Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:44

lady406lle


Modérateur
ha ben les miens ils sont comme les tiens seb Langue

Aller en bas Revenir en haut

127peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:47

sebb


V.I.P
ils sont beau mais peugeot pas assez de différence comme pour les autres marque ( chrsital, lexus, leds etc.... )

Aller en bas Revenir en haut

128peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Lun 9 Mar 2009 - 8:25

yayagazz

yayagazz
Membre actif
salut mois je les est trouvé sur ebay sur tuning express 130e avec les frait de port et c pas du tout les meme que pour une ph1 les cligno et feux de recul sont en bas sur ph1 et en haut sur ph2 don la platine derrirre n est pas la méme et la prise aussi et glace est plus bombé sur la ph2 je le c car au deput je voulé metre les méme hervé et avant d acheté j avait tanté la chose avec des feux d origine de la ph1 a un pot et sa va pas du tout No A pour la sortie je l est decoupé sur un vieux pot adaptable qui etait sur ma défunte 205 que j ai soudé au pot d'origine enfin presque il un peut vide comme le cata d 'ailleur pour la chaleur sur le pc sa va il bouge pas sa va vaire 2 ans .

Aller en bas Revenir en haut

129peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 13:21

sebb

sebb
V.I.P
moi d'ocaz 40€ et merci pour tes explications !!!

Aller en bas Revenir en haut

130peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 17:55

bert

bert
V.I.P
merci pour les explications yaya
...ton avatard me rappelle quelque chose !!!!

Aller en bas Revenir en haut

131peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 18:02

lady406lle

avatar
Modérateur
oui moi aussi......

Aller en bas Revenir en haut

132peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 18:40

yayagazz

yayagazz
Membre actif
le dessin animé cars peut etre ?

Aller en bas Revenir en haut

133peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 19:08

lady406lle

avatar
Modérateur
entre autre, mais aussi comme avatar chez un membre que je (et bert aussi) connait.

Aller en bas Revenir en haut

134peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 19:19

bert

bert
V.I.P
en fait c'est la signature perso d'un menbre d'un autre forum 406,qui lui a été fait par un autre membre (tout le monde à suivi What a Face )
je précise ça juste pour expliquer hein,c'est pas pour que tu change d'avatard Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

135peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 19:20

lady406lle

avatar
Modérateur
la boucle et bouclée, et tout le monde a compris bert Wink !!!!

Aller en bas Revenir en haut

136peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 19:30

Passion406

Passion406
Fondateur
Comment ça vous connaissez un membre ayant une 406 et qui n'est pas ici ??? Hmmmm ???

Aller en bas Revenir en haut

137peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 19:35

yayagazz

yayagazz
Membre actif
ha ok dacor oui c vrai si je me souvient bien je l avait récupéré d un autre forum i me semble cet image je la trouvé simpa

Aller en bas Revenir en haut

138peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 19:46

bert

bert
V.I.P
Passion406 a écrit:Comment ça vous connaissez un membre ayant une 406 et qui n'est pas ici ??? Hmmmm ???

Stresse Prière

Aller en bas Revenir en haut

139peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Mer 11 Mar 2009 - 19:51

lady406lle

avatar
Modérateur
aie aie pas la tête pas la tête!!

Aller en bas Revenir en haut

140peinture feux ar lexus - Page 6 Empty Re: peinture feux ar lexus Jeu 12 Mar 2009 - 13:24

sebb

sebb
V.I.P
TROOOOOOOOP TARD Ahah

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit