Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Ven 22 Aoû 2008 - 14:17

Passion406


Fondateur
Si tu ne sent rien c'est déjà que c'est pas bouché. Si la voiture ne chauffe pas au ralenti, si la temperature se stabilise bien c'est que tout se passe bien.

Aller en bas Revenir en haut

27ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Ven 22 Aoû 2008 - 14:41

Invité


salut passion406
le probleme c'est qu'elle chauffe de plus en plus si je la laisse tourner, et les ventilo ne se mette toujours pas en marche.

Aller en bas Revenir en haut

28ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Ven 22 Aoû 2008 - 17:09

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah oui donc effectivement il y a un probleme scratch

Aller en bas Revenir en haut

29ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Ven 22 Aoû 2008 - 17:14

lady406lle

avatar
Modérateur
en meme temps c'est assez logique..... Neutral

Aller en bas Revenir en haut

30ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Ven 22 Aoû 2008 - 17:27

Passion406

Passion406
Fondateur
De plus en plus jusqu'a quelle valeur ?

Aller en bas Revenir en haut

31ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Sam 23 Aoû 2008 - 12:42

Invité

Anonymous
je les laisser monter jusqua 100 degrés aprés je les eteint.(trop peur de casser ma belle tuture).

Aller en bas Revenir en haut

32ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Sam 23 Aoû 2008 - 12:51

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah oui 100°c c'est bien anormal c'est sûr !

Serait-ce la pompe à eau qui ne tourne plus bien ? Ou plus du tout ?

Et le niveau de liquide ne baisse jamais ? Pas de pertes ?

Peut être tout vidanger et demonter toutes les durites, voir si tout est normal avant de s'attaquer à la pompe.

Là je ne sait pas pas ce que je ferais d'autre scratch

Aller en bas Revenir en haut

33ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Sam 23 Aoû 2008 - 13:04

lady406lle

avatar
Modérateur
jusqu'a 110° c'est pas grave? non?

Aller en bas Revenir en haut

34ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Sam 23 Aoû 2008 - 13:12

Passion406

Passion406
Fondateur
Pas grave mais ca devient dangereux, et avec l'inertie tu va vite frôler la zone dangereuse des 120/130°C.

Aller en bas Revenir en haut

35ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Sam 23 Aoû 2008 - 14:00

Invité

Anonymous
non pas de perte au niveau du liquide.
y a t-il un moyen de savoir si c'est la pompe sans démonter.
merci

Aller en bas Revenir en haut

36ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Sam 23 Aoû 2008 - 18:05

Passion406

Passion406
Fondateur
Euh je ne sais pas comment vérifier, mais si ça ne circule pas alors soit c'est bouché soit c'est mal alimenté en pression.

Aller en bas Revenir en haut

37ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Jeu 28 Aoû 2008 - 12:40

Invité

Anonymous
bonjour a tous
voila des nouvelle de ma panne.
j'ai trouver une durite de boucher aprés remplacement de cette durite,mon probleme et aparament résolu.
mes ventilo se déclenche,mais a une température qui me semble elevé quand meme(100 degrés).

Aller en bas Revenir en haut

38ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Jeu 28 Aoû 2008 - 12:57

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Salut,

Une durite bouchée... mais par quoi ? Des dépôts ? Vu que tu as changé la durite, je pense que tu as vidangé ton circuit de refroidissement non ?
Si les ventilos se déclenchent à 100 °C au lieu de 90, à mon avis c'est que :
- une bulle d'air (ou plusieurs) se promène dans ton circuit => refaire un petit coup de purge pour être sûr
- tu as jeté un œil à ta sonde ? Peut-être s'est-elle encrassée, ce qui pourrait expliquer les 10°C d'écart entre le déclenchement habituel des ventilateurs et ton déclenchement à toi...

C'est gentil de nous avoir tenus au courant en tout cas ! Surprised

Aller en bas Revenir en haut

39ventilo ne se declenche plus - Page 2 Empty Re: ventilo ne se declenche plus Jeu 28 Aoû 2008 - 13:08

Invité

Anonymous
oui par des dépots,
je vais refaire une purge pour voir.
au niveau de la sonde(thermocontact) elle et neuve je les changer juste avant les durites.
aver un conseil pour faire une bonne purge?
merci

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit