Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ou brancher le boitier additionnel? Empty ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 16:54

cheirif

cheirif
Membre confirmé
salut
voila je viens de recevoir mon boitier et je sais pas ou le brancher Shocked .Sur la notice je comprend pas loll et sur mon moteur(sous le cache plastic) je trouve 2 fiches rouges.Est se cela et laquelle?auriez vous des photos ou autres svp.merci(406 hdi 2.2)

Aller en bas Revenir en haut

2ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 16:58

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
moi jen avais un il ce branché sur le faiseaux de la sonde de la rampe d'injection
je vais voir ci j'ai des photos

Aller en bas Revenir en haut

3ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:02

Passion406

Passion406
Fondateur
Ca se branche sur la sonde de température gazole ou pression gazole en général. Tu doit aller sur quel capteur ?

Aller en bas Revenir en haut

4ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:03

cheirif

cheirif
Membre confirmé
merciiiiiiiii Very Happy car je trouve 2 connecteurs rouge (l un a cote de l autre donc....)

Aller en bas Revenir en haut

5ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:04

cheirif

cheirif
Membre confirmé
merci passion406 et je doit le brancher sur le capteur de pression de la rampe commune Shocked

Aller en bas Revenir en haut

6ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:07

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
voila je ne sais pas ci sa peu t'aidé car c un 2.0l hdi mais tu a un bout de faisceaux qui part de la rampe pour longé sur le bloc moteur et racordé sur le faisceaux moteur par une autre prise et c a cette prise qu'il faut te branché

[img]ou brancher le boitier additionnel? 100_2111[/img]

Aller en bas Revenir en haut

7ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:09

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
tres bonne question car moi il m'etais indiqué de le branché sur le faisceaux de la rampe

Aller en bas Revenir en haut

8ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:16

Passion406

Passion406
Fondateur
Et du coup elle se transforme en prise jaune je crois.

Elle se trouve pendante vers le dessous du bocal de filtre à gazole.


http://www.passion406.com/informations-techniques-f19/moteurs-hdi-le-circuit-d-alimentation-en-carburant-t6.htm

Aller en bas Revenir en haut

9ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:18

cheirif

cheirif
Membre confirmé
Merci pour la photo mais sa ressemble pas a mon moteur lolll ou bien je vois mal loll
je poste 2 photos(mais le problème la ou on voit 1 connecteur rouge il y en a un autre a sa droite tout 2 relier par des faisceaux se rejoignant je croit)
ou brancher le boitier additionnel? 04010
ou brancher le boitier additionnel? 03910

Aller en bas Revenir en haut

10ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:39

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
oui sur mon moteur elles sont jaune mais pendante derriere le demarreure

Aller en bas Revenir en haut

11ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:42

cheirif

cheirif
Membre confirmé
euh!!!Sur mon boitier les fiches sont jaunes donc.....se serait sa?

Aller en bas Revenir en haut

12ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:47

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
voila ont la vois mieux sur cette photo donc c juste une rallonge de faisceaux entre la sonde de la rampe et le faisceaux moteur
ou brancher le boitier additionnel? 100_2811

Aller en bas Revenir en haut

13ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 17:47

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
ba ectoute moi elles etait noir je ne pense pas qu'il y es une importance

Aller en bas Revenir en haut

14ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 18:40

cheirif

cheirif
Membre confirmé
Question Bien voila je sais tjs pas.Je viens de la brancher sur 1 connecteur résultat au démarrage le moteur s affole et hurle puis cale grrrr sa doit pas être la bonne prise(jai tourner la vis du potentiomètre est sa change rien)

Aller en bas Revenir en haut

15ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 19:23

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
prend le boitier en photo pour voir ce que c

Aller en bas Revenir en haut

16ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 19:25

Passion406

Passion406
Fondateur
T'as pas un manuel avec ?

Aller en bas Revenir en haut

17ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 19:32

cheirif

cheirif
Membre confirmé
ou brancher le boitier additionnel? 04110

Voila la photo.Mais une question ,sous ma rampe j ai 2 fiches rouges avec des faisceaux qui se rejoigne en 1 faisceaux doit je le suivre?Car je me suis brancher sur 1 et le résultat grrrrrr mais l autre mais pas accessible.Sinon ta photo peut tu la remettre stp.
voila ont la vois mieux sur cette photo donc c juste une rallonge de faisceaux entre la sonde de la rampe et le faisceaux moteur(celle la merci)
ou brancher le boitier additionnel? 100_2811

Aller en bas Revenir en haut

18ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 19:33

cheirif

cheirif
Membre confirmé
Passion406 a écrit:T'as pas un manuel avec ?
Si mais se n est pas un manuel pour 406 mais 206 alors que ses 1 boitier de 406 Mad

Aller en bas Revenir en haut

19ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 19:38

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
alors j'ai d'autre photo mais attention il y a des boitier pour bosh et siemens avoir ci ont t'a vendu le bon
ou brancher le boitier additionnel? Ig19g710
il ce banche sur le numero 79

Aller en bas Revenir en haut

20ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 19:41

cheirif

cheirif
Membre confirmé
Shocked Merci mais la je croit que je me suis fait avoir car je pense l avoir brancher sur le 79 mais a coter du 79 sur sa droite il y en a 1 autre (inaccessible)et justement ses 2 la se relie dans 1 même câble qui passe sous le filtre a air.

Aller en bas Revenir en haut

21ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 19:46

cheirif

cheirif
Membre confirmé
djgreg41 a écrit:voila je ne sais pas ci sa peu t'aidé car c un 2.0l hdi mais tu a un bout de faisceaux qui part de la rampe pour longé sur le bloc moteur et racordé sur le faisceaux moteur par une autre prise et c a cette prise qu'il faut te branché

[img]ou brancher le boitier additionnel? 100_2111[/img]
SUR CETTE PHOTO TA FLECHE DESIGNE L EMPLACEMENT DU BRANCHEMENT BOITIER???SI OUI SES BIEN LA QUE JE ME SUIS BRANCHER MAIS LE MOTEUR NA PAS AIME

Aller en bas Revenir en haut

22ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 19:49

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
oui mais au bout de la rallonge et ton boitier et d occas?

Aller en bas Revenir en haut

23ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 19:54

cheirif

cheirif
Membre confirmé
Ah ses au bout??? moi je me suis brancher sur la flèche rouge directement Very Happy donc je doit suivre se faisceau .....si je comprend bien

Aller en bas Revenir en haut

24ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 20:03

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
oui mais ce n'ai qu'une rallonge donc que ce sois sur la sonde ou sur la rallonge ca ne change rien essaye mais je pense plus que tu a un probleme avec ton boitier sois pas le boitier pour la marque de ta pompe ou ton potentiometre et usé

Aller en bas Revenir en haut

25ou brancher le boitier additionnel? Empty Re: ou brancher le boitier additionnel? Jeu 14 Mai 2009 - 20:06

cheirif

cheirif
Membre confirmé
ok merci mais juste 1 dernière chose.Je viens de voir qu il faut se connecter sur 1 prise jaune prés du démarreur,sa te dit quelque chose?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit