Bonjour à tous ,
Merci à vous tous car j'ai perdu ma clim l'année dernière par forte chaleur ,j'ai payé une visite chez norauto de 100 euros et je suis toujours à ce jour sans clim ...
De plus je n'ai plus de ventilation depuis maintenant quelques jours et peugeot m'avait fait une estimation , à 76 euros de l'heure j'en avais dans le meilleur des cas pour un minimum de 500 euros ,sans avoir vu la 406 2,2 hdi 16 soupapes ?
Je découvre ce forum et je fais ce que nestaure indique avec son arrivée directe de la batterie au f40 et là , tout marche !
Alors je branche toujours ce même cable de cuivre sur le fils rouge à côté du f40(en fait chez moi il est noir) et là ,tout
marche .
J'ai acheté un neiman phase 2 à la casse et j'en ai eu pour 50 euros , alors que chez peugeot c'est 216 euros sans les clés .
J'ai pas encore monté le nouveau neiman et vous tiens au courant .
Il me faudra du temps car j'ai été opéré d'une hernie discale et
malheureusement c'est raté .
J'ai un petit tuyau à vous donnez :
Vous pouvez mette le nouveau neiman dans sa totalité ,pour cela
il vous suffit d'enlever le fer de votre nouvelle clé et de le
mettre sur l'ancienne ou il y a la télé commande et le tour et joué .
Pour cela il suffit d'un simple tournevis pour ouvrir la clé et récupérer le fer > en fait la clé proprement dit .
Je vais voir si ça marche et vous tiens au courant car c'est le casseur qui m'a donné le tuyau en démontant en 2 secondes cette clé et enlever le fer pour le mettre sur l'autre clé .
Merci encore à vous tous , ce forum est génial .
freddious