51 Re: Direction assistée dure Sam 5 Sep 2009 - 8:22
boupite
Salut Philhou,
Comme je l'ai mis dans les précédents post, en plusieurs fois, ce qui rejoint Bert et Dambassadeur, pour avoir poussé la mienne à la faute aussi je n'y suis pas arrivé.
J'ai essayé sorti de virage en sport à fond pour faire patiner les roues et tirer tout droit, dur à faire, j'ai essayé le délestage brutal du train arrière en levant le pied brutalement dans une courbe qui resserre avec des pneux de merde quasi lisses à l'arrière sur une route grasse, elle n'a quasiment pas bronché à part un léger flottement mais sans nécessiter de rattrapage.
Je pense comme ça à froid sans l'avoir eueu en mains à une combinaison ammortisseurs (même s'ils n'ont pas bcp de km ils peuvent après une certain âge gripper ou fuir) géométrie du train, biellettes de barre stab, direction.
Est-ce que ton cousin n'aurait pas pris un rond-point par le milieu ou un trottoir un peu vite ou un méga nid de poule ?
C'est vrai que quand on bouscule la 406 sur petites routesn on croit qu'elle est légère et qu'elle va s'envoler à la première connerie, mais c'est faux, elle est collée au bitume, et c'est pas pour rien que c'est un des meilleurs trains roulants du marché, aujourd'hui encore.
Pour faire un poil mieux aujourd"hui, les mecs sont obligés de faire des trains imbittables avec des dizaines de silents blocs, biellettes, articulations, et c'est un vrai merdier à réparer, et en plus ça génère des surpoids importants.
Je pense qu'il y a vraiment un problème peut-être pas grave, mais je crois que c'est très dangereux de continuer à rouler comme ça. Va vite la faire voir par un pro (du forum ou de la marque).
D'ici là, roule comme un taxi....on tient à toi
A+
Comme je l'ai mis dans les précédents post, en plusieurs fois, ce qui rejoint Bert et Dambassadeur, pour avoir poussé la mienne à la faute aussi je n'y suis pas arrivé.
J'ai essayé sorti de virage en sport à fond pour faire patiner les roues et tirer tout droit, dur à faire, j'ai essayé le délestage brutal du train arrière en levant le pied brutalement dans une courbe qui resserre avec des pneux de merde quasi lisses à l'arrière sur une route grasse, elle n'a quasiment pas bronché à part un léger flottement mais sans nécessiter de rattrapage.
Je pense comme ça à froid sans l'avoir eueu en mains à une combinaison ammortisseurs (même s'ils n'ont pas bcp de km ils peuvent après une certain âge gripper ou fuir) géométrie du train, biellettes de barre stab, direction.
Est-ce que ton cousin n'aurait pas pris un rond-point par le milieu ou un trottoir un peu vite ou un méga nid de poule ?
C'est vrai que quand on bouscule la 406 sur petites routesn on croit qu'elle est légère et qu'elle va s'envoler à la première connerie, mais c'est faux, elle est collée au bitume, et c'est pas pour rien que c'est un des meilleurs trains roulants du marché, aujourd'hui encore.
Pour faire un poil mieux aujourd"hui, les mecs sont obligés de faire des trains imbittables avec des dizaines de silents blocs, biellettes, articulations, et c'est un vrai merdier à réparer, et en plus ça génère des surpoids importants.
Je pense qu'il y a vraiment un problème peut-être pas grave, mais je crois que c'est très dangereux de continuer à rouler comme ça. Va vite la faire voir par un pro (du forum ou de la marque).
D'ici là, roule comme un taxi....on tient à toi
A+