Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme son en mode radio sur 406 Empty Probleme son en mode radio sur 406 Lun 18 Mai 2009 - 4:49

kekabou

kekabou
Touriste
Bonjour,

Je possède une 406 2.0 hdi Ph.2, et mon autoradio (d'origine) me fait des sienne. Je suis obligé de monter le volume au maximum afin d'entendre un tout petit peu la radio. je précise qu'en mode lecteur de CD le volume fonctionne correctement. Je pense que ça peut être lié a mon antenne car par moment il revient un cours instant, mais j'aurais aimé avoir deux ou trois avis.

Merci d'avance.

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour Salut
j'avais le même soucis avec l'antenne d'origine, puis un jour je l'ai cassée en lavant la voiture,
je l'ai donc changé et depuis plus de soucis Wink
mais attendons d'avoir d'autre avis,
avant de faire des frais peut être peux tu déjà tester avec une autre antenne?

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
l'antenne ferais sa ???? alors la je n'aurais jamais pensé a sa Shocked

Aller en bas Revenir en haut

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
ben la mienne est dorigine est capte mega bien

je le sais car par chez moi difficile de capter RTL (avec la bx ,mon ex xm,) et la avec la 406 aucun probleme

peut etre que ton filament a linterieur est casse tout simplement

Aller en bas Revenir en haut

5Probleme son en mode radio sur 406 Empty Re: Probleme son en mode radio sur 406 Lun 18 Mai 2009 - 11:06

sebb

sebb
V.I.P
oui car souvent les antenne sont souple et a force de plier bé No

Aller en bas Revenir en haut

6Probleme son en mode radio sur 406 Empty Re: Probleme son en mode radio sur 406 Lun 18 Mai 2009 - 13:10

kekabou

kekabou
Touriste
ok merci !!

je vais déjà essayé de trituré mon antenne ou d'en essayé une autre, je verrais ce qui ce passe.
je vous tiens au jus.

Aller en bas Revenir en haut

7Probleme son en mode radio sur 406 Empty Re: Probleme son en mode radio sur 406 Lun 18 Mai 2009 - 13:45

sebb

sebb
V.I.P
sa marche

Aller en bas Revenir en haut

mystic

mystic
Membre actif
Je vais rajouter mon grain de sel . Ca me parait franchement bizard votre histoire car moi j'ai plus d'antenne , et bien sur certains endroits j'arrive à capter pas mal de radio avec un bon son . Sur certains endroits je ne capte que les radios locales, mais ça capte quoi , avec un son normal. Mon poste : un panasonic

Aller en bas Revenir en haut

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
une antenne peu provoquer ça,
car c'est l'antenne qui reçoit le signal
mais sa peut venir aussi d'un soucis de l'ampli du signal d'antenne de ta radio
change ton antenne, c'est ce qui te coutera le moins chère Wink

Aller en bas Revenir en haut

10Probleme son en mode radio sur 406 Empty Re: Probleme son en mode radio sur 406 Jeu 21 Mai 2009 - 8:55

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
mystic a écrit:Je vais rajouter mon grain de sel . Ca me parait franchement bizard votre histoire car moi j'ai plus d'antenne , et bien sur certains endroits j'arrive à capter pas mal de radio avec un bon son . Sur certains endroits je ne capte que les radios locales, mais ça capte quoi , avec un son normal. Mon poste : un panasonic

les postes d origine n ont pas le meme montage il y a des ampli d antenne dessus

puis on lui donne deja ce qui coute le moins cher et le moins chiant a faire car c est comme les problemes electrique il faut commence par le fusible et apres remonter au fur et a mesure la chaine jusqu a trouver la panne

Aller en bas Revenir en haut

11Probleme son en mode radio sur 406 Empty Re: Probleme son en mode radio sur 406 Jeu 21 Mai 2009 - 12:41

amd

amd
V.I.P
petit test pour voir si bien antenne:

Quand la fonction rds est présente tu circules sur des grands trajet est ce que tu captes la même radio??? Si tu vois de quoi je parle.......

Aller en bas Revenir en haut

12Probleme son en mode radio sur 406 Empty Re: Probleme son en mode radio sur 406 Mar 26 Mai 2009 - 8:40

kekabou

kekabou
Touriste
Bonjour tout le monde et merci d'avoir répondu jusqu'ici. Je n'ai toujours pas testé une autre antenne mais ma fonction "rds" fonctionne correctement. De plus ce que je n'avais pas précisé, c'est qu'en mode radio le volume est normal pendant 1 a 2 min, avant de s'effondré complètement. j'ai de plus en plus de doute sur le poste en lui meme. je tiens au jus

Aller en bas Revenir en haut

13Probleme son en mode radio sur 406 Empty Re: Probleme son en mode radio sur 406 Mar 26 Mai 2009 - 13:33

amd

amd
V.I.P
Tu devrais le démonter et controler les connexions!!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

14Probleme son en mode radio sur 406 Empty Re: Probleme son en mode radio sur 406 Mar 16 Juin 2009 - 21:25

mystic

mystic
Membre actif
Salut


Depuis que j'ai acheté l'antenne , la fonction rds marche ( vachement bien meme ! ) et je capte beaucoup plus de radios . C'est clair qu'a mon avis ton probleme semble venir du poste puisque avec ou sans antenne il est possible de capter des radios , mais la fonction rds ne marche pas . Donc si ta fonction rds marche ... peut etre un ampli qui déconne dans ton poste

Bon de toute façon le poste radio d'origine... à moins que tu veuilles absolument garder la fonction lecture de cassettes pour écouter enrico massias lol!

Aller en bas Revenir en haut

15Probleme son en mode radio sur 406 Empty Re: Probleme son en mode radio sur 406 Lun 6 Juil 2009 - 4:47

kekabou

kekabou
Touriste
Oups !!!!! j'avais pas vue et je suis bien de son avie aussi. : o

http://www.passion406.com/electricit-f7/probleme-reception-autoradio-t2995.htm?highlight=cache+autoradio

merci a tous !! Bien

Aller en bas Revenir en haut

16Probleme son en mode radio sur 406 Empty Re: Probleme son en mode radio sur 406 Mar 7 Juil 2009 - 13:58

yass26

yass26
Membre actif
bonjours tout le monde,moi aussi j ai ce probleme,et c etais mon autoradio
qui merder.Jen ai trouver un a la casse plus un coup de valise,tout est rentre dans l ordre

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com