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IGOR


Membre
Passion406 a écrit:Serieux passe dessous et regarde ou ca tape ça prend 20 min a 2 et prends des photos on t'aidera.

Pour cela, il faut que la voiture soit sur un pont élévateur... Ou alors il faut que j'insiste auprès du garage Peugeot pour qu'ils la mette sur un pont... Je ferai alors des photos et je leur demanderai d'allumer et d'arrêter le moteur pendant que je suis sous le véhicule.

Merci beaucoup.

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IGOR


Membre
vince406 a écrit:C'est pas tellement ça le problème, c'est surtout qu'ils vendent une voiture qui n'est plus conforme à ce qu'elle devrait être.
S'ils certifient que ça n'aura aucune conséquence, c'est qu'ils l'ont vu avant la vente, donc c'est un vice caché, ça peux aller jusqu' l'annulation de la vente ce genre de truc.

En effet, ils ne contestent pas... Mais selon eux, ce n'est pas grave. Je peux rouler comme ça. Autrement di : « Vous devez vous en contenter. »

C'est ça une Occasions du Lion, 50000 kms, vérifiée et préparée ?

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vince406

vince406
Modérateur
IGOR a écrit:En effet, ils ne contestent pas... Mais selon eux, ce n'est pas grave. Je peux rouler comme ça. Autrement di : « Vous devez vous en contenter. »

C'est ça une Occasions du Lion, 50000 kms, vérifiée et préparée ?

Normalement non

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IGOR

IGOR
Membre
vince406 a écrit:
IGOR a écrit:En effet, ils ne contestent pas... Mais selon eux, ce n'est pas grave. Je peux rouler comme ça. Autrement di : « Vous devez vous en contenter. »

C'est ça une Occasions du Lion, 50000 kms, vérifiée et préparée ?

Normalement non

L'exemple est là !

Fils de garagiste, mon père m'avait conseillé d'acheter chez un professionnel, chez un concessionnaire Peugeot, et voilà le résultat. En effet, ça ne renvoie pas une belle image à l'ensemble des concessionnaires Peugeot et à l'Occasions du Lion.

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Passion406

Passion406
Fondateur
Je comprends pas pourquoi il faut un pont scratch

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IGOR

IGOR
Membre
Passion406 a écrit:Je comprends pas pourquoi il faut un pont scratch

Pour passer sous la voiture, pardi... Un pont élévateur ou une fosse.

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Passion406

Passion406
Fondateur
Rooooo, 2 chandelles + 1 cric et t'es dessous en 5 minutes et la panne est trouvée en 15 minutes maxi.

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vince406

vince406
Modérateur
Pas d'accord. Pour ce genre de truc, il faut que la voiture soit dans une position normale, donc les 4 roues posées.

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IGOR

IGOR
Membre
Passion406 a écrit:Rooooo, 2 chandelles + 1 cric et t'es dessous en 5 minutes et la panne est trouvée en 15 minutes maxi.

J'habite à Paris... Et je n'ai pas tous ces outils.

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simoune1

simoune1
Membre
c'est vrai qu'a paris ça doit etre un peu galére pour faire de la mécanique
et puis en plus si ta pas d'outil ça va etre chaud
m'enfin quand on veu on peu Wink

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Passion406

Passion406
Fondateur
A voir ce que tu as a gagner ou a perdre de continuer la procédure ou non.
Apporte la alors à un Midas ou Feu Vert sans rien dire. Juste te présenter et dire "j'ai un bruit". Tu verras bien ce qu'ils te disent.

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vince406

vince406
Modérateur
Ca, je l'ai déjà fait, c'est vrai que ça marche pas mal.

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alban406

alban406
Touriste
c kler. quand j'ai monté mes xenons, j'avais un doute sur le réglage des phares. j'ai tourné les vis de réglages de 1 tour et demi pour viser plus bas et je suis allé dans un chtit centre de contrôle technique. çà lui a pris 5 minutes pour contrôler. finalement, je les avais réglé au poil. sachant qu'ils ont aussi des ponts au CT....

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IGOR

IGOR
Membre
Passion406 a écrit:A voir ce que tu as a gagner ou a perdre de continuer la procédure ou non.
Apporte la alors à un Midas ou Feu Vert sans rien dire. Juste te présenter et dire "j'ai un bruit". Tu verras bien ce qu'ils te disent.

L'idée est excellente... Je vais essayer. Merci.

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IGOR

IGOR
Membre
Passion406 a écrit:A voir ce que tu as a gagner ou a perdre de continuer la procédure ou non.
Apporte la alors à un Midas ou Feu Vert sans rien dire. Juste te présenter et dire "j'ai un bruit". Tu verras bien ce qu'ils te disent.

Je voudrais connaître la vérité... Le garage parisien me dit aujourd'hui que tous les modèles HDI 2.2 claquent au démarrage et à l'arrêt du moteur... Pour eux c'est normal.

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Passion406

Passion406
Fondateur
lol! Et la marmotte....

Tu crois qu'un voiture qui claque au démarrage sortirait comme ça d'usine ? J'y ai bossé et crois moi que quoi que l'on en dise les usines sont bien plus soucieuses de la qualité que les concessions.

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vince406

vince406
Modérateur
J'ai un collègue qui a la même ( 110 000 kms ) et elle claque pas au démarrage. Ils ont voulu se débarasser de toi.

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IGOR

IGOR
Membre
vince406 a écrit:J'ai un collègue qui a la même ( 110 000 kms ) et elle claque pas au démarrage. Ils ont voulu se débarasser de toi.

Mais comment prouver le contraire au responsable d'atelier de ce garage parisien ?... Comment lui dire qu'il me ment ?

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billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
la mienne approche les 150 000
et pas de claquement
le seul que je pourrait entendre
c'est la sortie du devil contre le pare choc arrière car le je l'ai coller contre
on va dire que c'est un moteur qui a une grosse inertie
et qui a de grosse vibration au démarrage et a l'arrêt

ps: tu achètes une voiture a lyon,
tu la fais vérifier a toulouse
pour la faire après vérifier a paris
tous sa en habitant paris
je pensais la france plus grande :p

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IGOR

IGOR
Membre
billou.cloclo a écrit:la mienne approche les 150 000
et pas de claquement
le seul que je pourrait entendre
c'est la sortie du devil contre le pare choc arrière car le je l'ai coller contre
on va dire que c'est un moteur qui a une grosse inertie
et qui a de grosse vibration au démarrage et a l'arrêt

ps: tu achètes une voiture a lyon,
tu la fais vérifier a toulouse
pour la faire après vérifier a paris
tous sa en habitant paris
je pensais la france plus grande :p


Tous sa »... Comme tu l'écris... Laughing

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billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
c'est mieux tout ça Very Happy

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