Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 9:57

vins79


V.I.P
la voila

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 206_2l14

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 206_2l15

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 206_2l17

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 206_2l18

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Caisso12

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Caisso13

désolé pour la qualité des tofs.

flo la vue en tof du début juqu'a ca fin ( elle à fini sur le toi, 4 tonneau )

Aller en bas Revenir en haut

77qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 11:00

philhou59


V.I.P
momoh-93 a écrit:t'en aura mini 28 000€

Plutôt mini 40 000 € !
Ca lui coûtera les 2 bras et les 2 jambes ! lol!

Aller en bas Revenir en haut

78qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 11:02

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
avec ou sans la paire de co**** ?


Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

79qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 11:10

philhou59

philhou59
V.I.P
Ca dépendra de l'année et du kilométrage Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

80qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 11:20

totof

totof
Membre
moi perso,s y j avais a choisir je prefaire le m5 au m3 je prefaire les grosse berline .qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Bnuu0q10qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 449310qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Pics-m10

Aller en bas Revenir en haut

81qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 12:20

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Pour un M3 E92 plutôt 40 000 mini Smile

Aller en bas Revenir en haut

82qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 12:21

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
La E39 V8 rouge est sublime !!! la bleue j'accroche pas les paupières de phares j'ai horreur de ca !!! les 2 v10 sont magnifiques

Aller en bas Revenir en haut

83qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 21:58

samoslogos

samoslogos
Membre confirmé
à se prix là tu peux taper du RS4 .

Aller en bas Revenir en haut

84qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 22:08

philhou59

philhou59
V.I.P
A ce prix là je préfère la M3

Aller en bas Revenir en haut

85qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 22:53

tony.e34

tony.e34
Fidèle
+1 avec Phiphi ! Rien de tel qu'une propulsion bien violente !!

La RS4 est belle, et je cracherais pas dessus, mais si j'avais les moyens de choisir, j'embarque la bavaroise. What a Face

Aller en bas Revenir en haut

86qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 22:59

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
La RS4 est une très très bonne caisses mais les 4RM désavantagent la caisse je prefère une bonne M3 ou un bon C63 AMG beaucoup plus violent Smile !!!

Aller en bas Revenir en haut

87qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 23:06

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Voilàà ! C'est tout à fait ça, même si j'connais pas trop les Benz, à part la CLS AMG qui me fait lâcher un filet de bave dès que j'en vois une !
Si la RS4 se servait que de ses pattes de derrière pour pousser, ce serait très très intéressant...

Hélas, Audi n'y passera plus à la propulsion, dommage...

Aller en bas Revenir en haut

88qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 0:26

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Audi est surtout dans une phase de downsizing et c'est bien dommage !!!

Aller en bas Revenir en haut

89qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 5:55

philhou59

philhou59
V.I.P
Comme beaucoup de constructeurs, voire tous...

Aller en bas Revenir en haut

90qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 8:41

totof

totof
Membre
le rs4 c est pour moi la voiture la plus violente. plus qu un m3ou un merco amg,parle en connaissance de causse j ai conduit les 3 et peut vous dire que c est 3 aceleration differente.mais le rs4 reste le must Coupe puis le m3 Bien .
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 93113710

Aller en bas Revenir en haut

91qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 8:52

samoslogos

samoslogos
Membre confirmé
en tous cas moi elle me plait cette rs4 .

Aller en bas Revenir en haut

92qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 8:59

philhou59

philhou59
V.I.P
Moi aussi elle me plait la RS4 mais je préfère quand même la M3.
En voiture "normale" je préfère le break A4 à la BMW série 3.
Je trouve les Audi très belles, classiques, indémodables, sensuelles. :lover:
Les Mercedes c'est pour les vieux. lol!

Aller en bas Revenir en haut

93qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 9:25

Torino

Torino
Membre confirmé
Ben pour moi, actuellement y'a très peu de voitures modernes qui me font baver ou alors faut taper dans les concept cars comme la BMW CS ...

Moi je suis plus axés sur ce qui est "Youngtimers" style BMW E32 ( 750 Li ... Ah le V12 !! ) Mercedes E500 W124 ( Arch, on a plouSSe de bouiZZance ! ) ou Audi 200 ( Vorschprung durch tecknich ya ! )

Aller en bas Revenir en haut

94qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 9:25

samoslogos

samoslogos
Membre confirmé
le rs4 en pub

https://www.dailymotion.com/video/x1lgzp_pub-audi-rs4-escargot_auto

Aller en bas Revenir en haut

95qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 9:48

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
totof a écrit:le rs4 c est pour moi la voiture la plus violente. plus qu un m3ou un merco amg,parle en connaissance de causse j ai conduit les 3 et peut vous dire que c est 3 aceleration differente.mais le rs4 reste le must Coupe puis le m3 Bien .
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 93113710
Lol !!!

Aller en bas Revenir en haut

96qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 9:52

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Torino a écrit:Ben pour moi, actuellement y'a très peu de voitures modernes qui me font baver ou alors faut taper dans les concept cars comme la BMW CS ...

Moi je suis plus axés sur ce qui est "Youngtimers" style BMW E32 ( 750 Li ... Ah le V12 !! ) Mercedes E500 W124 ( Arch, on a plouSSe de bouiZZance ! ) ou Audi 200 ( Vorschprung durch tecknich ya ! )
je ne peux qu'etre d'accord avec toi tout pareil !!!

Aller en bas Revenir en haut

97qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 17:34

bert

bert
V.I.P
moi suis bien de l'avis de damb' et de torino Twisted Evil



sinon pour répondre a la question d'origine ,pour moi le tuning c'est comme pour la plupart ,la modification de sa voiture pour qu'elle corresponde a mes propres canons esthétiques

la seule chose qui nous différencie tous,c'est la nature de nos canons esthétiques

qu'on appelle ça tuning,hot rodding,custom,jdm, ou tout ce que vous voulez,le postulat de base est le même ,se faire un véhicule qui corresponde en tout points a ce qui nous plais le plus (en tenant compte bien sur du facteur financier Wink )

Aller en bas Revenir en haut

98qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 18:53

totof

totof
Membre
he les gars ,j ai trouvais une caisse german style ,
mais je sais pas ce que c est.qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Bmvan10
mat la taille des pneusqu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 10071710 affraid affraid

Aller en bas Revenir en haut

99qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 19:45

bert

bert
V.I.P
là comme ça je dirais vw turan ou sharan ou seat altéa

Aller en bas Revenir en haut

100qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 19:54

eastride

eastride
Modérateur
+1 pour l'altéa

Aller en bas Revenir en haut

101qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 20:06

philhou59

philhou59
V.I.P
ça doit être tape cul avec des pneus pareils !

Aller en bas Revenir en haut

102qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 4 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 20:27

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Même pas c'est une honda civic hybrid !!!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit