Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:03

bert

V.I.P
ça c'est précis comme réponse Shocked

Aller en bas Revenir en haut

27Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:05

Passion406

Fondateur
Après consultation de ServiceBox, j'aurais bien cette sonde de niveau qui se trouve à l'arrière gauche du moteur, géographiquement un peu plus haut que le capteur vitesse.

L'aiguille reste bien quelques secondes sur une ou deux graduations avant le maxi pui se remet au zero pendant le fonctionnement du moteur.

Une fois que le moteur à redemarré, si j'arrête et remet le contact l'aiguille est descendue de 3 ou 4 graduations. Ce qui confirmerait que j'ai bien cette sonde. L'aiguille ne donne aucun accoup.

J'en conclue que mon compteur a deja été changé ?

28Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:11

Centurion974

Centurion974
V.I.P
et parcontre la sonde ne fait pas niveau et température en meme temps,
voila celle qui fait le niveau :
Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Dsc00635

et celle qui fait la température j'avais créer un post en montrant comment le branché va s'y faire un tour Wink

Dernière édition par Centurion974 le Mar 4 Aoû 2009 - 18:14, édité 1 fois

29Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:12

Centurion974

Centurion974
V.I.P
moi aussi j'avais regardé sur le service box pour voir si je l'avais cette sonde, il était indiqué que oui mais y en a aucune sur ma voiture lol!

30Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:23

Passion406

Passion406
Fondateur
Ben on en reviens au point de départ alors....

Donc je ne sais pas si j'ai cette sonde et le niveau semble fonctionner et varier... scratch

31Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:25

bert

bert
V.I.P
ton niveau devrait pas varier
en principe il change pas ,pas si vite en tout cas
What a Face

32Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:33

Passion406

Passion406
Fondateur
Attendez je viens d'aller faire des vidéos, je les charge et je vous montre.

33Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:42

Passion406

Passion406
Fondateur
J'arrive dans la voiture, je met le contact:

http://img190.imageshack.us/i/p8040582.mp4/

Je démarre le moteur pendant 1 minute et recoupe le moteur, je remet ensuite le contact:

http://img190.imageshack.us/i/p8040583.mp4/

Une fois que je laisse la voiture à l'arrêt plusieurs minutes, l'huile redescend et je me retrouve à nouveau avec le niveau de la première vidéo.

34Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:44

bert

bert
V.I.P
ah oui j'avais pas pensé à ça !!!!
tout me semble normal
ce qui me chifonne dans ce cas,c'est que ta sonde de température fonctionnait

35Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:47

Centurion974

Centurion974
V.I.P
et bien sa fonctionne comme ci que tu avais une sonde ! donc tu dois l'avoir, sa fait plus de 15 secondes!!! faudrait que tu regardes si elle est la maintenant!

36Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:48

Passion406

Passion406
Fondateur
Comment ça elle fonctionnait ? Tant que je n'ai pas de defaut j'en sais rien en fait... Il n'y a pas d'autre indicateurs pour l'huile mise à part le voyant.

D'ailleurs pour l'huile c'est une temperature ou une pression ?

La sonde de niveau n'a que cette fonction de detection de niveau.

Si je regarde les caracteristiques de ma voiture sur ServiceBox ça me dit combiné sans report niveau d'huile. Pourtant il me dessine la sonde, et en plus elle fonctionne... Colere J'y comprends plus rien !!!

37Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:49

Passion406

Passion406
Fondateur
Centurion974 a écrit:et bien sa fonctionne comme ci que tu avais une sonde ! donc tu dois l'avoir, sa fait plus de 15 secondes!!! faudrait que tu regardes si elle est la maintenant!

Et si physiquement je n'ai pas la sonde, c'est des hamsters qui pédalent pour donner le niveau ??? Langue

38Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:52

Centurion974

Centurion974
V.I.P
rooolalala marrant le chef lol!
te reste plus qu'a te mettre des guant et faire passer ta main mais attention sa pourrait mordre Ahah

39Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:53

Passion406

Passion406
Fondateur
J'ai voulu mais je n'étais pas en condition de le faire... Regarderai ça ce week en même temps que je changerai le support moteur.

40Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:54

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
alors la ca va pas ce passer comme ca moi j'appelle tout de suite Mégaphone Remplacement combiné d'instruments - Page 2 7695_brigitte_bardot

41Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:56

bert

bert
V.I.P
Passion406 a écrit:Comment ça elle fonctionnait ? Tant que je n'ai pas de defaut j'en sais rien en fait... Il n'y a pas d'autre indicateurs pour l'huile mise à part le voyant.

D'ailleurs pour l'huile c'est une temperature ou une pression ?

autant pour moi seb je croyais que t'avais une jauge de température ou de pression sur l'autre compteur Rolling Eyes

42Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:57

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ben moi j'a les 2 euuu hihihihihi Moqueur Langue

43Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:58

Passion406

Passion406
Fondateur
Damb Moqueur

Et oui c'est louche tout ça hein...

44Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:59

bert

bert
V.I.P
...frimeur ! Remplacement combiné d'instruments - Page 2 I_13SL%7E1

45Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 19:01

Passion406

Passion406
Fondateur
Le 10 c'est la pression et le 14 c'est le niveau:

Remplacement combiné d'instruments - Page 2 If11a310

46Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 19:13

Centurion974

Centurion974
V.I.P
donc tu n'as pas celui qui indique la température

47Remplacement combiné d'instruments - Page 2 Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 19:13

bert

bert
V.I.P
peut etre que les deux sont montées de série,reliés au faisceau,mais qu'en fonction des équipement,et des versions,seule l'une ou l'autre ,ou les deux ne soient connectées

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2