Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connecteur jaune 9 voies Empty Connecteur jaune 9 voies Dim 16 Aoû 2009 - 7:31

kevimel

kevimel
Membre actif
Bonjour a tous,

En refaisant mon circuitde reglage electrique des phares, je me suis appercu que derriere le cache ou se trouve la molette de reglage des phares (au dessus de la boite a fusible), qu' il y avait un connecteur jaune 9 voies, avec seulement 4 voies cablées. Savez vous a quoi peut servir ce connecteur?

Merci d' avance

Cordialement.

Aller en bas Revenir en haut

2Connecteur jaune 9 voies Empty Re: Connecteur jaune 9 voies Dim 16 Aoû 2009 - 9:37

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut, j'ai la même chose, c'est en attente derrière pour l'ajout d'une option, mais laquelle, je ne saurais te dire...

Sinon donne les numéros de voie/couleur/numéros de fils et je chercherai.

3Connecteur jaune 9 voies Empty Re: Connecteur jaune 9 voies Dim 16 Aoû 2009 - 17:29

Centurion974

Centurion974
V.I.P
moi je dirai que c'est peut etre le bouton pour l'anti-brouillard avant ! moi aussi jel'ai ce connecteur !

4Connecteur jaune 9 voies Empty Re: Connecteur jaune 9 voies Dim 16 Aoû 2009 - 17:32

Passion406

Passion406
Fondateur
L'antibrouillard avant c'est sur le commodo pour certains modeles, ou vers le degivrage arrière pour les autres, mais pas à côté du réglage des phares.

5Connecteur jaune 9 voies Empty Re: Connecteur jaune 9 voies Dim 16 Aoû 2009 - 17:33

Passion406

Passion406
Fondateur
Il me semble avoir vu un fil Orange sur ce connecteur jaune, je penserais au bouton de desactivation airbag passager, mais on va attendre les numeros de fils pour être sur.

6Connecteur jaune 9 voies Empty Re: Connecteur jaune 9 voies Dim 16 Aoû 2009 - 18:51

herve33

herve33
V.I.P
non sur la mienne anti-brouillard a coté du reglage des phares et du potentiometre de lumiere !!

sinon peut etre effectivement la desactivation de l air-bag !!

mais bon attendons la suite !

7Connecteur jaune 9 voies Empty Re: Connecteur jaune 9 voies Dim 16 Aoû 2009 - 20:14

kevimel

kevimel
Membre actif
salut a tous,
merci pour vos reponses, la il est un peu tard je regarde ca demain, et je vous donne les infos concernant les numeros des fils.

Merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]