Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1installation d'un silencieux inox Empty installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 17:23

Invité

Anonymous
bonjour j'aimerai savoir si ya possibilité d'adapter un silencieux inox provenant d'une autre voiture sur mon coupé (v6) sans modification car je voudrai en mettre un se rapprochant de l'origine au niveau du look.Merci de vos reponces

Aller en bas Revenir en haut

2installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 18:17

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
l'adaptè d'autre voiture san modificatio je croi pas,par contre il y a plain de marques que fabirquen pour ta v6
et homologuè.

Aller en bas Revenir en haut

3installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 18:27

did0406

did0406
Membre confirmé
Oulaaaaa ! Déjà que c'est pas vraiment pratique à lire le language sms....
Mais : language sms + fautes d'ortographe = Commande d'aspirine d'urgence ! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

4installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 18:50

bert

bert
V.I.P
le supersprint est très bien pour le v6
belle sonorité,et une canule ovale que s'intègre à la perfection au pare-choc

Aller en bas Revenir en haut

5installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:08

Invité

Anonymous
pour le super sprint j'avais deja vue mais 450 roro ça fait chère quand même donc j'ai pas été très inspiré .bizarre non? apres ya pas tellement d'autres marques qui en font car je me suis deja penché sur le sujet d'où ma question d'un adaptable

Aller en bas Revenir en haut

6installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:09

bert

bert
V.I.P
tu trouveras toujours ds adaptables ou des modèles pour autres voitures,mais ça se feras jamais sans modifs

Aller en bas Revenir en haut

7installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:15

Invité

Anonymous
c'est pas faux après même si modif c'est pas très grave c'est juste que je voulais pas y passer 3 jours après que vaut un adaptable?

Aller en bas Revenir en haut

8installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:18

bert

bert
V.I.P
en général c'est pas homologué,pis le mieux c'est d'avoir un poste à souder
sinon du moment qu'il est en inox,je suppose qu'il est aussi résistant qu'un modèle dédié au v6

Aller en bas Revenir en haut

9installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:23

Invité

Anonymous
pour la soudure je sais soudé l'acier le cuivre le galva ect... sauf l'inox car j'utilise jamais d'inox dans mon métier c'est ballot ça non?

Aller en bas Revenir en haut

10installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:27

bert

bert
V.I.P
si tu trouve des electrodes inox,ça se soude comme l'acier

faut juste metre des lunettes,pasque le laitierà tendance à sauter Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

11installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:32

Invité

Anonymous
l'acier je le soude au chalumeau toi tu dois parler d'un poste a souder a l'arc au boulot on a aussi un tig que mes boss on acheté mais personne ne sais s'en servir Suspect utile hein.je sais qu'on peut faire au deux mais faut avoir le matos et savoir s'en servir ça peut être utile!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

12installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:34

bert

bert
V.I.P
l'inox se soude pas au chalumeau ?

Aller en bas Revenir en haut

13installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:36

Invité

Anonymous
non je pense pas c'est au poste a souder a l'électrique seulement si j'me trompe pas

Aller en bas Revenir en haut

14installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:38

bert

bert
V.I.P
ah suis pas super calé en inox non plus C'est pas ma faute

Aller en bas Revenir en haut

15installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 20:44

Invité

Anonymous
bert vue que tu veut pas me donner ta video je vais aller voir sur youtube ou daily merci pour cette aide même si.. Rire

Aller en bas Revenir en haut

16installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Jeu 23 Juil 2009 - 21:06

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
did0406 a écrit:Oulaaaaa ! Déjà que c'est pas vraiment pratique à lire le language sms....
Mais : language sms + fautes d'ortographe = Commande d'aspirine d'urgence ! Very Happy
je suis desolè si je ecrie pas bien,mais je suis espagnol e personne me a apris a ecrire francais.
en tout cas j'esaie de le fair bien.mais ne tinkiete pas que avec moi personne va avoir besoin d'aspirine. Non Non
chao amigos.
p.s=desolè pour le HS

Aller en bas Revenir en haut

17installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Lun 27 Juil 2009 - 12:32

sebb

sebb
V.I.P
did0406 a écrit:Oulaaaaa ! Déjà que c'est pas vraiment pratique à lire le language sms....
Mais : language sms + fautes d'ortographe = Commande d'aspirine d'urgence ! Very Happy

au mois lui a défaut de faire des remarques ( si tu viendrais plus souvent sur le forum même si tu es modo, tu aurais su que rapha est espagnol )
Donc si tu a une bonne réponse a donner a aurel74 pourquoi pas sinon, je ne voit pas en quoi ton intervention a t'elle pu servir!!! un MP aurais évité un pourrissage de ce topic !!!


ps: je ne veut manquer de rester a aucun modo ni même à celui la mais bon on connais tous rapha depuis le temps.


Après j'assume mes dire et les conséquences pour défendre un ami Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

18installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Lun 27 Juil 2009 - 13:45

lady406lle

avatar
Modérateur
oulaoulaoula.... on va calmer le jeu tout de suite,
dans un premier temps j'aimerais rappeler que did0406 est tout juste nommé modérateur et qu'il faut lui laisser le temps de connaitre tous les membres.
tout le monde n'est pas forcement comme moi a passer sa vie sur le forum What a Face
deuxième temps, je sais que rapha est espagnol et qu'il fait beaucoup d'effort pour parler/écrire notre langue
troisième temps sans doute aurais je du intervenir plus vite....

quoi qu'il en soit ne nous prenons pas la tête pour si peu...
soyons indulgent, et cela vaut pour les modo comme pour les membres....
(sebb merci de ne pas rajouter de couches sur le millefeuille..... Wink )
et ce malentendu se dissipera sans soucis Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

19installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Lun 27 Juil 2009 - 21:05

xud11bte

xud11bte
Fidèle
Farpaitement !!! Bonsoir et bravo Lady pour cette intervention frappée du sceau du bon sens !!! (ça c'est du cirage de pompe !!!)

L'inox se soude aussi à l'arc,avec ou sans baguettes inox...inox c'est mieux pour éviter que ça rouille...je l'ai fait sur la mienne,avec un adaptable en inox de marque Race sport (?!) vendu au Leclerc,90€. j'ai fait (modestement,hein!)un topic dans les autres marques...

Aller en bas Revenir en haut

20installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Lun 27 Juil 2009 - 21:26

amd

amd
V.I.P
photo please des marques que vous évoquez merci ....................moi cela me tend .............

Aller en bas Revenir en haut

21installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Mar 28 Juil 2009 - 12:58

xud11bte

xud11bte
Fidèle
amd a écrit:photo please des marques que vous évoquez merci ....................moi cela me tend .............

? moi pas comprendre... Wink

Aller en bas Revenir en haut

22installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Mar 28 Juil 2009 - 17:46

Invité

Anonymous
merci xud11bte pour ses précisions maintenant me reste a savoir ce que je vais faire je pense plus acheté un silencieux d'origine d'occasion et pas chère si possible le vider et voir ce que ca donne

Aller en bas Revenir en haut

23installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Sam 15 Aoû 2009 - 17:02

Dams44

Dams44
Membre actif
Par contre les baguettes inox c'est pas donné... et je pense qu'il faut un bon poste pour souder à l'inox!
Après inox ou pas du moment que c'est soudé après c'est plus pour la qualité (si sa dure dans le temps ou pas).
Moi j'ai pour idée de mettre un silencieux de V6 justement sur mon 2L ... Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

24installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Sam 15 Aoû 2009 - 19:34

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Dams44 a écrit:Par contre les baguettes inox c'est pas donné... et je pense qu'il faut un bon poste pour souder à l'inox!
Après inox ou pas du moment que c'est soudé après c'est plus pour la qualité (si sa dure dans le temps ou pas).
Moi j'ai pour idée de mettre un silencieux de V6 justement sur mon 2L ... Twisted Evil

moi je l'ai fais! c'est trop excellent !
la voici Wink perso je trouve que sa fait classe et digne d'une peugeot Very Happy

installation d'un silencieux inox Modifi10

Aller en bas Revenir en haut

25installation d'un silencieux inox Empty Re: installation d'un silencieux inox Sam 15 Aoû 2009 - 19:37

Dams44

Dams44
Membre actif
ah oui? Niveau sonorité sa change?
Et dans les modifs, y'en n'a beaucoup à faire?

J'te canarde de questions lol! mais j'ai pas encore regardé tous sa de près.

Merci pour la tof, c'est clair que sa lui va bien Bien

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com