sur le circuit élec.????



Dernière édition par amd le Ven 11 Sep 2009 - 20:02, édité 1 fois

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amd

amd
V.I.P
quelle puissance est l ampoule???donnes toute sa référence???

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amd

amd
V.I.P
si tu peux poster une photo feux allumés????

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vince406

vince406
Modérateur
Une ampoule de phare ou de code, c'est 55W.

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grostoto

grostoto
Membre confirmé
controle les masses, n'hesite pas à faire un essai avec un fil volant de masse, à mon avis ton pb sera résolue.

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amd

amd
V.I.P
pour info dans le commerce il est vendu jusqu à 100W pour les codes h7 affraid

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bert

bert
V.I.P
avec ecrit en petit"usage routier interdit " Rolling Eyes

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amd

amd
V.I.P
ben je l espère...............

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vince406

vince406
Modérateur
Et ce qui n'est pas écrit, c'est que tu as intérêt à rouler quand tu les allumes parce que les phares en polycarbonate aiment pas trop.

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cirrustandard

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Membre actif
grostoto a écrit:controle les masses, n'hesite pas à faire un essai avec un fil volant de masse, à mon avis ton pb sera résolue.
oui , c'est ce que je pensais faire, cela me conforte dans mon idée

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cirrustandard

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Membre actif
vince406 a écrit:Et ce qui n'est pas écrit, c'est que tu as intérêt à rouler quand tu les allumes parce que les phares en polycarbonate aiment pas trop.

lol!!! la voiture est de 93 , et c'est du bon vieux verre !

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cirrustandard

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Membre actif
C'était la batterie tout simplement, je n'avais que 8v aux ampoules et 10 à la batterie, même moteur tournant ! batterie neuve = plein les yeux et CT = OK

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xud11bte

xud11bte
Fidèle
Tu as combien de V avec la nouvelle batterie? un pb d'alternateur?

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cirrustandard

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Membre actif
xud11bte a écrit:Tu as combien de V avec la nouvelle batterie? un pb d'alternateur?
non, c'est la premiere des choses que j ai verifié, la nouvelle a 12v au repos, et 14.2 en charge et les phares eclairent cette fois avec 11.5 au lieu de 8v !

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xud11bte

xud11bte
Fidèle
Elle démarrait comme il faut avec l'ancienne batterie ou elle avait l'air faible au démarreur?

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