Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 20:03

djgreg41


Membre confirmé
oui mais ce n'ai qu'une rallonge donc que ce sois sur la sonde ou sur la rallonge ca ne change rien essaye mais je pense plus que tu a un probleme avec ton boitier sois pas le boitier pour la marque de ta pompe ou ton potentiometre et usé

Aller en bas Revenir en haut

27ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 20:06

cheirif


Membre confirmé
ok merci mais juste 1 dernière chose.Je viens de voir qu il faut se connecter sur 1 prise jaune prés du démarreur,sa te dit quelque chose?

Aller en bas Revenir en haut

28ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 20:11

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
oui c elle la prise et jaune,en dessous au cul du demareur

Aller en bas Revenir en haut

29ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 9:35

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
tu le branches sur le connecteur rouge de ta première photo
méfier vous quand vous voulez aidez niveau mécanique
les 2l et 2l2 ont énormément de différence, de pièces en plus...
c'est vraiment différent niveau positionnement Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

30ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 14:27

cheirif

cheirif
Membre confirmé
Merci bilou mais je me suis fait avoir alors......car je lai branche dessus et..... Shocked le moteur hurle et passe de 800 a 2000t/min en 1 seconde puis cale.Et même en tournant le potentiomètre le résultat es le même.

Aller en bas Revenir en haut

31ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 15:02

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
je vais profiter du retour du soleil pour prendre des photos de où c'est branché sur le mien Smile

Aller en bas Revenir en haut

32ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 16:05

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
ben photo prise, et c'est bien la ou je t'ai dis Smile
mais tu devais pas faire une reprog?

Aller en bas Revenir en haut

33ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 16:29

cheirif

cheirif
Membre confirmé
oui mais le boitier ne ma couter que 50euros d occasion alors je voulait simplement tester avant de faire la repro. (les impots sont arrive aussi Very Happy )Mais le problème est que je me retrouve avec 1 boitier dont je ne sais pas sur quel moteur il peut marcher.Car chose bizarre et que le constructeur motorsport dit qu il marche sur 406hdi 2.2 Exclamation tu pourrait mettre ta photo de l emplacement du boitier stp?

Aller en bas Revenir en haut

34ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 17:34

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
tous c boitier ce branche sur le capteur haut pression de la rampe d'injection donc ci ca ne fonctionne pas sois le gas ta vendu un boitier pour une un systeme bosch et toi tu sur du siemens ou vis verre ca ou alors ton potentiometre et mort car sur c boitier c fragile moi le mien et usé mais a la bonne position et si c'est ce style de notice que tu a eux c pour tous les hdi pareil
[url=ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Notice10]ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Notice10[/url]
connection bleu rouge ou jaune c sur le capteur haute pression qu'il dois ce branché apres ci la voiture deconne c le boitier qui ne fonctionne pas bien

Aller en bas Revenir en haut

35ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 18:21

cheirif

cheirif
Membre confirmé
Pour le branchement ces bon ces réglé(connecteur rouge sous la rampe)mais ces le boitier qui es fait pour une 206 hdi 1.6 parceque je revient de chez feuvert(le mecano je le connait) et il a essayer sur sa voiture es sa marche Sad voila comment je viens de me faire rouler mais ses pas grave je vais le revendre;MERCI A CHACUN POUR VOTRE AIDE

Aller en bas Revenir en haut

36ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 18:34

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
et fais la reprog Very Happy
moi je vais faire tester le miens ce soir à un pote en C5 Smile

Aller en bas Revenir en haut

37ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 18:40

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
de rien,vois ci tu peux te faire une comme au passage Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

38ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 20:04

sebb

sebb
V.I.P
moi je ne l'ais pas mis la car a moins d'avoir des petites mains bé nacash
ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 S7000475kc3


moi je l'ais mis aussi ici
ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 S7000481mm6

voila pour moi

Aller en bas Revenir en haut

39ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 20:12

sebb

sebb
V.I.P
j'ai poster comme un âne j'avais pas vu que tu t'était rouler comme une banane dans le nutela lol! une reprog si tu peut sera beaucoup mieux carrément

Aller en bas Revenir en haut

40ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 15 Mai 2009 - 20:30

cheirif

cheirif
Membre confirmé
j'ai poster comme un âne j'avais pas vu que tu t'était rouler comme une banane dans le nutela 20/20
Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

41ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Sam 16 Mai 2009 - 17:29

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
mais surtout, c'est pas placé pareil
et les 2l sont spacieux par rapport au 2l2
sinon, des photos pour vous montrez la différence Smile
ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 I684566_DSCF3347
ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 I684567_DSCF3349

Aller en bas Revenir en haut

42ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Sam 16 Mai 2009 - 20:53

sebb

sebb
V.I.P
merci biloute dis moi tu a un boitier ? sinon tu a un bmc sa serais peut être un de mes futur achat en vu il y a t-il une différence niveau perf, bruit etc???

Aller en bas Revenir en haut

43ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Sam 16 Mai 2009 - 21:22

cheirif

cheirif
Membre confirmé
Very Happy même moteur que moi quand tu branche ou débranche le boitier tu doit bien t exploser les mains Very Happy
et +1 pour ton break très beau, sobre comme j aime avec de belle jantes et vitres teintées

Aller en bas Revenir en haut

44ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Sam 16 Mai 2009 - 22:41

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
pour le brancher et débrancher, j'ai trouvé par ou passer mais tite mimine Smile
sinon la cda de bmc, un régal Smile
niveau perf, c'est plus réactif, et je le ressend d'avoir lavé le filtre vendredi alors qu'il avait 20 000 km de crasse dessus Smile
et par rapport au filtre d'origine Smile
le top Smile

Aller en bas Revenir en haut

45ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Dim 17 Mai 2009 - 6:36

sebb

sebb
V.I.P
ok je te remercies j'en ai trouvé des neuf a 200€ des cda85/160 mais un pote en as trouver un d'ocaz a cash pour 100€ je vais essayer d'en trouvé un sur leboncoin il y en a une centaine de roro

Aller en bas Revenir en haut

46ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Dim 17 Mai 2009 - 7:04

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
par contre, un bon nettoyage sera de rigueur
bmc recommande de nettoyer le filtre tous les 25 000 km
moi je fais avec la vidange Smile

par contre, fait gaffe qu'il y est les réducteur en sortie filtre, car les 2l sont des 70mm, et les 2l2 des 80mm comme la sortie d'origine de la boite Smile

Aller en bas Revenir en haut

47ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Dim 17 Mai 2009 - 11:09

sebb

sebb
V.I.P
bmc dis que c'est une cda85 donc 85mm qu'il faut
pense tu qu'il soit tous en 70 et que le le réducteur ( je sais ce que je vais dire ne sera pas cohérent lol ) sert en faite a agrandir le bmc de facon a bien coller a l'admission comme sa :

ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Sch

bmc dis que les 2l 16s coupé les hdi2 et 2.2 ainsi que les V6 sont tous des cda85/150 donc le réducteur je pense que c'est tout simplement pour aller sur les 4 modèles sans soucis

Aller en bas Revenir en haut

48ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Lun 18 Mai 2009 - 11:29

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
note au modo: pouvait vous déplacer le sujet dans un pour avec le post concerner et laisser celui la plus claire Smile

le débitmètre des 2l2 et des 2l n'est pas le même
les 2l2 on du 80 mm, les 2l du 70
donc, je chercherai si je retrouve les réducteur pour te montrer Smile

Aller en bas Revenir en haut

49ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Lun 18 Mai 2009 - 13:47

sebb

sebb
V.I.P
sa marche biloute

Aller en bas Revenir en haut

50ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Lun 18 Mai 2009 - 15:20

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 SILVER
tu vois deux bagues noir sur la droite de la cda Wink
c'est 2 réducteurs Smile

Aller en bas Revenir en haut

51ou brancher le boitier additionnel? - Page 2 Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Ven 22 Mai 2009 - 16:22

cheirif

cheirif
Membre confirmé
Salut a chacun.
Pour renseignement la rampe commune est de marque Bosch svp? Smile merci

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit