Voilà c'est fait
Quelques précisions pour ceux ou celles qui voudraient monter un radar de recul.
le perçage des capteurs avec le foret scie à cloche fourni ne pose pas de pbl à noter néanmoins il y a trois couches de plastique .
Pour la suite ,j'ai opter pour un perçage avec un foret de diamètre équivalent aux prises des 4 radars (diam 10) . En effet il faut percer vers le haut par les trous dj effectués par la scie à cloche . Et oui autrement les câbles ne sont pas accessibles.
- il faut démonter les 2 feux arrières et également les 2 vis permettant d'écarter la partie supérieure de la bande du pare-chocs pour avoir accès aux câbles -
-Ensuite faire longer les câbles vers le feux gauche puis j'ai percé coté joint mousse pour faire passer les câbles vers le coffre.
- Une masse avec vis est présente - s'en servir
- pour le + , je me suis servi d'un pic fil sur le fil vert du connecteur blanc de feux.
Pour la partie de l'afficheur - il est sur le retro - le cable longe vers le haut sous les gaines pour arrivé vers l'arrière derrière le siège droite - (il y a un espace pour avoir accès au coffre.
-Le boitier est dans le coffre sous le boitier de rangement a gauche prés du feu.
Voilà
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé pour le montage
Si vous voulez des infos - je me ferais un plaisir - à mon tour - de vous renseigner - mais après les vacances ....