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Invité

Anonymous
Bjr tout le monde.
mon problème depuis 3 jours est que j'enlève la clé de contact et le moteur continue de tourner pendant qques secondes, en plus du voyant Diag qui reste tjrs allumé+ perte de puissance. Merci de m'orienter



Dernière édition par sadou le Sam 4 Juil 2009 - 9:23, édité 1 fois

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Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

De quel modèle de 406 s'agit-il ?

La dernière fois que j'ai eu ce problème, je ne l'ai eu qu'une fois et impossible d'arrêter le véhicule. Mon Neiman était mort, il était resté bloqué en marche.

S'en est suivi rapatriement en avion depuis la Bretagne via Paris car pièce non dispo avant 7 jours.

Maintenant suivant modèle de voiture, ca peut être une auto-alimentation suite à fuite d'huile interne il me semble.

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sebb

sebb
V.I.P
si c'est une diesel c possible aussi que le charbon de électrovanne qui merde

moteur continue de tourner , clé enlevée( résolu=electro vanne se trouvant sur la pompe) Dominink59_1136238049_electrovanne

c'est un gros boulon qui se trouve sur la pompe a injection soit c'est un court noir soit un vert plus long

soit il reste ouvert et le moteur ne s'arrête plus soit il reste fermé et la on peut plus démarrer car sa gère l'arriver du carburant moi sur mon ancienne SP5 D j'été obliger de faire caler ma caisse pour l'arrêter

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Invité

Anonymous
merci beaucoup. et dois-je changer toute l'électro-vanne ou uniquement les charbons? C'est bien ce qu'on appelle aussi controleur de pression de gaz oil?

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bert

bert
V.I.P
s'il s'agissait d'une auto allimentation,le moteur prendrait des tours,jusqu'au rupteur

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sebb

sebb
V.I.P
on change tout électrovanne mais tu peut en prendre un d'occaz
sinon moi en neuf dans une casse connu par chez nous je l'avais payer 50€

mais attention je ne dis en rien que c'est sa je donne mon avis mais perso j'aurais changer sa en premier mais après si d'autre sur le fofo pense a autre chose comme passion a dis lui ct le neiman

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DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
electrovanne j ai le meme cas sur ma cx turbo d
pour verifier tu peux le debrancher pour l arreter le moteur et bien sur le changer

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Invité

Anonymous
Cette electro vanne se trouve bien sur la pompe d'injection? s'il y a un petit schema? Merci

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sebb

sebb
V.I.P
regarde ici :

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet473218.htm

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet453449.htm

en esperant que cela peut t'aider Japonnais

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Invité

Anonymous
problème réglé. il s'agit bien du régulateur de pression se trouvant sur la pompe. Merci à tous



Dernière édition par sadou le Mer 22 Avr 2009 - 10:31, édité 1 fois (Raison : problème réglé en changeant l'electro-vanne se trouvant sur la pompe. merci à tous)

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sebb

sebb
V.I.P
avec plaisir pourrait tu re editer ton premier message et mettre dans ton titre [RESOLU] Japonnais

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Centurion974

Centurion974
V.I.P
J'ai une question, comment on sait quand un neiman va lacher ? parce que le mien à beaucoup de jeux quand je tourne la clé... Stresse

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sebb

sebb
V.I.P
si je peut me permettre re ouvre un topic en posant la question Japonnais

car pour l'heure ce topic a été résolu sa serais dommage d'aller plus loin

mais pour te répondre je ne sais pas lol!

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Centurion974

Centurion974
V.I.P
non c'est pas grave, mais sa aurait été un peu similaire je dirai! de toute façon je vais le changer, car au bout de 12 ans de tour de clé je pense qu'il doit etre fatigué ! no soucy Cool

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sebb

sebb
V.I.P
Centurion974 a écrit:non c'est pas grave, mais sa aurait été un peu similaire je dirai! de toute façon je vais le changer, car au bout de 12 ans de tour de clé je pense qu'il doit etre fatigué ! no soucy Cool

dans le doute tu as bien fait Japonnais

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candea

candea
Touriste
bonjour sardou j'ai le meme probleme quand je arrete le contact et le moteur continue de tourner pendant qques secondes, en plus du voyant Diag qui reste tjrs allumé+ perte de puissance. tu as resoulu ton probleme
régulateur de pression se trouvant sur la pompe.peux tu me donner plus de precission et combien coute le regulateur de pression merci@+++++

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Centurion974

Centurion974
V.I.P
moi je l'ai eu pour 45 euros chez peugeot

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candea

candea
Touriste
salut centurion tu as acheter la piece et la remplacer facilement?
comment peux t'on savoir si sa vient vraiment du regulateur de la pompe?
merci de me repondre@+++

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Centurion974

Centurion974
V.I.P
en fait sa dépend comment et ou elle est placé! moi c'est une essence donc placé sur la rampe à injection! toi c diesel, je ne sais pas trop mais c pas compliqué!!! en temps normal quand cette pieces est usagé ta voiture a tendance à s'éteindre toute seule très souvent

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candea

candea
Touriste
merci de me repondre aussi vite je vais regarder ou se trouve le regualteur de pompe en ce moment je la fait cale sinon au bout de 3 tours de cle j'ai le moteur qui toune merci @+++

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