Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Anonymous
possible ou pas ??

EDIT Administrateur : Bimorr, un petit coup de pouce "admin" pour l'orthographe ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

Bibendum90

Bibendum90
Grand Bavard
:carton:

Mégaphone Faudra penser à être un peu plus clair dans les posts !!! on va y arriver à force !!!

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
pardon les amis. je veut votre avis sur la pose d'un comptreur 5 cadrons avec cerclage chrome a la place d'un compteur normale 4 cadrons sur une 406 année 99 si ces possible ou pas

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
bimorr a écrit:pardon les amis. je veux votre avis sur la pose d'un comptreur 5 cadrans avec cerclage chrome a la place d'un compteur normale 4 cadrans sur une 406 année 99 si c'est possible ou pas
Et encore c'est pas en bon français courant Laughing


oui c'est possible ,il te faut trouver un compteur d'avant juin 2001 et changer la sonde de niveau/t° d'huile pour que ce cadarn là fonctionne ...
Je suis en train de faire la manip sur la mienne .
Surtout assure toi que le compteur que tu vas trouver n'est pas plus de kilometres que ta caisse sinon c'est direct un bon au kilométrage le + élevé en memoire Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
o faite j'ai deja fait le changement et ça marche super j'ai rien changer j'ai juste un prob au niveau du kilometrage le compteur a 173 000 le mienne a 153000 mé sinon ça marche super j'ai rien rajouté

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Comment perdre 20 min a crééer un post pour rien .....

T'en mieux si tu n'as rien changer ,tu devais avoir déjà la bonne sonde en place sur le bloc moteur alors .

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
le souci ces que le compteur vien d'une 136ch et le kilométrage commen je doit fair pour le remetre a 154 000

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Je ne comprends pas l'intérêt de poser une question à 18h52 pour dire à 19h16 que c'est déjà fais... scratch

Pendant ce temps d'autres personnes, peut être pas pour ce cas précis, mais auraient pu passer 1 heure ou deux la tête dans les schémas et les documentations pour t'apporter une réponse. C'est pas très sympa pour eux je trouve.

Sinon poser la vraie question pour en arriver à la solution recherchée ça aidera tout le monde.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Pour ton compteur c'est foutu , fallait attendre ma réponse qui est juste au dessus ,et prendre le temps de lire .
Comme dis passion ,tu poses la question et tu fonces tête baissée pendant qu'on perd notre temps a répondre ....

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
si je peux me permettre bimorr tu cumules... Suspect

Aller en bas Revenir en haut

Dj jismy

Dj jismy
Membre actif
Bonjour les amis,
je crois qu'il y a déjà un poste sur ce sujet là! non?

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
je crois qu'il s'agit surtout d'un post inutile....

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
lady406lle a écrit:je crois qu'il s'agit surtout d'un post inutile....
inutile hummm pas pour tous le monde... les reponses sont plutot interressante non?...

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
oui peut être....
mais en faisant des recherches on se rend compte que le sujet a déjà été abordé...

bref..

Aller en bas Revenir en haut

guench

guench
V.I.P
Euh, puisqu'on y est Biff, quel changement faut il opérer au niveau de la sonde T° pour que ça fonctionne? Il suffit de remettre celle de la voiture à laquelle on a emprunté ce compteur?

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Pour Hdi il y a 2 ref de sonde , juste niveau et une qui fait niveau et t°

Aller en bas Revenir en haut

guench

guench
V.I.P
OK, merci pour l'info!

Aller en bas Revenir en haut

guench

guench
V.I.P
Question subsidiaire (même si je pense connaitre la réponse, c'est pour être sûr): Ma 406 étant une semi mux, si je veux changer pour une avec 5 cadrans chromés, il me faudra en chercher un d'une 406 entre Avril 1999 et juin 2001, c'est bien ça?

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
je comprend pas pou quoi sur la mienne elle fonctionne parfaitement et elle et de 1999 phase 2 bien sur

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
après avoir posé mon compteur la j'ai un problème
la jauge du carburent et fosse ou bloqué elle ma fais tomber en panne sur autoroute et elle affiché 250km sur l'afficheur de la console centrale et la jauge été quasiment au 1/4

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Un calibrage a refaire ....

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
tu peut méxpliqué comment stp biff

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
voici le compteur et la jauge qui déconne [img]Mettre un compteur 5 cadrans avec cerclage en Chrome à la place d'un simple Photo_11[/img]

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
qui peut m'aidé

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit