Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Aerandir


Modérateur
Salut...
si personne ne te répond, c'est pas à cause de Biff, et de toute façon il a eu raison, car tes premiers messages étaient vraiment pénibles à lire...Mais j'ai bien compris que tu plaisantais... c'est juste parce que personne ne sait ce qu'il se passe...

Tu n'aurais pas dû démonter les deux HP, essaie de remonter le tweet pour voir, mais essaie aussi ce que je t'ai dit dès le début, les fils en volant... c'est peut-être pas LA solution, mais ça peut te donner une piste...

Si tu essaies pas ce qu'on te conseille, pourquoi voudrais-tu que l'on te réponde ??? Tristounet
On est pas dans ta voiture !!! Wink
Bon courage...

Aller en bas Revenir en haut

k.2178


Membre actif
Aerandir a écrit:Salut...
si personne ne te répond, c'est pas à cause de Biff, et de toute façon il a eu raison, car tes premiers messages étaient vraiment pénibles à lire...Mais j'ai bien compris que tu plaisantais... c'est juste parce que personne ne sait ce qu'il se passe...

Tu n'aurais pas dû démonter les deux HP, essaie de remonter le tweet pour voir, mais essaie aussi ce que je t'ai dit dès le début, les fils en volant... c'est peut-être pas LA solution, mais ça peut te donner une piste...

Si tu essaies pas ce qu'on te conseille, pourquoi voudrais-tu que l'on te réponde ??? Tristounet
On est pas dans ta voiture !!! Wink
Bon courage...

lol! merci aerandir pour pour biff je plaisantai, je c’est que j'ai pas assurer sur mes message précédent illisible Hoo
je vais essayer ta méthode ce week end car avec le boulot c’est pas évident . mais tu trouve pas ca bizarre que avec le tweeter avant gauche débranché ,Sans toucher au haut parleur avant gauche j’ai un bruit bizarre mais quant je débranche les deux et ben plus de bruit bizarre scratch

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Ben alors je serais tenté de te dire que c'est pas ton tweeter qui déconne !

Mais je suis désolé, je vais pas te raconter plus de bêtises car je n'y connais rien, teste quand même ce que je t'ai dit, et dans ce cas sur le tweeter et le "normal"....

c'est pas le tout de tout débrancher, tu peux aussi couper la radio et t'auras plus de bruit .... du tout !!! Wink

Aller en bas Revenir en haut

k.2178

k.2178
Membre actif
Aerandir a écrit:Ben alors je serais tenté de te dire que c'est pas ton tweeter qui déconne !

Mais je suis désolé, je vais pas te raconter plus de bêtises car je n'y connais rien, teste quand même ce que je t'ai dit, et dans ce cas sur le tweeter et le "normal"....

c'est pas le tout de tout débrancher, tu peux aussi couper la radio et t'auras plus de bruit .... du tout !!! Wink


mdrrrrrrr :rire3 si j’ai débrancher le haut parleur avant gauche c'est par ce que j'entendais un bruit bizarre. Alor que mon tweeter était débrancher, donc pour avoir le cœur nette je l’ai débrancher et le bruit apparemment venais bien de la, du faite que j’ai plus de bruit. mais je voudrais savoir c’est quoi qui fait que j’ai mon tweeter qui craque quand je le branche. suspense Question Question Question

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
t'es têtu !!! teste la filasse !!!!!

Aller en bas Revenir en haut

k.2178

k.2178
Membre actif
Aerandir a écrit:t'es têtu !!! teste la filasse !!!!!


je le sais ma femme n’arrête pas de me le dire c’est quoi la fiasse ????????

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Pas la "fiasse", la filasse!!! Razz

Les fils entre ton ampli et tes hp ....

Lèves le doute là dessus....

Aller en bas Revenir en haut

k.2178

k.2178
Membre actif
Aerandir a écrit:Pas la "fiasse", la filasse!!! Razz

Les fils entre ton ampli et tes hp ....

Lèves le doute là dessus....


je teste ta méthode ce week end, et je te dit quoi .encore merci a l’intérêt que tu porte a mon problème Bière

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
pas de souci, j'ai pas fait grand-chose... Wink

Pis on est là pour s'aider !!!

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
pour lever le doute, tu prends boomer et tweeter de droite que tu montes à gauche. Si idem, regardes que le connecteur de sortie des hp, celui que j'ai mis en photo, est bien enfoncé. Après, testes tes fils et, il ne restera plus que l'ampli qui peut avoir des mauvais contacts au niveau soudures.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit