Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 9:22

vins79


V.I.P
Dambassadeur a écrit:domage que ca soit factice l'adaptation d'un PC de coupé sur berline ca le fait je trouve !!!
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Peugeo30

le kit carrosseie existe bien dam"dam.

Aller en bas Revenir en haut

52qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 11:36

vince406


Modérateur
tony.e34 a écrit:
Vince406 a écrit:Je suis plus Alpina qu'AC Schnitzer chez BMW ou AMG plutôt que Carlsson chez Mercedes

Pareil !! J'ai un gros faible pour les E34 (j'en ai un en 525 tds de 1995) et je tombe dingue devant une Alpina b12...

Sur quoi t'es pas d'accord ?

Le paragraphe sur les japonaises, j'adhère pas vraiment

Aller en bas Revenir en haut

53qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 11:36

vince406

vince406
Modérateur
tony.e34 a écrit:
Vince406 a écrit:Je suis plus Alpina qu'AC Schnitzer chez BMW ou AMG plutôt que Carlsson chez Mercedes

Pareil !! J'ai un gros faible pour les E34 (j'en ai un en 525 tds de 1995) et je tombe dingue devant une Alpina b12...

Sur quoi t'es pas d'accord ?

Le paragraphe sur les japonaises, j'adhère pas vraiment

Aller en bas Revenir en haut

54qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 11:50

vins79

vins79
V.I.P
marjorie a écrit:elle sont trop belle les lionnes cheers
*sinon pour répondre a la question posé du topic .
je dirait que le tuning est une façon personnel de repensé une voiture,de la modifié a son idée d'y ajouté des accessoires ou les modifié toujours a son idée * tous simplement

moi si je devait dire tuning pour la mienne se serait du sobre
question esthétique du genre celle ci.

sinon juste jante al,film ,sono et aileron d'origine pour la gueule...
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Peugeo10

elle a recut un lissage intégrale, pc av ar, plus de poignée de portes,rétro changé, plus de baguette, un style que j'adhère totalement.



Aller en bas Revenir en haut

55qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 12:41

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
c'est du virtual tuning ca se voit certaines textures sont trop nettes et d'autres trop floues certaines proportions ne sont pas respectées ca saute aux yeux que c'est du virtuel !!!

Aller en bas Revenir en haut

56qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 12:43

vins79

vins79
V.I.P
Dambassadeur a écrit:c'est du virtual tuning ca se voit certaines textures sont trop nettes et d'autres trop floues certaines proportions ne sont pas respectées ca saute aux yeux que c'est du virtuel !!!

slt dam dam, vas sur le site auto sport willy, ce pc la il le vende.

c'est pas du virtuelle.

attend je te met tout ca :

Aller en bas Revenir en haut

57qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 12:45

vins79

vins79
V.I.P
http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=18004

voila dam dam

Aller en bas Revenir en haut

58qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 13:29

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
A oui effectivement mais les photos elles sont touchées a mort !!!

Aller en bas Revenir en haut

59qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 13:35

vins79

vins79
V.I.P
bah la 1er que j'ai mit oui donc la je t'ai mit direct le site pour que tu vois que ce n'est pas du virtuel dam"dam".

il existe belle est bien ce pc avant comme tout le kit carrosserie.

Aller en bas Revenir en haut

60qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 17:13

totof

totof
Membre
salut
pour moi le tuning c est sobre (german stylt ou clean)le plus beau a mon gout.qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Cimg2510

Aller en bas Revenir en haut

61qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 17:16

totof

totof
Membre
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Pict1511

Aller en bas Revenir en haut

62qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 17:17

vins79

vins79
V.I.P
je ne te contredirai pas, cette 406 est magnifique, intérieur comme extérieur ( seul critique de ma part, le pc avant est trop plain, massif et pas de forme, à part ca je kiff cette 406.

la 2ème, pc avant trop rond et pas de forme. mais elle est superbe.

le style german y'a rien de mieux c'est clair.

Aller en bas Revenir en haut

63qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 17:21

totof

totof
Membre
est celle laqu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Sw06_410

Aller en bas Revenir en haut

64qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 17:24

vins79

vins79
V.I.P
a la je la kiff total christophe

un vrai tuning german.

Aller en bas Revenir en haut

65qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 6:30

Fast95

Fast95
Membre confirmé
perso le tuning ce une voiture modifier que personne ha
style rajout de par choc
mon tuning preferer est le dub Style , et le low rider

dub style:
[img]qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Dub10[/img]

Lowrider:
[img]qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Low_ri10[/img]

grosse jantes couchée par terre ca me plait

Aller en bas Revenir en haut

66qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 6:55

omer45

omer45
Grand Bavard
salut florian Salut sa fait un bail que je t avais pas vue
elle déboite c est caisse j adore Bien

Aller en bas Revenir en haut

67qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 7:31

totof

totof
Membre
le dub c est bien ,le buget aussi a l americaine quoi.le cab il claque.moi je suis plus ca:qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 36990410qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 808810

Aller en bas Revenir en haut

68qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 9:00

vins79

vins79
V.I.P
Salut flo, perso je trouve les véhicule trop gros et je suis pas brancher dub ou lowrider mais c'est une question de gout.

chacun personnalise ca caisse comme il le désire.

j'ai ouvert ce topic pour savoir vos gout en matière de tuning.

totof, je kiff la bmw ( je suis pas merco )

Aller en bas Revenir en haut

69qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 9:11

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
un jour si j'ai de l'argent je m'acheterais une bmw e46 m3

pwapwapwapwa je la trouve tuné d'origine !

Aller en bas Revenir en haut

70qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 9:17

vins79

vins79
V.I.P
moi perso je fini mon 406 et ensuite j'achète le m3 mais je vais surement l'acheter avant et garder les 2.

Aller en bas Revenir en haut

71qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 9:18

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
le e46 m3 ?

( tu m'en prend un Laughing )

Aller en bas Revenir en haut

72qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 9:21

vins79

vins79
V.I.P
perso je me prend la toute dernière, elle vas me couter 2 bras mais bon depuis le temps que je veux un m3 la je vais me faire plaisir.

ca vas pousser et la vive les drift et la conduite sportive.

Aller en bas Revenir en haut

73qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 9:23

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
t'en aura mini 28 000€

Aller en bas Revenir en haut

74qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 9:34

vins79

vins79
V.I.P
pas un soucis ma poule.

dans la vie faut ce faire plisir.

Aller en bas Revenir en haut

75qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 9:48

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
moi j'aurai bien aimé voir ton ancienne 206 16s dont tu nous parle tout le temps ma poule

Aller en bas Revenir en haut

76qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 9:57

vins79

vins79
V.I.P
la voila

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 206_2l14

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 206_2l15

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 206_2l17

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 206_2l18

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Caisso12

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Caisso13

désolé pour la qualité des tofs.

flo la vue en tof du début juqu'a ca fin ( elle à fini sur le toi, 4 tonneau )

Aller en bas Revenir en haut

77qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 3 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mar 16 Aoû 2011 - 11:00

philhou59

philhou59
V.I.P
momoh-93 a écrit:t'en aura mini 28 000€

Plutôt mini 40 000 € !
Ca lui coûtera les 2 bras et les 2 jambes ! lol!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit