Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26installation d'un silencieux inox - Page 2 Empty Re: installation d'un silencieux inox Sam 15 Aoû 2009 - 19:34

Centurion974


V.I.P
Dams44 a écrit:Par contre les baguettes inox c'est pas donné... et je pense qu'il faut un bon poste pour souder à l'inox!
Après inox ou pas du moment que c'est soudé après c'est plus pour la qualité (si sa dure dans le temps ou pas).
Moi j'ai pour idée de mettre un silencieux de V6 justement sur mon 2L ... Twisted Evil

moi je l'ai fais! c'est trop excellent !
la voici Wink perso je trouve que sa fait classe et digne d'une peugeot Very Happy

installation d'un silencieux inox - Page 2 Modifi10

Aller en bas Revenir en haut

27installation d'un silencieux inox - Page 2 Empty Re: installation d'un silencieux inox Sam 15 Aoû 2009 - 19:37

Dams44


Membre actif
ah oui? Niveau sonorité sa change?
Et dans les modifs, y'en n'a beaucoup à faire?

J'te canarde de questions lol! mais j'ai pas encore regardé tous sa de près.

Merci pour la tof, c'est clair que sa lui va bien Bien

Aller en bas Revenir en haut

28installation d'un silencieux inox - Page 2 Empty Re: installation d'un silencieux inox Sam 15 Aoû 2009 - 20:14

Centurion974

Centurion974
V.I.P
en fait oui y quand meme quelques modifs a faire parce que le prob c'est que l'intermédiaire n'est pas du meme diamètre que le silencieux donc il faudra que tu coupes un parti sur l'ancien silencieux et celui du V6 ensuite le soudé sur le V6 pour que ton intermédiaire puisse bien se fixé dessus ! tu me suis ?

APRES :
comme ton intermédiaire est plus petit en longueur que celui du V6 ben il faudra que tu décalles un peu les fixations qui permet de tenir le silencieux avec les soufflets, vers l'avant car les fixations de la voiture sont soudés un peu plus loin !
installation d'un silencieux inox - Page 2 Explic10

alors pour le bruit oui y a un petit bruit, perso j'aime bien parce que sa fait discret! pour les performances, on sent que sa va un peu plus vite, légèrement un peu plus vif !

bon courage !


Bien

Aller en bas Revenir en haut

29installation d'un silencieux inox - Page 2 Empty Re: installation d'un silencieux inox Dim 16 Aoû 2009 - 10:40

Dams44

Dams44
Membre actif
Merci bcp centurion, oui je te suis Wink, sa va je pensais que c'était pire que sa! J'bricole pas mal donc je pense que sa va aller et pour les soudures j'ai un ami à mon père qui est du métier.

Il y a bcp de décallage pour les fixations? Sinon je ferais une petite rallonge en inox comme sa pas besoins de modifier les fixations.

Moi c'est surtout le bruit que je veux changer, car du ralentit jusqu'à 3500 4000 tr/mn sa fait un peu moyen je trouve... arpès c'est que du bonheur Laughing

Désolé Aurel pour ce petit "pourrissage" de ma part tongue mais je ne suis pas trop hors sujet je pense lol! .

Aller en bas Revenir en haut

30installation d'un silencieux inox - Page 2 Empty Re: installation d'un silencieux inox Dim 16 Aoû 2009 - 13:37

Centurion974

Centurion974
V.I.P
pour le décallage y en a pas beaucoup mais bon faut faire comme tu as dit ! Bien
oui c'est clair je suis désolé aussi je voulais juste donner des explications :ave:

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit