salut,
En fait c'est une bande électromagnétique auto-collante ! mais vous pouvez rajouter un peu de colle si vous le voulez (genre limpiprène) , y a pas de risque de la perdre, elle est solide en tout cas ! il faut la fixé minimum à 30 cm au dessus du sol, soit vous démonté votre parchoc ou soit vous pouvez l'installer sans la démonter si vous y avez accès! Moi j'avais pas besoin de démonter je l'ai juste placé au dessus de l'échappement, (le par-choc est un peu courbé a ce niveau ) bande viré vers le haut car sa fait bien plus que 30 cm! c'est très fiable par rapport a celui qui a des capteurs car sa couvre encore plus les angles mort, l'onde rejetté forme une sorte de bouclier sur tout le parchoc arrière jusqu'a derrière le parboue ! Après sa selon les bip ou alors bip + couleur affichées (comme la mienne) vous saurez qu'elle est la distance de votre véhicule par rapport a l'obstacle avec ce qui est indiqué dans le manuel !
Je n'ai pas de croché d'attelage mais je pense que sa pourrait gêner le signal ! mais c'est à testé !
Franchement j'aimerai pas faire des trous dans mon par-choc !