Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Remplacement combiné d'instruments Empty Remplacement combiné d'instruments Dim 26 Juil 2009 - 12:17

Passion406

Passion406
Fondateur
J'aurais une petite question: Je souhaites remplacer mon compteur, et voudrais savoir si celui que je souhaites acheter serait compatible:

Le miens:
Remplacement combiné d'instruments Carjer10

Celui que je voudrais acheter:
Remplacement combiné d'instruments Snc00010

Le miens à 285.000kms, le nouveau 157.000kms, les 2 ont la fiche jaune et bleue.
Le miens est monté sur une Phase 1 et le nouveau sur une Phase 1 également.

Adaptable ou pas ?

Bien entendu le niveau d'huile ne fonctionnera pas comme ça sur le nouveau.

Aller en bas Revenir en haut

2Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Dim 26 Juil 2009 - 14:22

herve33

herve33
V.I.P
salut passion effectivement il sera compatible apres certaines fonctions ne fonctionnera peut etre pas mais apres tu peus les faire fonctionné !!

c est un combiné de 2.1 !!

3Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Dim 26 Juil 2009 - 16:00

Passion406

Passion406
Fondateur
Le principal pour moi c'est que si je le branche, va t-il m'indiquer les tr/min, la vitesse, le niveau de gazole et la temprérature d'eau ?

Est-ce que tu en as un comme ça Herve à me vendre ? Tant qu'a faire autant acheter à un membre plutot qu'à un inconnu. Et le top serait de l'essayer avant de l'acheter. Le gars me fais une très bonne offre donc si il allait ce serait super !

4Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Dim 26 Juil 2009 - 16:18

herve33

herve33
V.I.P
effectivement j en ai bien un mais il a plus de kms au compteur !!!

apres certaines fonction peuvent fonctionnée etant donné que certains faisceau electrique sont standard !!
apres faut voir etant donné que la tienne est une HDI !!!

5Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Dim 26 Juil 2009 - 16:40

Passion406

Passion406
Fondateur
Il depasse les 185000 kms ?
Après tout le kilométrage je m'en fout puisque je ne compte pas la vendre.

Serait-il envisageable de faire un essai ?

6Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Dim 26 Juil 2009 - 17:09

herve33

herve33
V.I.P
il en ai a 200 000 KMS !!

sinon oui si tu veus pour faire un essai je ne vois pas de probleme !! Wink

7Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Dim 26 Juil 2009 - 17:11

Passion406

Passion406
Fondateur
Et s'il convenait tu le vends combien ? En Message privé si tu veux.

8Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Dim 26 Juil 2009 - 17:13

herve33

herve33
V.I.P
je te repons en MP !

9Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 19:00

Passion406

Passion406
Fondateur
Bon ben voilà, je viens de recevoir le compteur.

Je l'ai mis en place, et là..................

Ben impeccable, voire même plus...
Comment expliquez vous qu'en mettant un compteur avec affichage niveau d'huile (que je n'avait pas avant) j'arrive à lire un niveau situé juste entre les 3/4 et le maxi ?

En tout cas le nouveau m'affiche 298.000 kms et si je remet le miens il me redonne bien mes 280.000 kms.

Arnaque à l'achat ou quoi ? J'comprends plus rien là...

Mon niveau de gazole remarche correctement, l'indication de vitesse est plus stable, mon compteur etait donc bien mort.

10Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 19:25

herve33

herve33
V.I.P
salut seb
alors la je ne me souvenais pas qu il avait autant le compteur !!! Embarassed

sinon cela fonctionne correctement !

si il y a un soucis envoi moi un MP ! Wink

et comme je te disais plus haut à savoir si les faiseaux ne sont pas identique entre plusieurs models !
ce que moi je pense !

11Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 19:30

Passion406

Passion406
Fondateur
Pas de soucis pour le kilometrage, je m'en fout c'est pour la garder de toute façon, au pire elle partira pour pièces.

Mais ce weekend je part avec la nouvelle, donc semaine prochaine je roule 3 ou 4 jours avec et si tout va bien j t'envoye le paiement. Un énorme merci car depuis le temps que je galère avec mon niveau de gazole, un grand ouf.

J'ai tout de même fais des tests de remontée d'info, comme debrancher temperature d'eau, shunter niveau LDR, shunter manque de liquide de frein et debrancher debitmetre, tou les defauts sont bien remontés.

12Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 19:36

herve33

herve33
V.I.P
cool alors pas de probleme !!

sauf cas partir de lundi je ne serais plus en charente maritime ni en gironde !!
je pars pour deux semaines , je retourne dans ma ville natale a savoir "chalon sur soane" dept 71 !!

en tout cas heureux que tout fonctionne correctement ! cheers
et puis cela fais plus classe non !
tu pourrais nous faire une petite photo !! Prière :ave:

Poigne de main

13Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 19:43

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah t'es de là bas ? Je connais bien le coin..... Embarassed

Premier et dernier flash de ma vie c'était là bas entre Châlon et Beaune, sur l'autoroute, j'avais le A, vitesse retenue 187Km/h au lieu de 110. (306 XS Hdi Powaaaa Moqueur )
Ca m'a juste coûté 6 mois de sursis et obligation de passer un stage de recup pour mes 2 points perdus. Wink
Une fois le stage passé, il m'a été remboursé.

14Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 19:47

bert

bert
V.I.P
mais t'es un repris de justice en fait !!!!!
not' chef est un délinquant d'la route Shocked

lol!

Deja dehors

15Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 19:49

herve33

herve33
V.I.P
Mouahaha Rire Moqueur

oui de chalon et mes soeurs de grenoble et mon frere de lyon !!

on aime bien voyager !! Ahah

16Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 19:52

Passion406

Passion406
Fondateur
bert a écrit:mais t'es un repris de justice en fait !!!!!
not' chef est un délinquant d'la route Shocked

lol!

Deja dehors

Règles

17Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 19:58

bert

bert
V.I.P
Laughing

18Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 20:06

herve33

herve33
V.I.P
c est fini cette pollution !!

merci de respecter le post !!

Shocked

Scooter Deja dehors

19Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Jeu 30 Juil 2009 - 20:23

Passion406

Passion406
Fondateur
Ouais d'abord c'est mon post alors hein !!!

What a Face

20Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 15:39

Passion406

Passion406
Fondateur
Personne n'a repondu à ma question...

Est-il possible que le compteur que je viens d emettre en place est finalement identique à celui qui aurait du être d'origine sur ma voiture ?
Et que pour une raison ou une autre je me suis retrouvé avec un autre modele ne gerant plus le niveau d'huile ?

Comment expliquez vous que mon niveau d'huile fonctionne ???

21Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 15:42

bert

bert
V.I.P
c'est peut etre que la sonde fait les deux fonctions,niveau et température !!?

22Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 17:52

Passion406

Passion406
Fondateur
M'en vais de ce pas chercher ma carte grise et fouiller sur ServiceBox ce qu'il se passe avec ce combiné et cette sonde, je comprendrai peut être...

23Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:02

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Passion406 a écrit:Personne n'a repondu à ma question...

Est-il possible que le compteur que je viens d emettre en place est finalement identique à celui qui aurait du être d'origine sur ma voiture ?
Et que pour une raison ou une autre je me suis retrouvé avec un autre modele ne gerant plus le niveau d'huile ?

Comment expliquez vous que mon niveau d'huile fonctionne ???

salut chef !
pour vaiment savoir si ton niveau d'huile fonctionne vraiment il faut que ton aigui reste sur le niveau qu'il indique pendant 15 secondes sans bougé , si sa monte et sa redescend en 2 fois c'est que y a pas d'indication de niveau, c'est juste que ton aigui qui est alimenté... et si tu veux l'installer c'est connecteur jaune 26 voie casier 25 et 26 fils numéro 414 et 415 What a Face

24Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:03

bert

bert
V.I.P
ça c'est précis comme réponse Shocked

25Remplacement combiné d'instruments Empty Re: Remplacement combiné d'instruments Mar 4 Aoû 2009 - 18:05

Passion406

Passion406
Fondateur
Après consultation de ServiceBox, j'aurais bien cette sonde de niveau qui se trouve à l'arrière gauche du moteur, géographiquement un peu plus haut que le capteur vitesse.

L'aiguille reste bien quelques secondes sur une ou deux graduations avant le maxi pui se remet au zero pendant le fonctionnement du moteur.

Une fois que le moteur à redemarré, si j'arrête et remet le contact l'aiguille est descendue de 3 ou 4 graduations. Ce qui confirmerait que j'ai bien cette sonde. L'aiguille ne donne aucun accoup.

J'en conclue que mon compteur a deja été changé ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant