Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 9:11

DIDIER95


V.I.P
Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

102peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 18:02

yayagazz


Membre actif
salut a tout ya un moment que j etait pas passé par la probléme technic avec mon pc sa fat plaisir . moi la je vient de monter des black lexus sur ma titine ph2 c pas trop mal !!

Aller en bas Revenir en haut

103peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 18:05

yayagazz

yayagazz
Membre actif
peinture feux ar lexus - Page 5 03070910

Désolé pour l'état elle est trés sale !!!!! Sniff2

Aller en bas Revenir en haut

104peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 19:04

bert

bert
V.I.P
ça le fait bien
dis donc;j'aime bien la sortie d'echapement bien près du parre-choc,t'as pas de problemes à cause de la chaleur ??
j'aurais bien voulu remonter le mien,mais j'ai pas osé !

Aller en bas Revenir en haut

105peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 19:38

herve33

herve33
V.I.P
c est bien ce que je disais c est comme les miens des blacks lexus !!! Bien
je ne me rappelai plus sur quel cite je les ai vu !!! Bien

c est clair que cela fais plus joli !!! Coupe

Aller en bas Revenir en haut

106peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 19:39

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
c'est vrai que le pot est nickel je vais peut etre mettre une sortie ovale
les black lexus sont beaux mais moi je trouve mes feux arrieres sur ma 16v trés beaux un peu comme les bmv cristal facon m3

Aller en bas Revenir en haut

107peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:24

sebb

sebb
V.I.P
herve33 a écrit:c est bien ce que je disais c est comme les miens des blacks lexus !!! Bien
je ne me rappelai plus sur quel cite je les ai vu !!! Bien

c est clair que cela fais plus joli !!! Coupe

heu hervé tu a mis tes lunettes papy ?? :chaise:

toi pas pareil lol! lui tout rond et toi

peinture feux ar lexus - Page 5 08102011



Dernière édition par seb66410 le Dim 8 Mar 2009 - 20:26, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

108peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:26

bert

bert
V.I.P
oulaaa hervé,qu'est ce que t'attend pour mettre des ampoules de cligno chromées hein ??!!! What a Face

Aller en bas Revenir en haut

109peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:26

sebb

sebb
V.I.P
c'est claire en plus il a de la chance nous les PH2 il y a pas cela sniff

Aller en bas Revenir en haut

110peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:29

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
c'est vrai que des petites ampoules chromées et un petit liseret sur l'arrete du coffre comme moi ca ferait troooooop beau bien quelle soit troooop belle

Aller en bas Revenir en haut

111peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:42

herve33

herve33
V.I.P
bert a écrit:oulaaa hervé,qu'est ce que t'attend pour mettre des ampoules de cligno chromées hein ??!!! What a Face

des ampoules chrome !!! scratch

faut voir demain je vais faire des courses alors je vais voir !!

merci bert et damb !!! Bien merci

Aller en bas Revenir en haut

112peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:44

bert

bert
V.I.P
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZampoulesQ20chromQc3Qa9esQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ

Aller en bas Revenir en haut

113peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:48

herve33

herve33
V.I.P
juste une question quand tu les mets en marche elles eclairent orange !!! Question Exclamation

c est une question un peu bete desoler !! pale C'est pas ma faute

Aller en bas Revenir en haut

114peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:50

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
ah oui oui elle eclaire orange a feu rouge et nortoto ils en ont pour une dizainne de roros

Aller en bas Revenir en haut

115peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:53

herve33

herve33
V.I.P
merci bert pour le lien et merci damb pour la reponse !!! Bien Poigne de main merci

Aller en bas Revenir en haut

116peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:54

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
borfff c'est rien ca nous tout ce qu'on veut c'est quelle soit encore plus belle ta lionne avec quelques détails qui font la diff

Aller en bas Revenir en haut

117peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:55

sebb

sebb
V.I.P
véver fais pas semblant de pas voir ma réponse papy ty n'as pas les même que les ph2 Langue

Aller en bas Revenir en haut

118peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 20:56

herve33

herve33
V.I.P
oui seb j ai vu ta reponse ce que je voulais dire c est que c est dans le meme style !!! Bien

et pourtant je porte mes lunettes !! Rire lol!

Aller en bas Revenir en haut

119peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:00

sebb

sebb
V.I.P
Ahah non mais sans dec moi il y aurais u ton style de feux sur la ph2 je les aurais pris dessuite ils sont superbe

Aller en bas Revenir en haut

120peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:04

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
bin tu peux les faire toi meme

Aller en bas Revenir en haut

121peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:05

sebb

sebb
V.I.P
heu la non pas possible je parle comme hervé

Aller en bas Revenir en haut

122peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:11

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
bin comme ceux a l'avant tu démonte et tu peints je crois que BIFF l'a fait

Aller en bas Revenir en haut

123peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:19

sebb

sebb
V.I.P
mais oh c'est fini oui Ahah


hervé
peinture feux ar lexus - Page 5 B8ef_1_sbl

et les miens

peinture feux ar lexus - Page 5 9caf_1

noté la différence hors mi la couleur les miens 5 rond ceux de véver 3 et 2 non rond

Aller en bas Revenir en haut

124peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:26

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
oh comment tu fais ta fine bouche ? mouhahahaha

Aller en bas Revenir en haut

125peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:44

sebb

sebb
V.I.P
Fête2

Aller en bas Revenir en haut

126peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:44

lady406lle

avatar
Modérateur
ha ben les miens ils sont comme les tiens seb Langue

Aller en bas Revenir en haut

127peinture feux ar lexus - Page 5 Empty Re: peinture feux ar lexus Dim 8 Mar 2009 - 21:47

sebb

sebb
V.I.P
ils sont beau mais peugeot pas assez de différence comme pour les autres marque ( chrsital, lexus, leds etc.... )

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit