Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bruit de chauffage - Page 2 Empty problème de chauffage Dim 26 Avr 2009 - 22:23

Invité

bsr,

j'ai purgé mon radiateur selon la méthode que vous m'avez indiqué et j'ai toujours du froid à 23° et toujours le coté conducteur plus froid que le
coté passager.
c'est un affichage digitale et je les degrés sont de 0,5 à 0, 5 ( 22°, 22,5°,23°,23,5°...)

pouvez-vous m'aider svp merci

Aller en bas Revenir en haut

27bruit de chauffage - Page 2 Empty Re: bruit de chauffage Lun 27 Avr 2009 - 13:04

amd

V.I.P
Apparemment ta sonde extérieur marche puique tu dis qu elle est affichée

donc une piste essayes de controler ta sonde de temp intérieur qui se trouve dans le plafonnier.

Pour les experts quelles sont les valeurs d'alim et de résistances de la sonde temp intérieur?

bruit de chauffage - Page 2 Boitie12

28bruit de chauffage - Page 2 Empty Re: bruit de chauffage Lun 27 Avr 2009 - 17:10

Invité

Anonymous
bsr à tous,

AMD, c'est exactement ce style d'afficheur que j'ai. L'affichage de la température extérieure est juste (14° aujourd'hui à Nantes)
j'ai du mettre 24° avec le bouton "temp" pour avoir du chaud. 23,5° et c'est du froid.

Comment puis-je contrôler la sonde de temp intérieur qui se trouve dans le plafonnier ?

Merci beaucoup pour votre aide car financièrement je ne peux aller chez le garagiste et vous l'avez tous compris, mes connaissances
en mécanique sont énormes.

Donc encore merci et s'il le faut, faites comme pour les enfants, mettez des croquis pour comprendre.

29bruit de chauffage - Page 2 Empty Re: bruit de chauffage Lun 27 Avr 2009 - 17:52

amd

amd
V.I.P
drriere le cache tu trouveras cela
bruit de chauffage - Page 2 Sonde210

30bruit de chauffage - Page 2 Empty Re: bruit de chauffage Lun 27 Avr 2009 - 18:01

amd

amd
V.I.P
un autre test que tu peux faire toi même avec les moyens du bords:
- moteur chaud et au ralenti
- soufflerie à la moitié vitesse
- tu places un themomètre à la sortie aérateur centrale 10 minutes environ puis les aérateurs latéraux
- en modifiant la température tu regarde ce qui se passe attentivement

et au fait au niveau soufflerie a droit à gauche une différence?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2