Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 10:20

cbof62


Grand Bavard
Lol non mdr , je remet d'origine demain pour avoir plus de silence sur la route des vac

Aller en bas Revenir en haut

102Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 10:23

Nano21


Modérateur
Cà te tentes pas les pots de la rouge? lol!

Aller en bas Revenir en haut

103Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 10:29

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Nano21 a écrit:Cà te tentes pas les pots de la rouge? lol!
Ahah Ahah Ahah Ahah Bien Bien Bien ou celui de la ford

Aller en bas Revenir en haut

104Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 10:31

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est trop discret la ford affraid

Aller en bas Revenir en haut

105Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 10:40

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Bien C des malades

Aller en bas Revenir en haut

106Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 11:01

cbof62

cbof62
Grand Bavard
c'est niette pour moi , je roule en origine :angel:

Aller en bas Revenir en haut

107Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 11:03

Nano21

Nano21
Modérateur
Eux aussi sont d'origine Laughing

Aller en bas Revenir en haut

108Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 11:12

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
lol mdr puis ca passe bien ca ce vois meme pas

Aller en bas Revenir en haut

109Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 11:15

Nano21

Nano21
Modérateur
Hyper discrets, surtout la rouge.

Aller en bas Revenir en haut

110Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 11:16

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
oui grave moi perso je kiff Ahah

Aller en bas Revenir en haut

111Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 11:19

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est écologique, çà fait cendrier pendant les rassos.

Aller en bas Revenir en haut

112Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 13:12

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Un vrai parterre de... euh ?? De grosse merdes ! Mention spéciale pour la fiesta goldorak tout en mousse !!

Sérieux, ils se rendent pas compte qu'ils sont ridicules avec leurs épaves-mobiles ?

En plus d'être laid (mais laid...) c'est limite dangereux leur bidouille là !

Vu comment tout ça est propre t'es pas à l'abri que tout se déglingue passé les 80 km/h (et j'suis gentil) et que le pauvre mec qui suit se retrouve avec un magnifique aileron ou une sortie de tuyère (là on est d'accord on parle plus d'échappement) planté dans le pare-brise !!

Je me demande vraiment ce qu'ils trouvent de beau là-dedans ? Ils sont débiles ou c'est une tare génétique méconnue ??

Aller en bas Revenir en haut

113Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 21:29

vins79

vins79
V.I.P
+1 pour tony

ce ne sont que des épave et qui plu est ta plutôt l'air ridicule ac ca.

Aller en bas Revenir en haut

114Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Ven 1 Juil 2011 - 22:47

Torino

Torino
Membre confirmé
tony.e34 a écrit:Ils sont débiles ou c'est une tare génétique méconnue ??

Heu tai qui toi pr critiqué le tuning ? vazy fais voir ta caisse quon rigole ossi ? Ah ouai une 406 dorigin ? allez chut fairme ta bouche ...

lol lé mec ils parlent qe le tuning ses nul tou ça, mé ils savent rien faire dleur main ... et dtout fasson le tuning ses nottre passion alors chut ...

yen as leur passion ses la peinture, dotres ses le jardinage, ben nou ses le tuning ! ses pas un crime !!!

































































Humour et plaisanterie à peine caricaturale du niveau lamentable de la section tuning de forum-auto ... Peugeot Comme disait Coluche : "ceux qui ne comprendraient pas l'humour et la plaisanterie sont des cons, mais ça on le savait déjà ..."

Rire

Aller en bas Revenir en haut

115Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 6:48

vins79

vins79
V.I.P
faite nous un 406 ainsi les amis c'est Bien
https://www.youtube.com/watch?v=obAFg8yWB5M&feature=fvst

Aller en bas Revenir en haut

116Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 6:58

vins79

vins79
V.I.P
https://www.youtube.com/watch?v=MBf9rnVVu6U

et pour vos yeux la y'a des demoiselle les amis :
https://www.youtube.com/watch?v=Seb1t-Zzj1Q


souvenir pour ludo :
https://www.youtube.com/watch?v=Mruncl0BoZ8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=WkRupotYc9U&feature=related

Aller en bas Revenir en haut

117Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 7:31

vins79

vins79
V.I.P
celle la je veux bien l'essayer tout les jours :
https://www.youtube.com/watch?v=fPzNeF_tKxE&feature=related

et de la berline quand meme :
https://www.youtube.com/watch?v=BT7ZGiOraOo&feature=related

Aller en bas Revenir en haut

118Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 7:37

vins79

vins79
V.I.P
pour vous montrer qu'avec i=un gdi traction on peut drifter.
https://www.youtube.com/watch?v=j5GjF-ySMqk&feature=related

Aller en bas Revenir en haut

119Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 9:33

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Torino a écrit:
tony.e34 a écrit:Ils sont débiles ou c'est une tare génétique méconnue ??

Heu tai qui toi pr critiqué le tuning ? vazy fais voir ta caisse quon rigole ossi ? Ah ouai une 406 dorigin ? allez chut fairme ta bouche ...

lol lé mec ils parlent qe le tuning ses nul tou ça, mé ils savent rien faire dleur main ... et dtout fasson le tuning ses nottre passion alors chut ...

yen as leur passion ses la peinture, dotres ses le jardinage, ben nou ses le tuning ! ses pas un crime !!!


Torino, ils n'ont pas critiqué LE Tuning, mais ces modèles-là en
particulier, à part la pauvre 406 qui se retrouve ici par accident je
pense....

Alors détends-toi, causes meilleur et fais plutôt attention à ton écriture....








































Humour et plaisanterie à peine caricaturale du niveau lamentable de la section tuning de forum-auto ... Orni en tout genre - Page 5 290857 Comme disait Coluche : "ceux qui ne comprendraient pas l'humour et la plaisanterie sont des cons, mais ça on le savait déjà ..."

Orni en tout genre - Page 5 487551[/quote]

Aller en bas Revenir en haut

120Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 9:44

eastride

eastride
Modérateur
heu hervé, c'était purement humoristique de la part de torino
t'as encore la tête dans le cul lol!

Aller en bas Revenir en haut

121Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 10:29

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Orni en tout genre - Page 5 Keke2
Orni en tout genre - Page 5 890426374

Aller en bas Revenir en haut

122Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 10:39

vins79

vins79
V.I.P
trop bad.
ta mater les vidéo?

quelle 406 hervé?



Dernière édition par vins79 le Sam 2 Juil 2011 - 11:03, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

123Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 10:46

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Ouh la wache.... Embarassed toutes mes plus plates excuses, Torino, j'avais pas lu le bas, car je commence à connaitre les signatures et je "glisse" un peu dessus....

ça m'étonnais un peu de toi, mais comme dis Nico, c'était pas longtemps après le réveil...

Merci Nico de m'avoir rattrapé, et encore désolé, Torino....

Aller en bas Revenir en haut

124Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 18:32

bert

bert
V.I.P
malentendu ou pas,on sent bien que les deux trainent sur la "violette" What a Face

Aller en bas Revenir en haut

125Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 18:40

Torino

Torino
Membre confirmé
bert a écrit:malentendu ou pas,on sent bien que les deux trainent sur la "violette" What a Face

Aaaaaaah la violette ... :lover:

Ses grosses merguez découpées pour en faire des pick-ups, des jeunes étudiants qui veulent faire du tuning de show car avec trois euros de budget, les blaireaux qui se braquent dès qu'on dit que des jantes Cesam sur une BMW c'est pas très adapté ... ( BMW qui bien souvent est une bonne vieille E34 des familles, rincée avec 4680679 kms dans les dents ... )

:lover:

Et pas de soucis Aerandir ... Bière2

Aller en bas Revenir en haut

126Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 20:42

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Torino a écrit:rincée avec 4680679 kms dans les dents ... )


4 Million de bornes faut pas poussé non plus

Aller en bas Revenir en haut

127Orni en tout genre - Page 5 Empty Re: Orni en tout genre Sam 2 Juil 2011 - 22:08

Torino

Torino
Membre confirmé
Ironie powered ! Smile

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit