Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Mer 10 Juin 2009 - 20:04

Dams44

Membre actif
Ba sa peut être aussi un problème de fiche ou de cosse au niveau de l'alternateur? Une secousse et paf contact, une autre secousse et paf plus contact. Non mais il va s'en foutre plein les poches ton garagiste la 500€ !!!
Je crois que je vais changer de vocation Laughing

Aller en bas Revenir en haut

27Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Mer 10 Juin 2009 - 20:47

Biff

Modérateur
Dams44 a écrit:Ba sa peut être aussi un problème de fiche ou de cosse au niveau de l'alternateur? Une secousse et paf contact, une autre secousse et paf plus contact. Non mais il va s'en foutre plein les poches ton garagiste la 500€ !!!
Je crois que je vais changer de vocation Laughing

C'est cher mais regardé le prix au détail de l'alternateur même sur oscaro... c'est un 150 Amp sur le 2L hdi , de 240 a 420€ pour une avec la clim ....

Si quelqu'un a besoin j'en ai 2 en stock Wink

28Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 7:35

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
xud11bte a écrit:Merci pour la photo Wink c'est complet et pas trop grand (pas autant que le mien!) t'as du tirer un fil veilleuse,non?

oui je l ai passe par le montant droit avec le fils de sonde et le micro du tel main libre (tu peux le voir a droite)

29Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 7:44

Centurion974

Centurion974
V.I.P
c'est génial sa ! Bien

30Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 8:10

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
OUI et en plus ca sert

j adore les gadgets mais je me freine sur la 406 Very Happy

31Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 12:36

abcdefgh

abcdefgh
Membre actif
Bon bas voilà j'ai un bel alternateur tout neuf, pour la modique somme de 530€ avec la pause et courroie neuve.

Entre nous les pattes à l'eau avec jambon c'est pas mauvais, j'crois que j'vais en manger jusqu'à la fin du mois. :nervous:

Merci pour tout les conseils. Very Happy

32Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 12:43

xud11bte

xud11bte
Fidèle
DIDIER95 a écrit:
xud11bte a écrit:Merci pour la photo Wink c'est complet et pas trop grand (pas autant que le mien!) t'as du tirer un fil veilleuse,non?

oui je l ai passe par le montant droit avec le fils de sonde et le micro du tel main libre (tu peux le voir a droite)

Merci,c'est clair....c'est un peu plus discret que les miens! Rire Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Pa070014

33Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 12:45

xud11bte

xud11bte
Fidèle
abcdefgh a écrit:Bon bas voilà j'ai un bel alternateur tout neuf, pour la modique somme de 530€ avec la pause et courroie neuve.

Entre nous les pattes à l'eau avec jambon c'est pas mauvais, j'crois que j'vais en manger jusqu'à la fin du mois. :nervous:

Désolé pour toi,avec peut être un peu plus de temps tu aurais pu te dépanner avec un d'occase...

34Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 12:48

Centurion974

Centurion974
V.I.P
puré mais vous avez tous de la technique ici lol! faudrait peut etre que les membres envisagent d'ouvrir une société lol!

35Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 13:03

abcdefgh

abcdefgh
Membre actif
Wé mes a la casse avec mon ancienne voiture P605 concernant les alternateurs je me suis fait avoir plusieurs fois alors bon......

36Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 13:36

xud11bte

xud11bte
Fidèle
abcdefgh a écrit:Wé mes a la casse avec mon ancienne voiture P605 concernant les alternateurs je me suis fait avoir plusieurs fois alors bon......

c'est sûr,évidemment...pour des pannes comme ça, avec des pièces d'occasion, faudrait pouvoir le faire soi même... C'est pas ma faute

37Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 15:22

euskai

euskai
Membre confirmé
abcdefgh a écrit:Merci pour vos réponses mais, j'ai regardé en testant la batterie et l'alternateur et a votre avis:

C'est l'alternateur, par la suite je suis allé dans un centre auto et la on m'a dit que j'en avais pour plus de 500 € avec la courroie + main d'oeuvre.

J'ai du mal à avaler.

Sinon euskai c'est dure à changer un régulateur de tension, que faut-il faire?

Bonjour,

Non c'est trés facile il est tenu par deux vis ou écrous. Clé de 8 ou 10.
La seulme précaution que tu ai à prendre est au remontage du régulateur dans l'alternateur. Avec l'usure la portée des charbons sur le rotor a creusé un sillon, il faut simplement faire attention de ne pas casser un charbon mais c'est trés simple.
Pour que cela te soit encore plus simple, tu déposes l'alternateur et tu fais le travail sur une table.

38Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 15:27

euskai

euskai
Membre confirmé
abcdefgh a écrit:Bon bas voilà j'ai un bel alternateur tout neuf, pour la modique somme de 530€ avec la pause et courroie neuve.

affraid Cest là où l'on se rencontre que la vente est d'une facilité déconcertante !!

Paf! Tu mérites parce que sur ce coup là tu as dépensé 450 € dans le vide.
Bière

39Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 15:46

abcdefgh

abcdefgh
Membre actif
Sniff

40Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 20:45

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
encore faut il trouver un regulateur en bon etat a la casse et pouvoir le demonter en douce car par chez moi il te vendent l alterno complet

41Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 20:49

xud11bte

xud11bte
Fidèle
par chez moi aussi....et puis sur des voitures comme ça maintenant, il y a des "chances" pour que l'on en démonte un très semblable (dans son état!) au sien... No

42Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Jeu 11 Juin 2009 - 21:32

abcdefgh

abcdefgh
Membre actif
En plus le mécano m'a montré qu'il était détérioré à l'intérieure dû probablement à l'odeur noséabonde que j'avais senti dans toute la voiture 4-5 jours avant!

43Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Ven 12 Juin 2009 - 10:22

Dams44

Dams44
Membre actif
ah ui donc tu as vu de toi même qu'il était bien H.S! Au moins t'es sur qu'il était en cause Bien , parceque 500€, y a intérêt que se soit sa lol!

44Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Ven 12 Juin 2009 - 11:54

abcdefgh

abcdefgh
Membre actif
voilà

45Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Ven 12 Juin 2009 - 15:29

Centurion974

Centurion974
V.I.P
c clair lol!

46Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Ven 12 Juin 2009 - 19:56

euskai

euskai
Membre confirmé
DIDIER95 a écrit:encore faut il trouver un regulateur en bon etat a la casse et pouvoir le demonter en douce car par chez moi il te vendent l alterno complet

Sais tu qu"il n'y a pas que les casses, un régulateur neuf coûte environ un maximum de 60 euros avec une garantie quil durera beaucoup plus longtemps qu'un d'occasion !!
Ce n'est pas en voulant payer moins cher que l'on fait des économies !!

47Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Sam 13 Juin 2009 - 4:00

Centurion974

Centurion974
V.I.P
60 euros sans la remise lol!

48Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Sam 13 Juin 2009 - 4:11

euskai

euskai
Membre confirmé
Centurion974 a écrit:60 euros sans la remise lol!

Prière Tiens en voilà de la remise Paf!

Bière

49Voyant de batterie rouge allumé - Page 2 Empty Re: Voyant de batterie rouge allumé Sam 13 Juin 2009 - 16:19

Passion406

Passion406
Fondateur
Ahah

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2